Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • l'arabie saoudite detruit le football

    oui hélas te ce cest que le debut ;(



  • Bounou il va prendre 15 millions de € par an, a l'issue finale de son contrat de 3 ans il aura 45 millions € sur ses compte, aucun club européen meme a son jeune age lui propose ce pont en or massif...

  • Cox il a était mauvais a la séance de tirs au but complètement a la rue 😔

  • Son transfert rapportera 800 000 dollars au wac...

  • Ce n'est plus un joueur, c'est un kop:


  • Ce n'est plus un joueur, c'est un kop:


    ^^traduction AZERTY

  • F38gihNXUAApTnt?format=jpg&name=large




    Dans la tête de tout les jaloux de ce forum, ceux qui disaient qu'il n'irai pas dans un Club mieux que Chelsea, les soi disants connaisseurs du foot jaloux du Maroc, haineux,.... Il devait allé au PSG mais sérieux la Turk Ligi est mieux que la L1.


    GALATASARAY SPORT KULUBU

  • Je me rappelle il y a 7-8 mois quand je disais que ce garçon n'avait pas les épaules assez large pour un top 8 européen et qu'il ferait du bon boulot dans un bon club européen sans plus type Milan ou Roma, certains me sont tombés dessus en disant que j'étais haineux et que je connaissais rien. Au final, ces personnes ont eu raison je connais rien au foot vu qu'il n'a même pas fini dans un bon club européen comme le Milan mais plutôt dans un club médiocre en Europe.

  • Je me rappelle il y a 7-8 mois quand je disais que ce garçon n'avait pas les épaules assez large pour un top 8 européen et qu'il ferait du bon boulot dans un bon club européen sans plus type Milan ou Roma, certains me sont tombés dessus en disant que j'étais haineux et que je connaissais rien. Au final, ces personnes ont eu raison je connais rien au foot vu qu'il n'a même pas fini dans un bon club européen comme le Milan mais plutôt dans un club médiocre en Europe.


    Ça va t’as été sympa Milan Roma … moi je le voyais + à Ajax et la milice m’était tombée dessus X/


    ça va peut-être les faire un peu + réfléchir, j’y crois peu mais sait-on jamais :D

  • Ça va t’as été sympa Milan Roma … moi je le voyais + à Ajax et la milice m’était tombée dessus X/


    ça va peut-être les faire un peu + réfléchir, j’y crois peu mais sait-on jamais :D

    Les prochains sur la liste sont Mazraoui et Hakimi, j'espère que tôt ou tard on se rendra compte de la supercherie j'y crois peu aussi mais bon qui sait ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!