Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • si il signe a Manchester United ce soir non cest pas fou je dirais meme que cest minable meme comme transfert :D

    les pauvres ils nont que 3 champions league ;( et cest le club qui a gagne le plus de championnat dans le meilleur au monde depuis x temps 8o

    :D:D:D


    Sacré Cox, Manchester United vaut quelque choses ces dernières années ?


    Si je suis ton raisonnement vaut mieux signer Ă  l'Ajax (4 LDC), qu'Ă  Arsenal, ParĂ­s, Dortmund, Naples,....


  • :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

  • :D:D:D


    Sacré Cox, Manchester United vaut quelque choses ces dernières années ?


    Si je suis ton raisonnement vaut mieux signer Ă  l'Ajax (4 LDC), qu'Ă  Arsenal, ParĂ­s, Dortmund, Naples,....

    :D sacré juan !! tu connais l 'expression les grands clubs ne meurent jamais ? dis moi l AC MILAN netait pas mort depuis genre 12 ans ? il vient de revenir parfois et meme chez les plus grands clubs au monde tas des cycles , prend l exemple des FAR aussi si tu veux 8):pouce:

  • Milan Ac a fait quoi ? Une demi final de LdC, il t'en faut peu...

    Milan AC comme United sont 2 gros clubs européens. Tous 2 évoluent dans des championnats de haut niveau, United plus encore actuellement que le Milan AC vu que la D1 anglaise est peut-être d’un meilleur niveau avec plusieurs gros clubs d’Europe (quoique…) : Liverpool, City, Arsenal, Chelsea, Tottenham,…


    Néanmoins, le style de jeu en Italie semble être plus adéquat que celui d’Angleterre pour nos joueurs. Faudra qu’Amrabat tienne compte de ce paramètre… mais bon, il semble avoir le niveau physiquement macha Allah a3lih : il faut tenir le coup sur le long-terme tant ça joue à du 100 km/h avec la fatigue qui s’accumule au fil des semaines.

  • La crĂ©dibilitĂ© des mĂ©dias marocains :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D pire que vos voisins de l'est... Quoique Neymar algĂ©rien

    Et c’est toi qui disais de Cox qu’il lui en faut peu, mdr ! No comment. Mais attends je vais encore faire comme toi, tu te rappelles ?


    C’est parti ! je compte jusque 3 !


    Uunn

    Deeeuuuuux

    Troiiis !!


    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


    suis trop marrant ! T’as vu ? Mdr !

  • :D:D:D:D:D:D:D:D

    Le seul véritable prodige boycotte le Maroc, enfin boycotte sa ne jamais été dans son projet de jouer pour le Maroc sauf les fake news affichaient sur ce forum, Oui il y a un petit marocain qui joue en poussin au Real Madrid qui aurait dit qu'il va jouer pour le Maroc.

  • :D:D:D:D:D:D:D:D

    Le seul véritable prodige boycotte le Maroc, enfin boycotte sa ne jamais été dans son projet de jouer pour le Maroc sauf les fake news affichaient sur ce forum, Oui il y a un petit marocain qui joue en poussin au Real Madrid qui aurait dit qu'il va jouer pour le Maroc.

    poussin :D dans tout les cas tas raison juste au Real Madrid tas un contingent de joueurs Marocains exemple dans la journée 1 de chez eux et qui accepte de jouer pour nous

  • Incha Allah, c’est une bonne nouvelle par contre đź‘Ś

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!