Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • bonne premiĂšre entrĂ©e de Ziyech le wizard :pouce:




  • Je vois partout que Regragui a dĂ©clarĂ© qu'il voyait une finale Maroc Tunisie. Alors soit c'est fake et il n'a jamais dit ça, soit il est devenu complĂštement fou.

    En CÎte d'Ivoire ce sera pour les subsahariens et jamais pour les maghrébins.

    Tout est possible dis toi que moi aussi je vois cette finale 😀 et c’est fort probable :pouce:

  • Idrissi qui signe au Mexique :)


  • Housni => PSG => Al Saad

    on dirait qu ils suivent Ksa =O


  • Ça va ĂȘtre compliquĂ© mais c’est pas impossible (comme pour d’autres affiches).


    Que ce soit le Maroc ou la Tunisie, suffit de tomber contre une bonne équipe aux caractéristiques « trÚs physiques » pour potentiellement buter et sortir éliminé.


    Par exemple, l’équipe du Cameroun ou celle du Burkina mais il y a le Cap Vert qui porte ces caractĂ©ristiques, le SĂ©nĂ©gal, la CIV qui joue Ă  domicile,
 et il y en a d’autres.

  • on dirait qu ils suivent Ksa =O




    Ils sont encore trĂšs trĂšs loin de KSA... Ils attirent les joueurs du PSG surtout parce qu'ils font des magouilles entre eux et se donnent de l'argent.


    Le PSG a rĂ©cupĂ©rĂ© 70 millions des ventes de Draxler et Verratti, aucun club europĂ©en n'Ă©tait prĂȘt Ă  payer ces prix-lĂ .


    Pour Housni, il y a des Ă©chos qui disent qu'il part au Qatar aussi tĂŽt en vue d'ĂȘtre naturalisĂ© et d'intĂ©grer la sĂ©lection dans le futur.

  • Sir Lekjaa a rencontrĂ© Ă  Madrid ses homologues portugais et espagnole pour la premiĂšre rĂ©union prĂ©paratoire du BID 2030.


    La prochaine réunion des trois président se fera début octobre à Rabat.

    https://x.com/iamAkramPRO/status/1703384269039481317?s=20


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo
ions_AV-202309180499.html

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Ils sont encore trĂšs trĂšs loin de KSA... Ils attirent les joueurs du PSG surtout parce qu'ils font des magouilles entre eux et se donnent de l'argent.


    Le PSG a rĂ©cupĂ©rĂ© 70 millions des ventes de Draxler et Verratti, aucun club europĂ©en n'Ă©tait prĂȘt Ă  payer ces prix-lĂ .


    Pour Housni, il y a des Ă©chos qui disent qu'il part au Qatar aussi tĂŽt en vue d'ĂȘtre naturalisĂ© et d'intĂ©grer la sĂ©lection dans le futur.

    j'ai dit qu ils sont entrain de les suivre et cest le cas ... :pouce: depuis cette saison

  • Tout est possible dis toi que moi aussi je vois cette finale 😀 et c’est fort probable :pouce:

    CompliquĂ© seul les foulistes arrive Ă  dompter les Ă©quipes d'Afrique noire si une Ă©quipe du magreb arrive Ă  aller gagner en CIV je m'incline il faudra ĂȘtre au top physiquement et surtout mentalement on l'a vue a la dernier can le champions en titre a complĂštement coulĂ© les dz Ă©taient HS physiquement et mentalement idem pour nous contre le Burkina oĂč on Ă©tait Ă  l'ouest pas facile la Can en Afrique noire il faut ĂȘtre trĂšs costaud

  • CompliquĂ© seul les foulistes arrive Ă  dompter les Ă©quipes d'Afrique noire si une Ă©quipe du magreb arrive Ă  aller gagner en CIV je m'incline il faudra ĂȘtre au top physiquement et surtout mentalement on l'a vue a la dernier can le champions en titre a complĂštement coulĂ© les dz Ă©taient HS physiquement et mentalement idem pour nous contre le Burkina oĂč on Ă©tait Ă  l'ouest pas facile la Can en Afrique noire il faut ĂȘtre trĂšs costaud

    Ca cest clair qi il faut etre plus que costaud je lest deja dit une Can cest plus dur de gagner q une. Oupe du monde ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!