Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Comment ça 3 demi-final ? Revois tes sources. Il me semble le Maroc n'a jouĂ© qu'une seule demi finale de CAN de toute son histoire.

    non non je sais de quoi je parle hors la finale de 2004 et le titre de 1976 tu peux rajouter 3 demi finales mais cest clairement rien par rapport a nos qualités de joueurs qui sont passés par nos En , la preuve le nombre de ballon dor

  • ok khoya je note donc pour Karim cest de la chance pour toi cest un accident :D

    jattends toujours Lekjaa et la sorcellerie

    bref impossible de discuter football dans ces contextes

    pourquoi Haters oui il en a beaucoup et surtout en Afrique du nord car cest tout béte il y a que nous qui arrivont a faire ce genre de choses et ce dans toute l afrique du nord ...

  • Donc en gros, tu es dans le dĂ©ni total, quel exemple d’humilitĂ© encore une fois 👌

    T’as dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  finir 1er en poule de CM ? Parce que lĂ  on voit si tu as du niveau. Ce que les Marocains ont fait en 2022, les Sudaf peuvent-ils e en faire autant en CM ? Tu es ouf ou tu es ouf ?


    Je me sentirais malhonnĂȘte et plein de mĂ©pris si je devais tenir ce genre de propos sur les autres Ă©quipes. A3oudhou billah.


    On est favori parce qu’on est 1/2 finaliste de CM. Et combien de favoris sont en lice aujourd’hui Ă  la CAN ? Sont tous tombĂ©s. Pourquoi ? Rien ne garantit que les meilleures Ă©quipes iront jusqu’au bout.


    Oui, on peut nourrir des regrets puisque en football c’est pas forcĂ©ment la meilleure Ă©quipe qui gagne. Donc sur ce 1/8Ăš et cette Ă©limination du Maroc qui sert de repas Ă  un bon charognard mdr, c’est pas l’équipe la plus forte qui l’a remportĂ©. On a eu bcp plus d’opportunitĂ©s, on a pas alignĂ© le meilleur 11 non plus pour maintenir un dispositif, on a jouĂ© en respectant trop notre adversaire - comme d’habitude -, on a eu peur de perdre comme souvent en CAN au point de manquer un penalty une fois encore en fin de match
 et en football c’est dĂ©jĂ  suffisant pour qu’un favori Ă©choue face Ă  une Ă©quipe bien en place et rĂ©aliste. ScĂ©nario dĂ©jĂ  vu tant de fois en football. Mais ça suffit pour toi quand c’est un voisin, ça fait pitiĂ© cette « humilitĂ© ». Tu seras plus humble quand ton EN fera des rĂ©sultats. Souviens-en toi.

  • non non je sais de quoi je parle hors la finale de 2004 et le titre de 1976 tu peux rajouter 3 demi finales mais cest clairement rien par rapport a nos qualitĂ©s de joueurs qui sont passĂ©s par nos En , la preuve le nombre de ballon dor

    Je viens de vérifier, c'est bien 3 demi-finale.... sauf que c'était des tournois avec 8 équipes qui se jouaient avec deux poules et les équipes qui sortaient des poules étaient donc directement qualifiés pour les demi-finales .....


    Franchement je ne sais pas si cette statistique vous honore Cox ....

  • Nigeria qui vient de faire match nul dans les Ă©liminatoires de CM contre le Lesotho, doit-on penser qu’ils sont nuls ou limitĂ©s ? Tu changes de raisonnement quand c’est le Maroc 😂


    Non ce n’est pas la meilleure Ă©quipe d’Afrique a l’international, cette Ă©quipe souffre trop d’un manque de rigueur
 mais elle a bcp de fantaisie dans son jeu avec des joueurs trĂšs douĂ©s en particulier dans le secteur offensif. D’ailleurs je kiffe le Nigeria plus que n’importe quelle sĂ©lection d’Afrique subsaharienne.

