Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Ce qui est marrant avec toi c'est que tu pense que le Maroc c'est le BrĂ©sil. Tyler le dernier trophĂ©e du Maroc date de 1976 tu n'Ă©tait mĂŞme pas dans le ventre de ta maman. Tout ce que tu a vĂ©cu dans ta jeunesse c'est un viol en 2004 provoquĂ© par Jaziri et Santos. Ensuite tu a encore pleurĂ© comme la fi.tte que tu ai quand Adel Chedli vous a privĂ© de coupe du monde 2006. Ces viols successifs dans ta jeunesse t'on marquĂ© et resteront Ă  vie gravĂ© en toi 🙂

    Le Maroc c'est le Bresil d'afrique du nord, la CDM 2022 tu etais la avant chaque match a espérer la defaite du maroc en posant des messages de souhait de défaite a faire des duaa pour que le maroc soit éliminer, au finale tu a passer le pire mois de ta miserable vie a entendre la musique des klaxons en bas de ta tour Hlm:(


    Le Maroc a jamais les premier, prepare un stylo et un cahier demain inchallah Maitre Tyler va t'enseigner les leçons a retenir et apprendre.


    Pour toi je vais procéder a dose homéopathique, 2 leçon par Jour, faut surtout pas surcharger ton cervelet qui a une capacité de stockage de 20Mo.

  • Boufal demi finaliste de coupe du monde en humiliant l'espagne, sincèrement je ne lui demande pas plus, son palmarès est deja plus riche que benarfa le Youtubeur...


    Benarfa 15 match en EDF 2 but... 1 contre les iles feroré, 1 contre la norvege en amical, eternel remplacant, meme pas su avoir une place de titulaire en EDF...

    Demi finaliste de CDM est un titre maintenant. Tu comparés Boufal à Ben Arfa t'es dingue ou quoi?

  • Boufal est un très bon joueur profitable Ă  l’équipe du Maroc macha Allah, il en a fait voir de toutes les couleurs aux Belges, Espagnols et aux Portugais durant le Mondial.

    Ben Arfa n’est pas (si) supérieur à lui contrairement à ce qu’on lit ici. Nationalisme tunisien oblige - voire Lyonnais avec Tounsikef - pour un joueur qui a joué pour la France, même pas pour la Tunisie.


    Un International Français sera toujours plus « markettable » qu’un International Marocain ou Tunisien. C’est peut-être la raison du choix de carrière pour certains. Je dis toujours, je respecte le choix des joueurs mais on appartient à un autre peuple, sorry => Pourquoi Ben Arfa a-t-il été privé de l’équipe de France en 2016 ? Pour moi, c’est l’année où la France a raté Ben Arfa et cela coûte une Coupe d’Europe.

  • Demi finaliste de CDM est un titre maintenant. Tu comparĂ©s Boufal Ă  Ben Arfa t'es dingue ou quoi?

    Benarfa ne sais mĂŞme pas c'est quoi une CDM ou un Euro ? il a fait quoi dans sa carriere de footeux ? du dribblage et du futsal, comme taarabt, et boufal.


    Sa meilleure periode a l'om, il a planter 15 but sur 3 ans, soit 5 but par ans, il n'a jamais fini une saison top buteur...


    Benyedder lui au moins a le merite d'etre un footballeur pro.


    Moi ces joueurs la ne m'impressionne pas et leur carrière merdique ppne m'etonne pas du tout... Comme robinho du Brésil et tant d'autres...


    Un bon joueur ca marque l'histoire, benarfa est un joueur qui a fini sa carriere, ou aucun club n'a voulu de lui meme pas les ehpad du golfe...

    .

  • Biensur pas de nationalisme marocain ici


    Bouffal n'a rien d'exceptionnel, on la bien vue à la CAN 2019 ou 2021, a oui il a bien joué une semaine sur 10 ans de carrière...

    Tu n’as rien vu 👌

  • Qu a fait Boufal qui a impressionnĂ© le monde du foot?

    Quelques gestes techniques dans une CDM.

    C est quoi les stats de l ami Boufal?

    Boufal c est 2 expériences a l etranger,2 flops monumentaux.

    Je comprends l effet de la CDM et l exploit marocain qui est encore dans vos esprits mais faut arrĂŞter de comparer l incomparable.

    Ben arfa a montré des choses au plus haut niveau en ligue des champions,en PL,en équipe de France ( jouer en EDF c est plus prestigieux que tt le Maghreb reuni) avec un palmarès costaud.

    Ben Arfa est l un des plus gros talents de l Histoire du foot français pdt que Boufal n est même pas l.un des plus gros talents marocains.Un peu de sérieux avec un joueur qui vient de signer au Qatar

  • C'est pas un attaquant Ben Arfa

  • Non mais Ă  lire ici Bonno meilleur gardien du monde, Hakimi meilleur arrière droit, Ounahi meilleur milieux, Bouffal meilleur aillier, Amrabat meilleur 6 mais bon on a deja entendu ça avec El Karkouri, Naybet, les deux Hadji, Chamakh, Boussoufa ou Zairi.

    Faut arrêter de délirer frère.


    Boufal joue pour son pays, et il le fait très bien depuis qu’il est en sélection. Avant le Mondial, je savais que Boufal ferait beaucoup de mal à ses adversaires. Tu en as la preuve désormais.

    Ben Arfa est un très bon joueur, bcp de talent mais il n’est pas le Léo Messi que vous vantez et il ne peut prétendre à une telle supériorité sur Boufal. C’est comme ça.

