Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Villas boas, la frmf lui a proposer 200 000€/mois avec pour objectif, quart de finale can 2023, finale 2025 can et qualif coupe du monde 2026, contrat jusqu'en 2026.

    Any source, Tyler ?

  • Source: tRuSt mE 5OuYa

    Ewa trustons ! ^^


    Moi, et des Tuyau en or massif venant des couloirs doré et feutré de la frmf.

    C’est flou autour du mountakhab et c’est pas bon du tout à quelques mois du Mondial.


    On peut dire d’ailleurs qu’on vit une situation de crise mais bon… ce sont les conséquences du choix porté sur Vahid après la CAN19 alors qu’on sait qu’il a un problème. On lui a fait confiance et moi-même j’ai fini par y croire jusque l’échec de la CAN…

  • Les objectifs dĂ©gueulasses!! :D:D Pas besoin d'autant pour un entraineur tunisien! Il atteint ces objectifs depuis chez lui en mode tĂ©lĂ©travail! :D

    Coupe du monde 2026 c'est 48 Ă©quipes! :D

    Pour le coup il les pigeonne ^^mondial 2026 se qualifie sera une formalité ,1/4 de finale 2023 normalement c'est le minimum requis pour les pays du magreb ^^après sa passe du coq à l'âne finaliste en 2025 si elle est en Afrique noire même pas en rêve seule les foulistes arrivent a rivalisé

  • Il semblerait que Vahid ait acceptĂ© de faire des efforts… une lueur d’espoir pour peut-ĂŞtre une Coupe du Monde rĂ©ussie incha Allah ? Je parle de la rĂ©conciliation avec Mazraoui, c’est officiel : il n’y a plus de conflit entre eux.


    Il faut en faire autant avec les autres joueurs écartés du groupe…


    Et il faut perfectionner les systèmes de jeu de l’EN, honnêtement notre équipe est trop fragile mais il y a l’espace pour progresser à condition de capitaliser sur les matchs passés sans s’aveugler derrière des résultats trompeurs et dont la majorité sont obtenus contre des équipes du chapeau 3 africain.


    Bravo au WAC de Walid Regragui soit dit en passant qui s’est qualifié en finale de la LDC ce soir. Nos clubs se qualifient assez régulièrement en finale des compétitions africaines et c’est une bonne chose tbark Allah.

  • demain la finale de la coupe du trone , inchallah un titre pour nous

    nos fans sont en mode hijra ^^^^:pouce::pouce: le match va se jouer a Agadir demain inchallah





  • Voici incha Allah, le futur coach du mountakhab qui - avec un effectif du WAC amoindri en comparaison des saisons passĂ©es - s’est qualifiĂ© en finale de la LDC 2022. C’est l’interview de Walid Regragui…


    J’espère que le Wydad va gagner la compétition incha Allah.


  • Voici incha Allah, le futur coach du mountakhab qui - avec un effectif du WAC amoindri en comparaison des saisons passĂ©es - s’est qualifiĂ© en finale de la LDC 2022. C’est l’interview de Walid Regragui…


    J’espère que le Wydad va gagner la compétition incha Allah.


    LDC de plus en plus claquée au sols mais j’espère que le WAC gagnera mare que ce soit tjs Al Ahly

  • Remplace Nos fans par nos Hooligans, c'est un scandale de laisser ces gens partir en dĂ©placement quand on sais ce qu'il on fait de leur stade...

  • Remplace Nos fans par nos Hooligans, c'est un scandale de laisser ces gens partir en dĂ©placement quand on sais ce qu'il on fait de leur stade...

    Il ne faut pas généraliser, les gens de Rabat sont les Marocains ayant peut-être le plus de civisme. Il y a des flingués partout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!