  • Je viens de vĂ©rifier, c'est bien 3 demi-finale.... sauf que c'Ă©tait des tournois avec 8 Ă©quipes qui se jouaient avec deux poules et les Ă©quipes qui sortaient des poules Ă©taient donc directement qualifiĂ©s pour les demi-finales .....


    Franchement je ne sais pas si cette statistique vous honore Cox ....

    Khoya on dirait que tu ne lis pas mes posts 😂 je te rĂ©pĂšte oui vu les gĂ©nĂ©rations de bons joueurs qu on a.eu depuis les annĂ©es 70 c’est vraiment nul que notre palmarĂšs soit presque vierge !!! Par contre niveau international hors Can on s’en sort pas mal mais avec le bon travail de la fĂ©dĂ©ration les titres vont arriver dans les annĂ©es qui viennent inchallah

  • Khoya on dirait que tu ne lis pas mes posts 😂 je te rĂ©pĂšte oui vu les gĂ©nĂ©rations de bons joueurs qu on a.eu depuis les annĂ©es 70 c’est vraiment nul que notre palmarĂšs soit presque vierge !!! Par contre niveau international hors Can on s’en sort pas mal mais avec le bon travail de la fĂ©dĂ©ration les titres vont arriver dans les annĂ©es qui viennent inchallah

    Nan nan, je t'ai bien lu justement, c'est ça le problĂšme. Tu ose mettre au mĂȘme niveau une demi finale d'un tournoi a 8 Ă©quipes avec une demi finale d'un tournoi a 16 voir 24 Ă©quipe. Un peu de sĂ©rieux. Je ne sais mĂȘme pas comment tu oses compter ces 3 demi-finale...

  • Nigeria qui vient de faire match nul dans les Ă©liminatoires de CM contre le Lesotho, doit-on penser qu’ils sont nuls ou limitĂ©s ? Tu changes de raisonnement quand c’est le Maroc 😂


    Non ce n’est pas la meilleure Ă©quipe d’Afrique a l’international, cette Ă©quipe souffre trop d’un manque de rigueur
 mais elle a bcp de fantaisie dans son jeu avec des joueurs trĂšs douĂ©s en particulier dans le secteur offensif. D’ailleurs je kiffe le Nigeria plus que n’importe quelle sĂ©lection d’Afrique subsaharienne.

    Le Nigeria viens de ce qualifier pour la demi final de la CAN... Donc tu juge le Maroc sur une seule compĂ©tition ? Incroyable je pensais que les algĂ©riens avaient atteint le sommet avec leur 33 matchs invaincu mais la franchement.... Il y a mĂȘme des anciens qui te disent que l'Ă©quipe du Maroc 76 elle tabasse l'Ă©quipe 2022.... Mais bon ils ne connaissent rien au football.


    Mais bon comme dit tu es monsieur Vérité, Monsieur je sais tout, la vérité c'est toi... Et c'est un jaloux qui te le dit

  • Je viens de vĂ©rifier, c'est bien 3 demi-finale.... sauf que c'Ă©tait des tournois avec 8 Ă©quipes qui se jouaient avec deux poules et les Ă©quipes qui sortaient des poules Ă©taient donc directement qualifiĂ©s pour les demi-finales .....


    Franchement je ne sais pas si cette statistique vous honore Cox ....

    tu nous fais 3 nuls + 1 victoire et 2 dĂ©faites en 2019. Et pourtant tu es en 1/2. En tournoi tu as eu la possibilitĂ© de jouer le Madagascar en 1/4. En rĂ©alitĂ© dans une CAN Ă  16 vous auriez Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s au 1er tour. Idem en 2021. et 2024 vous ĂȘtes tombĂ©s cette fois.


    Cette CAN humilie presque le statut de 1/2 finaliste de ce tournoi.


    Dans une formule comme en 76’, tu serais Ă©liminĂ© - d’office - d’autant plus que tu affrontes toutes les Ă©quipes. Tu as vĂ©rifiĂ© tous nos rĂ©sultats en 76 ?