  • Faut arrĂŞter de dĂ©lirer frère.


    Boufal joue pour son pays, et il le fait très bien depuis qu’il est en sélection. Avant le Mondial, je savais que Boufal ferait beaucoup de mal à ses adversaires. Tu en as la preuve désormais.

    Ben Arfa est un très bon joueur, bcp de talent mais il n’est pas le Léo Messi que vous vantez et il ne peut prétendre à une telle supériorité sur Boufal. C’est comme ça.

    Qui a dit que Ben Arfa était Messi ? Parce que Boufal l'ai ? Pour rappel echec sur echec, 20eme de L1 avec Angers, c'est pas 3 matchs en décembre qui changerons les choses.


    Au final pour finir au Qatar. Mais bon tout les clubs d'Europe delire.

  • Et ça continue de dĂ©lirer…


    Boufal au Celta Vigo était le meilleur dribbleur de Liga macha Allah. Mais surtout, il joue pour son pays. C’est le plus important.


  • Non mais Ă  lire ici Bonno meilleur gardien du monde, Hakimi meilleur arrière droit, Ounahi meilleur milieux, Bouffal meilleur aillier, Amrabat meilleur 6 mais bon on a deja entendu ça avec El Karkouri, Naybet, les deux Hadji, Chamakh, Boussoufa ou Zairi.

    euh tu m'excuseras bro mais actuellement dans le top 100 mondial il y a 5 Marocains , et comme dans les avions je répète , je répète cest pas moi ou des Marocains qui disent ca ... cest plutot des medias internationaux

    Bono oui clairement il fait partie des meilleurs , Hakimi tu connais pas mal mieux que lui dans son poste ?

    exemple dans le classement Iffhs du continent en 2022 tas 5 Marocains ( je repete ce nest pas des Marocains qui disent ca ) je pense qu il faut avouer les choses quand elles sont la :pouce:;)

  • Non mais Ă  lire ici Bonno meilleur gardien du monde, Hakimi meilleur arrière droit, Ounahi meilleur milieux, Bouffal meilleur aillier, Amrabat meilleur 6 mais bon on a deja entendu ça avec El Karkouri, Naybet, les deux Hadji, Chamakh, Boussoufa ou Zairi.

    non pas a lire ici , va lire sur Fifa :pouce:


  • euh tu m'excuseras bro mais actuellement dans le top 100 mondial il y a 5 Marocains , et comme dans les avions je rĂ©pète , je rĂ©pète cest pas moi ou des Marocains qui disent ca ... cest plutot des medias internationaux

    Bono oui clairement il fait partie des meilleurs , Hakimi tu connais pas mal mieux que lui dans son poste ?

    exemple dans le classement Iffhs du continent en 2022 tas 5 Marocains ( je repete ce nest pas des Marocains qui disent ca ) je pense qu il faut avouer les choses quand elles sont la :pouce:;)

    Selon l'Iffhs, les deux meilleurs clubs du monde sont Flamengo et Palmeiras. Ahly est devant le Bayern, le PSG... Je pense que tu es d'accord avec ça.

  • non pas a lire ici , va lire sur Fifa :pouce:


    Normal c'est une année de coupe du monde, faut pas etre bête, au ballon d'or Bannou est derrière Kevin Trapp (Est il meilleur Trapp ? Non mais il gagne l'Europa League) donc les classements comme ça...

  • Normal c'est une annĂ©e de coupe du monde, faut pas etre bĂŞte, au ballon d'or Bannou est derrière Kevin Trapp (Est il meilleur Trapp ? Non mais il gagne l'Europa League) donc les classements comme ça...

    donc si je comprend bien tu réduit maintenant les performances de Bono a la coupe du monde ?

    le prix Zamora tu connais ? il l'a gagné et face a Courtois , Ter Stegen etc et ca cest en Liga ...

    oui pour te confirmer Bono est un des meilleurs gardiens actuellement sur planète terre et je répète ce nest pas moi qui dit ca , cest plutot ses performances ( clean sheet etc ) , les medias sportifs etc

  • Selon l'Iffhs, les deux meilleurs clubs du monde sont Flamengo et Palmeiras. Ahly est devant le Bayern, le PSG... Je pense que tu es d'accord avec ça.

    ok oublions Iffhs

    Guardian ca va ? ou toujours pas ? la Fifa ? sinon dans ce cas la ne plus prendre aucun classement en compte pourtant ca sert a ca ...


    https://www.theguardian.com/fo…ballers-in-the-world-2022?


    tiens dans ce classement que je te laisse cheker et voir que tout ceux qui y sont meritent pleur places tas 5 Marocains sur 9 Africains ...sur les 100 meilleurs de la planète en 2022



    16 " Hakimi

    43" Bono

    49" Amrabat

    63" Ziyech

    79" Ounahi

  • Je te le redit c'est des classements qui servent Ă  rien, après si tes heureux c'est ton problème.


    Je ne sais pas The Guardian met Emiliano Martinez deuxième meilleur gardien du monde après Courtois. Donc tes d'accord avec ça ?

  • Vouloir nous faire croire que Boufal est plus fort que Ben Arfa c'est du haut level dans la looserie. C'est une insulte pour Hatem de le comparer Ă  de telle merguez. De plus je viens d'apprendre ici qu'aller en demi finale du mondial c'est avoir gagnĂ© le titre. On est bien servi sur ce coin 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!