Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Vos joueuses sont largement supérieures aux notres. Il faudrait un miracle pour qu'on y aille. La diapora marocaine par son nombre est une grande source d'approvisionnement pour votre équipe féminine et votre fede a beaucoup investi aussi pour lancer un championnat local pour développer le foot féminin. Nous les hommes n'ont même pas de stades pu jouer alors les femmes...

    Après le foot féminin c'est pas ouf


    Je ramène l'équipe u16 de mon ancien club y'a moyen qu'ils marquent 3 buts

  • Wac et raja c'est des corrompus. Le RAJA pour rentrer au centre de formation, il faut payer...

    Le Raja a dû corrompre sa finale contre l’Esperance : le monde à l’envers comme toujours Sam 😌

  • Bien loin des standards berkani

    On a rien vu de semblable. Un record spectaculaire que ces images de 99’, tu pourras jamais faire mieux que l’ère Blatter-Hayatou… tout le monde peut toujours essayer de faire mieux mais sincèrement je crois que c’est peine perdue.

  • Bien loin des standards berkani

    😅


  • On a rien vu de semblable. Un record spectaculaire que ces images de 99’, tu pourras jamais faire mieux que l’ère Blatter-Hayatou… tout le monde peut toujours essayer de faire mieux mais sincèrement je crois que c’est peine perdue.

    Ci-dessus les comentaires qui montrent n'inverse

  • Ci-dessus les comentaires qui montrent n'inverse

    Montre-moi les images stp de la finale de 99’ : c’est imbattable, te fatigue pas khouya ! Mais Berkane semble pas mal du tout, c’est vrai.

  • Regarde la main bjah rabi, c'est du jamais vu...

    Personne n'a osé faire ça même Al Ahly.

    J’ai vu pire, tu parles du championnat avec Berkane et moi je te parle de compétitions internationales ! Tu cultives le mythe Sam c’est connu, mdr.

  • J’ai vu pire, tu parles du championnat avec Berkane et moi je te parle de compétitions internationales ! Tu cultives le mythe Sam c’est connu, mdr.

    Berkane ce qu'ils ont fait en Afrique c'est rien ?

    Contre le CSS chicha et peno imaginaire, arbitrage à sens unique. Et votre président à frappé Tessema en finale car il a reçu un virement il a cru que c'était son salaire.

  • Berkane ce qu'ils ont fait en Afrique c'est rien ?

    Contre le CSS chicha et peno imaginaire, arbitrage à sens unique. Et votre président à frappé Tessema en finale car il a reçu un virement il a cru que c'était son salaire.

    Donc Berkane a corrompu l’arbitrage pour battre le CSS qui s’est fait écraser faut-il le dire au passage : ils ne perdent pas le match sur un fait de jeu … alors pourquoi Berkane n’a pu corrompre l’arbitrage en finale contre le Zamalek ?


    Sinon tu vas chercher loin pour justifier le mythe, faut-il encore en débattre ? La réponse est claire 👌

  • Donc Berkane a corrompu l’arbitrage pour battre le CSS qui s’est fait écraser faut-il le dire au passage : ils ne perdent pas le match sur un fait de jeu … alors pourquoi Berkane n’a pu corrompre l’arbitrage en finale contre le Zamalek ?


    Sinon tu vas chercher loin pour justifier le mythe, faut-il encore en débattre ? La réponse est claire 👌

    Indice Zamelek vient de quelle ville?

    Où se trouve le siège de la CAF ?

  • Indice Zamelek vient de quelle ville?

    Où se trouve le siège de la CAF ?

    Mouais… vu l’influence du Maroc à la CAF, ça pèse pas bien lourd, c’est juste que le Maroc n’y met pas de son influence contrairement au mythe. On l’a vu encore à la CAN. C’est devenu grossier ce mythe 😂

  • اللقطة التي جعلت عصام الشوالي يسكت ويلتزم الصمت ويترك الحديث عن تتويج قطر لكي يستمتع بالهتافات التاريخية من جماهير قطر للمدرب المغربي حسين عموته.😰👇

    جماهير قطر تترك الإحتفالات بفوز منتخب بلادها وتقوم بإحدااث زلززال تاريخي لا يمكن وصفه أثناء صعود المدرب المغربي حسين عموته إلي منصة التتويج.🔥😲الجماهير القطرية بالكامل قررت أن تفاجئ وتصددم المغربي عموته وقررت أن تهز وترج أرض الملعب بملحمة جماهيرية تاريخية وهتافات جنونية تحيةً للمدرب المغربي حسين عموته بعد الإنجاز التاريخي مع المنتخب الأردني.👇🔥

    عصام الشوالي سكت ليستوعب ما يحدث من الجماهير ثم أكمل الحديث وفجأة سكت مرة أخري ولا يُصدق ما تسمعه أذناه من صوت الجماهير في المدرجات.😳🔥

    حسين عموته لم يصدق ما فعله الجمهور في هذه اللقطة العجيبة فترك الجميع وذهب لتحية الجماهير في مشهد تاريخي لا يمكن وصفه.😲🔥

  • PASSEPORT FOOTBALL CLUB ;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!