Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tu peux rajouter que c'est probablement une campagne orchestrée pzr Puma qui est le nouveau sponsor de Vinicius et celui de l'EN du maroc...rien de spontané et de sincère dans tout ça...juste du marketing pour les pigeons.


    Et franchement vous voyez les bresiliens se délecter de voir un joueur arabe porter le maillot du bresil??? On est tellement complexé les maghrébins c'est juste pathétique.

  • Ok admettons. Et les autres photos alors ???


    On peut signaler même quand c’est un membre du staff ou c’est incompatible ?

    J’ai pas tout suivi, je suis intervenu juste sur la dernière photo où tu t’étonnes de Vinicius avec le maillot du mountakhab, et j’ai donné mon avis là-dessus - c’est tout.



  • En prison la racaille

  • Champions d Afrique :pouce:8)


    429662765_712245194431060_8483604111609019107_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=7-bSVHhKHeYAX_wVANc&_nc_ht=scontent.fmpl1-1.fna&oh=00_AfA0Zfm2t5h8RKW40aTxDvIvFayK0c2kVT7DDQ0wSaX4pw&oe=65DEBDB5


    المغرب يتوج بطلا لإفريقيا في رياضة المواي طاي للنسخة الثالثة على التوالي.

    تمكن المنتخب الوطني المغربي للمواي طاي من التتويج بلقب بطولة إفريقيا 2024 التي أقيمت بين 21 و 23 فبراير بمصر بعد فوز بحصة الأسد من الميداليات ( 9 ذهبيات وفضيتين و4 برونزيات) متفوقا على مصر صاحبة المركز الثاني والجزائر صاحبة المركز الثالث.

    ميداليات المنتخب الوطني جاءت عن طريق :

    أمين الشتيوي (🥇وزن -51 كلغ رجال) فاز في النهائي على بطل مصر بإجماع القضاة.

    - عبد الله السعدي (🥇وزن -60 كلغ رجال) فاز في النهائي على بطل الجزائر بإجماع القضاة.

    - محمد ياسين محسون (🥇وزن -67 كلغ رجال) فاز في النهائي على بطل مصر بإجماع القضاة و في نصف النهائي على بطل الجزائر بإجماع القضاة.

    - عبد العالي زاهيدي (🥇وزن -71 كلغ رجال) فاز في النهائي على بطل مصر بإجماع القضاة و في نصف النهائي على بطل تونس بإجماع القضاة.

    - كلثوم أخلوف (🥇وزن -48 كلغ سيدات) فازت في النهائي على بطلة تونس بالضربة القاضية التقنية وقبلها في نصف النهائي على بطلة الجزائر بالضربة القاضية التقنية.

    - أميمة بلوراث (🥇وزن -51 كلغ سيدات و🥉الواي كرو) فازت في النهائي على بطلة مصر بإجماع القضاة.

    - سلمى أجبور (🥇وزن -54 كلغ سيدات) فازت في النهائي على بطلة مصر بإجماع القضاة.

    - دعاء أخلوف (🥇وزن -60 كلغ سيدات) فازت في النهائي على بطلة مصر بالضربة القاضية التقنية.

    - كوثر باعراب (🥇وزن -63,5 كلغ سيدات) فازت في النهائي على بطلة مصر بإجماع القضاة.

    - أمين سجع الدين (🥈وزن +91 كلغ رجال) انهزم في النهائي أمام بطل الجزائر بإجماع القضاة وكان قد فاز في نصف النهائي على بطل مصر بالضربة القاضية التقنية.

    - إشراق العروسي (🥈وزن-57 كلغ سيدات) انهزمت في النهائي أمام بطلة تونس بإجماع القضاة و كانت قد تفوقت على بطلة مصر في نصف النهائي بإجماع القضاة.

    أشرف أوحاجي (🥉وزن -57 كلغ رجال) انهزم في مباراة نصف النهائي أمام بطل مصر بالنقاط.

    - حمزة حميداش (🥉وزن -63,5 كلغ رجال) انسحب في نصف النهائي من مواجهة بطل تونس بسبب الإصابة وكان قد انتصر في دور الربع على بطل الجزائر بالنقاط.

    - عثمان الطاهيري (🥉وزن -75 كلغ رجال) انهزم في مباراة نصف النهائي أمام بطل مصر بالنقاط.

  • Dans les sports de combats le Maroc reste le number one en Afrique et dans les pays Arabes et de loin


  • Les sports de combat ce n'est pas que le muay thaï, en judo ou lutte par exemple ce n'est pas le Maroc.

    si on parle de tout les sports de combat khoya :pouce: je dis bien tous bein cest simple dans plein de sports différents on a eu moultes fois des champion du monde et je te le repete on est loin forcement number one

  • si on parle de tout les sports de combat khoya :pouce: je dis bien tous bein cest simple dans plein de sports différents on a eu moultes fois des champion du monde et je te le repete on est loin forcement number one

    En lutte et judo absolument pas, il suffit de vérifier.

  • Je lui ai dit judo et lutte , il suffit de vérifier tout est écrit. l'Algérie et la Tunisie c'est meilleur.


    Championnat d'Afrique de boxe amateur, l'Algérie est devant...

  • Je lui ai dit judo et lutte , il suffit de vérifier tout est écrit. l'Algérie et la Tunisie c'est meilleur.


    Championnat d'Afrique de boxe amateur, l'Algérie est devant...

    Après les Championnats d'Afrique pour moi il faut pas prendre en compte, car beaucoup de sportif africain n'y participe pas afin de préparer les championnats du monde ou la seul compétition qui compte dans ces sports, les JO.


    Par exemple Ons Jabeur n'est qu'une fois championne d'Afrique de Tennis, si elle le dispute chaque année elle tabasse tout le monde mais elle s'en fiche, elle l'a fait 2 fois, une fois vainqueur et une fois finaliste contre une qui n'a jamais fait mieux que 433eme mondial et Ons avait 15 ans et la femme 20 ans.

  • Après les Championnats d'Afrique pour moi il faut pas prendre en compte, car beaucoup de sportif africain n'y participe pas afin de préparer les championnats du monde ou la seul compétition qui compte dans ces sports, les JO.


    Par exemple Ons Jabeur n'est qu'une fois championne d'Afrique de Tennis, si elle le dispute chaque année elle tabasse tout le monde mais elle s'en fiche, elle l'a fait 2 fois, une fois vainqueur et une fois finaliste contre une qui n'a jamais fait mieux que 433eme mondial et Ons avait 15 ans et la femme 20 ans.

    Il ne faut pas comparer le tennis et les sports de combats par exemple car pour se qualifier pour les JO, les combattants doivent passer justement par les championnats d'Afrique dont la boxe , le judo ou la lutte et dans ces catégories là l'Algérie est devant le Maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!