Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le Maroc a obtenu l’autorisation de rejoindre l’AlgĂ©rie par un vol direct Rabat-Constantine.


    Trouka80

    coup-franc berbechien

    D'apres les médias en algérie, vol direct oui, mais RAM non!!!:/


    Ils disent qu'ils ont maintenu leur décision d’imposer un embargo aérien sur les vols des transporteurs aériens marocains. Apparemment, la sélection marocaine a affrété un avion appartenant à une compagnie étrangère!!!:/


  • D'apres les mĂ©dias en algĂ©rie, vol direct oui, mais RAM non!!!:/


    Ils disent qu'ils ont maintenu leur décision d’imposer un embargo aérien sur les vols des transporteurs aériens marocains. Apparemment, la sélection marocaine a affrété un avion appartenant à une compagnie étrangère!!!:/


    Je l’ignore.

    En tous les cas, il s’agit bien d’un vol direct sans escales.

  • toujours leader en championnat hamudlilah Ă©galisation face au Wac a la 96 eme a Casa

    et un arbitrage hallucinant en plus :D


  • Si tu bats le Nigeria en Jeunes,il y a vraiment moyen de gagner la Can.

    A part le Sénégal, c est Light.

    Déçu de l Algérie à domicile qui a préparé à l arrache cette Can,en espérant que ça prenne forme au second tour

  • Si tu bats le Nigeria en Jeunes,il y a vraiment moyen de gagner la Can.

    A part le Sénégal, c est Light.

    Déçu de l Algérie à domicile qui a préparé à l arrache cette Can,en espérant que ça prenne forme au second tour

    Face au Sénégal on s'est fait bouffer comme il se doit, malgré tout on peut encore se qualifier pour les quarts avec un match nul face au Congo et c'est très loin d'être fait avec ce qu'on a montré contre les lions de la teranga.

    En faisant un match nul, on terminera deuxièmes de la poule et donc on prendra le premier du groupe B, qui sera le Maroc.

  • Face au SĂ©nĂ©gal on s'est fait bouffer comme il se doit, malgrĂ© tout on peut encore se qualifier pour les quarts avec un match nul face au Congo et c'est très loin d'ĂŞtre fait avec ce qu'on a montrĂ© contre les lions de la teranga.

    En faisant un match nul, on terminera deuxièmes de la poule et donc on prendra le premier du groupe B, qui sera le Maroc.

    Sur un derby a domicile, tt est possible même si le Maroc a l air d avoir de grosses individualites offensives sur les résumés.

    Une élimination à domicile passerait mal face à l ennemi juré lol

  • AHMADAHMADX2


  • Sur un derby a domicile, tt est possible mĂŞme si le Maroc a l air d avoir de grosses individualites offensives sur les rĂ©sumĂ©s.

    Une élimination à domicile passerait mal face à l ennemi juré lol

    Après ça ne reste que des U17, perso je ne vais pas non plus leur jeter la pierre.

    Ce n'est pas plutôt au niveau de la défense que ça reste meilleur ? Apparemment, ils se sont fait bouger dans le jeu. La saison dernière on les avait battu aux TAB en coupe arabe mais je ne sais pas si l'effectif Marocain a beaucoup changé.

  • Après ça ne reste que des U17, perso je ne vais pas non plus leur jeter la pierre.

    Ce n'est pas plutôt au niveau de la défense que ça reste meilleur ? Apparemment, ils se sont fait bouger dans le jeu. La saison dernière on les avait battu aux TAB en coupe arabe mais je ne sais pas si l'effectif Marocain a beaucoup changé.

    Collectivement, c est pas fou offensivement mais individuellement, t as de bons footballeurs.

    Ils ont subi contre le Nigeria mais ont résisté.

    Ça serait pas étonnant qu il y ait des binationaux en plus

  • Il n'y a aucun os Ă  ronger, la règle est ainsi faite, la FAF ne va pas se mettre Ă  dos le rĂ©gime algĂ©rien. L'essentiel c'est que la sĂ©lection marocaine a pu trouver un moyen de venir en vol direct.

    Tout-Ă -fait đź‘Ś

    La FAF ne va pas confronter la volonté du régime, c’est claire. Au-moins, tout le monde est satisfait.

  • Collectivement, c est pas fou offensivement mais individuellement, t as de bons footballeurs.

    Ils ont subi contre le Nigeria mais ont résisté.

    Ça serait pas étonnant qu il y ait des binationaux en plus

    On verra, comme je t ai dit, déjà faire un résultat positif contre le Congo avant de penser au quart.

    Oui, il y a des binationaux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!