Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ArrĂŞte on va te dire que tu vantes d’avoir la meilleure joueuse du monde…

    khoya moi je met lactu de notre football et de sport comme je fais depuis plus de 20 ans ici , hamdulilah notre football va de mieux en mieux , pour ceux qui ont besoin de doliprane et autre je m'en fous royalement et heureusement que ca ne représente pas grand chose :pouce:

  • khoya moi je met lactu de notre football et de sport comme je fais depuis plus de 20 ans ici , hamdulilah notre football va de mieux en mieux , pour ceux qui ont besoin de doliprane et autre je m'en fous royalement et heureusement que ca ne reprĂ©sente pas grand chose :pouce:

    T’as raison khouya Cox, c’était ironique. Il faut pas changer pour les caprices masquées par cette attitude. Ouais, caprices c’est peut-être le meilleur terme, Allaho a3lam.


    Si tu postes une info positive => tu vantes genre, mdr.


    Remarque que ça change dès qu’on parle d’autres nationalités. On a tous vu une antipathie envers notre équipe et notre pays mais c’est pas tout le monde et c’est ça qu’on doit garder à l’esprit.

  • Citation

    Comme annoncé, Yannick Carrasco et Hakim Ziyech sont en négociations avec Al-Shabab !

    • Le joueur marocain et le club sont tombés d’accord sur les termes d’un contrat et son nom a été soumis au comité de recrutement.



    Al Shabab :D l'Arabie Saoudite qui passe officiellement devant le championnat turc:D

  • notre jeune Saibari titulaire ce soir avec PSV :pouce:


  • T’as raison khouya Cox, c’était ironique. Il faut pas changer pour les caprices masquĂ©es par cette attitude. Ouais, caprices c’est peut-ĂŞtre le meilleur terme, Allaho a3lam.


    Si tu postes une info positive => tu vantes genre, mdr.


    Remarque que ça change dès qu’on parle d’autres nationalités. On a tous vu une antipathie envers notre équipe et notre pays mais c’est pas tout le monde et c’est ça qu’on doit garder à l’esprit.

    Tu as décrit le gros problème, la selection des infos postées avec comme seul critère : être positive.

  • C'est des trentenaires.

    Boufal n'a jamais percé en club. Je le suis depuis qu'il est jeune. Il avait un gros potentiel mais trop de mauvais choix.

    Bono oui il est grand longiligne mais impossible dans un grand club, trop de bounoulettes et jeu au pied pourri.

    Ziyech gros potentiel mais il s'est pris pour Rivaldo à la fin il a fait une carrière à la Guivarch


    Amrabat 27 ans Oui lui mérite un très bon club, mais quand tu fais le radin avec les agents Ben.... Tu finis à al ahli à 27 ans.

    Même agent que Skhiri, ces 2 là méritent mieux comme agent.

  • Tu as dĂ©crit le gros problème, la selection des infos postĂ©es avec comme seul critère : ĂŞtre positive.

    Le gros problème c’est une info positive ou une description positive = se vanter.


    Perso, je positive sur tout. Curieusement ça ne pose aucun problème lorsque je positive sur vous - mais vraiment aucun problème - mdr !

  • Je suis d’accord avec cette analyse, un peu hard envers Bounou tout de mĂŞme mais tu as peut-ĂŞtre raison, peut-ĂŞtre pas mais je m’explique : son dĂ©faut est facile Ă  rectifier, il semble commettre des excès en particulier lorsqu’il est trop en confiance.

    Par exemple, je n’ai jamais vu autant de boulettes de sa part en sélection que depuis la fin du 1er tour au Mondial (contre l’Espagne).

    Dans le test amical contre le Brésil, il avait carrément exagéré de boulettes balle au pied.


    Dans l’ensemble, c’est un bon gardien macha Allah.

  • ca fait plaisir Harit reviens petit a petit :pouce:


  • ca fait plaisir Harit reviens petit a petit :pouce:


    Belle entrée d Harit.

    Ounahi Ă  gauche,point faible du 11 offensivement.

    S il reste Ă  gauche,il va finir sur le banc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!