Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Mais en coupe du monde il nous avait gagnĂ© en 94 , donc on doit absolument leur rendre la monnaie 💰, mĂȘme si c’est facile Ă  dire car ils sont toujours numĂ©ro 1 mondial Actuellement 😂

    La Belgique et le Maroc c est des pays frĂšres

    Pareil la Tunisie et la France deux démocraties et Belgique Maroc deux monarchies

  • Si il y a derby entre Wac & Raja en champions league je n’imagine mĂȘme pas l’ambiance, les 2 matchs de la coupe arabe qui sont rentrĂ©s dans l’histoire du foot Ă  cĂŽtĂ© ça va ĂȘtre rien du tout , CĂ sĂ  va exploser ce jour lĂ  😎 pour le bien des fans du football mondial et je n’imagine mĂȘme pas jusqu Ă  oĂč vont monter les prix des billets

    Saha chribtek

    ne t inquiÚte pas tarraji fera le nécessaire pour que casa n explose pas ce jour là :pouce::)

  • Le Maroc va organiser semble-t-il un match amical contre le BrĂ©sil incha Allah. Je ne sais pas si ce choix est judicieux, il faut affronter des Ă©quipes pour nous prĂ©parer au Mondial. Le BrĂ©sil prĂ©sente l’avantage d’une sĂ©lection polyvalente, physique et technique. Mais j’aimerais bien jouer l‘Italie en amical, les Italiens joueront sĂ©rieusement vu leur Ă©chec Ă  se qualifier au Mondial alors qu’ils ont un style de jeu qui prĂ©parerait au mieux le match contre la Croatie.


    D’un autre cĂŽtĂ©, on pourrait voir le Maroc se sĂ©parer de Vahid ou dĂ©cider de le maintenir d’ici fin avril incha Allah. Il semblerait que la FRMF est en train de rĂ©flĂ©chir sur le sujet.


    https://lionsdelatlas.ma/fouzi
era-prise-le-moment-venu/

  • Le Maroc va organiser semble-t-il un match amical contre le BrĂ©sil incha Allah. Je ne sais pas si ce choix est judicieux, il faut affronter des Ă©quipes pour nous prĂ©parer au Mondial. Le BrĂ©sil prĂ©sente l’avantage d’une sĂ©lection polyvalente, physique et technique. Mais j’aimerais bien jouer l‘Italie en amical, les Italiens joueront sĂ©rieusement vu leur Ă©chec Ă  se qualifier au Mondial alors qu’ils ont un style de jeu qui prĂ©parerait au mieux le match contre la Croatie.


    D’un autre cĂŽtĂ©, on pourrait voir le Maroc se sĂ©parer de Vahid ou dĂ©cider de le maintenir d’ici fin avril incha Allah. Il semblerait que la FRMF est en train de rĂ©flĂ©chir sur le sujet.


    https://lionsdelatlas.ma/fouzi
era-prise-le-moment-venu/

    Oui le Maroc pourrait embaucher notre prof de gym ex ancien grand joueur grand entraineur

  • Le Maroc va organiser semble-t-il un match amical contre le BrĂ©sil incha Allah. Je ne sais pas si ce choix est judicieux, il faut affronter des Ă©quipes pour nous prĂ©parer au Mondial. Le BrĂ©sil prĂ©sente l’avantage d’une sĂ©lection polyvalente, physique et technique. Mais j’aimerais bien jouer l‘Italie en amical, les Italiens joueront sĂ©rieusement vu leur Ă©chec Ă  se qualifier au Mondial alors qu’ils ont un style de jeu qui prĂ©parerait au mieux le match contre la Croatie.


    D’un autre cĂŽtĂ©, on pourrait voir le Maroc se sĂ©parer de Vahid ou dĂ©cider de le maintenir d’ici fin avril incha Allah. Il semblerait que la FRMF est en train de rĂ©flĂ©chir sur le sujet.


    https://lionsdelatlas.ma/fouzi
era-prise-le-moment-venu/

    Peu importe les adversaires les match amicaux ,c'est fait pour peaufinee sa stratĂ©gie ,essayer des joueurs mettre en place des systĂšmes de jeu au final seule la rĂ©alitĂ© du terrain le jour J comptera je le sait on est passĂ© par lĂ  en 2018 et 1994 :(superbe prĂ©paration pour une prestation pitoyable alors BrĂ©sil ou autre sa reste que des match amicaux ,je le rĂ©pĂšte c'est le jour J oĂč il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  aller au combat en plus d'entrĂ© vous affrontes les croates pas le temps de se poser les questions

  • Peu importe les adversaires les match amicaux ,c'est fait pour peaufinee sa stratĂ©gie ,essayer des joueurs mettre en place des systĂšmes de jeu au final seule la rĂ©alitĂ© du terrain le jour J comptera je le sait on est passĂ© par lĂ  en 2018 et 1994 :(superbe prĂ©paration pour une prestation pitoyable alors BrĂ©sil ou autre sa reste que des match amicaux ,je le rĂ©pĂšte c'est le jour J oĂč il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  aller au combat en plus d'entrĂ© vous affrontes les croates pas le temps de se poser les questions

    Ouais c’est claire, on devrait plutĂŽt parler de matchs de prĂ©paration et pas vraiment de matchs amicaux. PrĂ©paration parce que l’on se prĂ©pare en testant certains systĂšmes de jeu pour ĂȘtre fin prĂȘt le jour J, na3am.

  • Oui fini victoire du maroc 4-3, la sĂ©lection va percer au classement fifa, le 13 qui bat le 3ieme mondial.

    Haha je l’est vu cet aprĂšs midi dans l’ancienne mĂ©dina entrain de faire du shopping ^^ vu que j’étais pas au courant je me demandais c’était qui !!!!

  • Vahid rĂ©agit aux propos de Lekjaa, « on ne peut pas dire qu’il est irremplaçable » ou encore « personne n’est intouchable ni irremplaçable,
 »


    La rĂ©ponse de Vahid Ă©tant « je n’ai aucun commentaire lĂ -dessus et cela ne m’intĂ©resse pas non plus ».


    Comme d’habitude, Vahid se dissimule derriĂšre des rĂ©sultats trompeurs contre des Ă©quipes africaines moyennes voire lĂ©gĂšrement supĂ©rieures Ă  la moyenne.


    https://lionsdelatlas.ma/vahid
x-propos-de-fouzi-lekjaa/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!