    La formule tournoi Ă  24 ne donne pas une indication des Ă©quipes les plus performantes. Au contraire de 1976.


    Ce n’est pas parce que le Maroc est arrivĂ© en finale en 2004 dans un beau parcours lĂ  aussi qu’on Ă©tait plus fort que le Cameroun de Song et de Mboma Ă©liminĂ© en 1/4 de cette Ă©dition par exemple.


    Le dĂ©ni et l’humilitĂ© qui vous caractĂ©risent tant.

  • Le Nigeria viens de ce qualifier pour la demi final de la CAN... Donc tu juge le Maroc sur une seule compĂ©tition ? Incroyable je pensais que les algĂ©riens avaient atteint le sommet avec leur 33 matchs invaincu mais la franchement.... Il y a mĂȘme des anciens qui te disent que l'Ă©quipe du Maroc 76 elle tabasse l'Ă©quipe 2022.... Mais bon ils ne connaissent rien au football.


    Mais bon comme dit tu es monsieur Vérité, Monsieur je sais tout, la vérité c'est toi... Et c'est un jaloux qui te le dit

    Je connais ton raccourci sur les AlgĂ©riens, monsieur HumilitĂ©, et tu souhaites les utiliser pour tout interprĂ©ter de notre cĂŽtĂ© : tu as des prĂ©jugĂ©s et ils sont trompeurs. Tu devrais peut-ĂȘtre te concentrer sur ta nafs non ? :/


    Super critique et dans le dĂ©ni en permanence dĂšs que c’est le Maroc : pourquoi cet entĂȘtement ? je ne dis pas que tu es jaloux ou que tu mens bla-bla mais je m’étonne.


    ce n’est pas sur un tournoi que je juge le Nigeria. Je les connais fort bien et je les apprĂ©cie bcp. Relis bien mon poste parce que je vais pas me rĂ©pĂ©ter encore


  • Tous tes arguments ne sont que des suppositions, tu ne fais que ça. Et si et si et si et si... serieux aucun dĂ©bat constructif avec toi et ce genre de type aveuglĂ©s.

    Continuez de vous pensez au dessus du Nigeria, de l'Egypte, du Cameroun etc... pourtant l'armoire est bien vide et la poussiÚre bien installée !

  • Tous tes arguments ne sont que des suppositions, tu ne fais que ça. Et si et si et si et si... serieux aucun dĂ©bat constructif avec toi et ce genre de type aveuglĂ©s.

    Continuez de vous pensez au dessus du Nigeria, de l'Egypte, du Cameroun etc... pourtant l'armoire est bien vide et la poussiÚre bien installée !

    On a des résultats, je te les ai cités mais tu es dans le déni cher Jaziri.


    Aucun des pays citĂ©s n’a atteint le stade de 1/2 finaliste de CM exceptĂ© le Maroc et je ne crois pas que l’on soit pour autant au-dessus d’eux.


    Tu as cherchĂ© le fatalisme des coupes en vitrine pour te cacher dans ce que tu considĂšres une vĂ©ritable humiliation alors que c’est pas du tout le cas : le Maroc domine ton Ă©quipe de football. VoilĂ  ce qui te dĂ©range. Et tu n’as pas l’humilitĂ© pour l’accepter toi qui nous accuse de manque de modestie (!)

  • Tous tes arguments ne sont que des suppositions, tu ne fais que ça. Et si et si et si et si... serieux aucun dĂ©bat constructif avec toi et ce genre de type aveuglĂ©s.

    Continuez de vous pensez au dessus du Nigeria, de l'Egypte, du Cameroun etc... pourtant l'armoire est bien vide et la poussiÚre bien installée !


    On a des résultats, je te les ai cités mais tu es dans le déni cher Jaziri.


    Aucun des pays citĂ©s n’a atteint le stade de 1/2 finaliste de CM exceptĂ© le Maroc et je ne crois pas que l’on soit pour autant au-dessus d’eux.


