Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • On peut se permettre de critiquer un comportement quand il est tordu ou pas ?


    La démocratie ce n’est ni la monarchie et nul besoin de me le rappeler, ne sois pas de si mauvaise foi… ni l’anarchie alors prends note pour la modération. Ceux qui attendent un baisemain yen a mais c’est pas moi…


    je ne suis pas en région parisienne mais du côté de Luxembourg.


    J’en sais rien pour la CAN25.

  • Donc quand une rĂ©ponse ne te plait pas, c'est soit de la mauvaise foi et/ou c'est forcement un comportement tordu ?


    Pour rappel, on est sur un forum...

  • Donc quand une rĂ©ponse ne te plait pas, c'est soit de la mauvaise foi et/ou c'est forcement un comportement tordu ?


    Pour rappel, on est sur un forum...

    HonnĂŞtement ? Pas le moins du monde.


    Quand c’est « pas bien », je me durcis.


    Quelle est l’origine de notre échange ? réponse : la critique de Ramirez que j’ai relevé par le fait qu’elle est constructive et tout sauf provocatrice (comme on a souvent tendance à le voir sur les sujets « Marocains »). Donc ces sujets seraient plus sympas si tout le monde prenait exemple sur lui.


    C’est dommage de voir encore de la résistance…

  • notre FRMF bosse a fond , ca cest pour les U17

    Pour les U20 Ă© matchs amicaux contre la Belgique et pour les U23 2 matchs amicaux contre Bresil :pouce:


  • ahmedou - si tout ce que j’écris te choque soi-disant, Ă©vite de me lire et de supporter la bĂŞtise dès qu’elle est tunisienne.

  • Il me manque l'emoji "farina". C'est introuvable dans mes options. Ça serait reprĂ©sentif de ma rĂ©action des posts d'ici. Farina partout. Ă€ lui, Ă  tout et Ă  vous.

    cest quoi le souci bro ? ^^



    incroyable le boulot de notre federation :love: et dans toutes nos Equipes , U16 , U 17 , U20 , U23 & A :pouce:


  • AHMADAHMADX2 comment tu trouve le comportement de vos fans et de votre porte parole hier âpres que votre ancien joueur a scorer un joli but contre vous ? :P


  • AHMADAHMADX2 comment tu trouve le comportement de vos fans et de votre porte parole hier âpres que votre ancien joueur a scorer un joli but contre vous ? :P


    Comportement inacceptable du joueur envers ses anciens supporters. Attention Ă  lui s'il est adepte des sports nautiques.

  • Comportement inacceptable du joueur envers ses anciens supporters. Attention Ă  lui s'il est adepte des sports nautiques.

    check ce qu a fait leur porte parole et membre de la ligue ( vice président ) sans parler de leurs fans ( batailles ranges entre eux en plein Casa )

    on attend l avis de Ahmedahmed


  • check ce qu a fait leur porte parole et membre de la ligue ( vice prĂ©sident ) sans parler de leurs fans ( batailles ranges entre eux en plein Casa )

    on attend l avis de Ahmedahmed


    Comportement inacceptable du porte parole et membre de la ligue ( vice président ). Attention à lui s'il est adepte des sports nautiques.

  • AHMADAHMADX2 comment tu trouve le comportement de vos fans et de votre porte parole hier âpres que votre ancien joueur a scorer un joli but contre vous ? :P


    Comportement des FANS normal et meme logique au vu du manque de respect du joueur.


    Par contre le responsable qui lui crache dessus doit être radié a vie de la sphère football, j'espère que Sir et la FRMF vont reagir et avoir la main tres lourde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!