Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je pense que le camps de base du Maroc à la prochaine CAN sera l'hôtel Sophia à San Pedro et dirigé par Fatiha Bourdier ( bent bledkom ) .

    Oui pourquoi ? Notre fédé a toujours privatisé l'hôtel, ou l'aile complète, avec l'apport des cuisinier depuis le maroc et la nourriture, eau. .


    Et je crois que tout les pays nord africain font pareil.

  • Oui pourquoi ? Notre fédé a toujours privatisé l'hôtel, ou l'aile complète, avec l'apport des cuisinier depuis le maroc et la nourriture, eau. .


    Et je crois que tout les pays nord africain font pareil.

    Parceque d'après les infos sur Twitter comme quoi vous avez choisi un hotel au bord de la mer et que le proprietaire de l'hotel est marocain , j'ai fais ma petite enquête et c'est l'hôtel Sophia .

  • Parceque d'après les infos sur Twitter comme quoi vous avez choisi un hotel au bord de la mer et que le proprietaire de l'hotel est marocain , j'ai fais ma petite enquête et c'est l'hôtel Sophia .

    Le Maroc est présent dans une très grande partie de l'Afrique de l'ouest et francophone.


    présent dans les banques, service, téléphonie,assurance et btp .

  • qui peut m'expliquer comment il peut jouer pour 5 nations ? =O


  • qui peut m'expliquer comment il peut jouer pour 5 nations ? =O


    C'est un batard croisé

  • qui peut m'expliquer comment il peut jouer pour 5 nations ? =O


    C'est très simple exemple: cox il est franco marocain, il a un fils née d'une union par les liens du mariage avec une belgo-congolaise qui donne naissance a leur fils dans une maternité espagnole et bien le petit peut jouer pour la france-maroc par le biais du père, belgique-congo par le biais de la mère et Espagne parce que ce pays octroie la nationalité à toute personne née sur son sol .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • C'est très simple exemple: cox il est franco marocain, il a un fils née d'une union par les liens du mariage avec une belgo-congolaise qui donne naissance a leur fils dans une maternité espagnole et bien le petit peut jouer pour la france-l'espagne par le biais du père, belgique-congo par le biais de la mère et Espagne parce que ce pays octroie la nationalité à toute personne née sur son sol .

    Ça sent le vécu.

  • Ça sent le vécu.

    Non pas du tout :)


    Mais j'ai un bon cas d'école transposable sur TF, une star tunisienne de télé-réalité.


    Le Cas Ayem Nour, franco-tunisienne marié et je pense maintenant divorcé avec l'homme d'affaire Vincent miclet née au Tchad de parent français et ayant obtenu la nationalité beninoise .


    Le petit de la franco-tunisienne à le choix entre France-Tunisie-Benin-Tchad .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Bravo a nos championnes 8):pouce:



    F-w_86HWcAAR0VM?format=jpg&name=900x900



    2 clubs Marocains en demi finale :pouce::love:

  • Vous avez pris les saharaouia avec vous car elles courent vite ^^

    Arrête avec le foot féminin Cox, c'est bon maintenant les FAR ont redoré leur blason l'an dernier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!