    Tu as cherchĂ© le fatalisme des coupes en vitrine pour te cacher dans ce que tu considĂšres une vĂ©ritable humiliation alors que c’est pas du tout le cas : le Maroc domine ton Ă©quipe de football. VoilĂ  ce qui te dĂ©range. Et tu n’as pas l’humilitĂ© pour l’accepter toi qui nous accuse de manque de modestie (!)

    Je te le demande une derniÚre fois. En quoi ton equipe nous domine ?? Nombre de trophées? Finale? Demi? Ou juste en élimination précoce ?

  • Je te le demande une derniĂšre fois. En quoi ton equipe nous domine ?? Nombre de trophĂ©es? Finale? Demi? Ou juste en Ă©limination prĂ©coce ?

    Je te le dis encore par un copy / paste puisque la réponse est claire :


    1- On a des résultats, je te les ai cités mais tu es dans le déni cher Jaziri.


    2- Tu as cherchĂ© le fatalisme des coupes en vitrine pour te cacher dans ce que tu considĂšres une vĂ©ritable humiliation alors que c’est pas du tout le cas : le Maroc domine ton Ă©quipe de football. VoilĂ  ce qui te dĂ©range.


    Les rĂ©sultats t’ont Ă©tĂ© citĂ©s, tu ne veux pas le voir et tu te caches derriĂšre un palmarĂšs limitĂ© en CAN - le Mondial n’a plus d’importance, mdr - parce que tu n’acceptes pas qu’on soit les plus fort. C’est ridicule => Le Maroc n’a jamais gagnĂ© un titre de Champion du Monde comme le Lesotho d’ailleurs ou ton EN. Le Lesotho serait-il comme le Maroc ou la Tunisie ? :/


    Tu veux donc - toi aussi - rationaliser le faux avec le palmarĂšs. Or, chaque compĂ©tition a ses vĂ©ritĂ©s, c’est donc rĂ©ducteur. Et moi je ne suis absolument pas d’accord avec cette attitude. Je prĂ©fĂšre ne pas dĂ©crire cette attitude d’ailleurs mais c’est bien en lien avec de l’humilitĂ© qui te fait dĂ©faut et que tu reproches aux autres, notamment Ă  notre pays. Surtout que Regragui respecte trop ses adversaires au point de brider son Ă©quipe et de se saboter.

  • Je te le demande une derniĂšre fois. En quoi ton equipe nous domine ?? Nombre de trophĂ©es? Finale? Demi? Ou juste en Ă©limination prĂ©coce ?

    C'est dans leur tĂȘte Ă  chaque fois qu'on les rencontre il rentre au vestiaire avec les larmes au yeux. Pas de trophĂ©e depuis 1976 đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Serieux je crois que t'es limitĂ© intellectuellement ou alors ton equipe a causĂ© en toi un dĂ©sĂ©quilibre psychique. En quoi un juge la rĂ©ussite d'une Ă©quipe si ce n'est les titres gagnĂ©s ??! Tu me parles de dominer mon equipe mais on l'a pas vu une seule fois en match officiel depuis au moins 40 ans.

    A la rigueur, on peut aussi juger une equipe sur sa rĂ©gularitĂ©, ĂȘtre souvent dans le dernier carrĂ©, ĂȘtre tout le temps qualifiĂ© etc... et dĂ©solĂ© mais pour l'instant le feu de paille de la coupe du monde a vite Ă©tĂ© eteint par votre perf actuelle.

    Dans notre médiocrité dis toi bien qu'on est beaucoup beaucoup plus régulier que vous en Afrique, habitués des quarts de finales en tout cas. Vous la moyenne c'est l'élimination en poule. Mais t'as trouvé le moyen de masquer les defaites desormais par un respect des adversaires.

    J'aurais jamais cru voir pire que les 123, c'est chose faites. Bravo la meilleure equipe d'afrique qui a UNE can, et qui est rentrée à la maison avant 8 autres equipes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!