Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C’est diffĂ©rent, quand je cite Aguerd ou Harit c’est pour mettre en Ă©vidence le fait que ce sont des bons joueurs tous les 3 les uns autant que les autres - simplement que c’est pas le mĂŞme poste.

    Amrabat occupe un poste qui nécessite des qualités de récupérateur et de couverture mais son profil convient à un certain système de jeu. Si son profil ne convient pas à un autre système de jeu ou n’est pas idéal pour le poste alors il faut opter pour un autre joueur : c’est aussi le travail des recruteurs et des agents. C’est pas une question de nom du joueur ni celui du prestige d’un club. Tu peux mettre Amrabat dans un club plus petit que United mais possédant un système de jeu offensif et tu verras Amrabat pas spécialement plus performant.

    C’est important de choisir aussi un club dont l’équipe joue dans un système où le poste de récupérateur correspond au profil d’Amrabat. Rien à voire avec le « nom » du club.

  • Les supporters footix 8o Marocains ont cru que Brahim Diaz Ă©tait le Messi Marocain et qu'il allait marquĂ© des buts contre l'Angola et la Mauritanie Ă  domicile mais en 2 matchs au Maroc, le joueur du Real Madrid a pas Ă©tĂ© capable de marquer :whistling: contre 2 sĂ©lections moyennes et Ă  la portĂ©e des Chèvres de l'atlas et c'est inquiĂ©tant pour la prochaine can 2025 Ă  la maison.

  • Depuis l'Ă©tĂ© 2021


    On m'avait parler du fait que lotfi parlait iranien et aussi de spilvan et Algeria

    Lotfi et spilvan sont un mĂŞme personnage


    Algéria alias les 1000 pseudos tunisien est un autre personnage 🤣🤣Algéria est algérien


    Lotfi spilvan etc.....est un tuniso - perse ^^


    C'est deux phénomènes que les moderos galèrent avec eux 8o

  • Ptdrr faut vraiment ĂŞtre atteint pour vouloir faire ce genre de chose surtout dans un forum tunisie foot

  • 8 ieme mois de travaux, il attaque les tribunes supĂ©rieures et plancher du deuxième niveau dans certaines tribune, je pense que dans 3 mois il auront terminĂ© la structure complète du stade et il ne restera plus qu'Ă  accueillir la toiture.


    Sachant que dans ces 8 mois de travaux y'a eu la démolition de l'ancien et reconstruction sur site comme Wembley

  • Bravo a lui de toute façon la France ne veulent pas des arabes du peuple que j'ai vue il a un grand potentiel rien a voir avec. Adli , maintenant est ce que regragui est l'homme de la situation avec autant de talent au milieu deux match amicaux deux nuls

    Adli a aussi du talent mais Ben Seghir semble plus fort.


    Regragui a changé son système de jeu depuis le match contre la France et il a du mal à trouver la bonne recette avec son groupe mais je ne suis pas aussi alarmiste pour les derniers matchs amicaux, surtout celui face à l’Angola. On joue contre des équipes qui ferment le jeu et sont surtout très agressives, voire trop dans certaines actions. Bien sûr il y a de quoi critiquer et améliorer largement mais pas au point de scandaliser comme ce que l’on voit actuellement au Maroc. La sélection a déjà trop changé et maintenant on croit que l’on va sortir une prestation 5 étoiles avec une équipe en reconstruction ? C’est pas raisonnable…

  • Adli a aussi du talent mais Ben Seghir semble plus fort.


    Regragui a changé son système de jeu depuis le match contre la France et il a du mal à trouver la bonne recette avec son groupe mais je ne suis pas aussi alarmiste pour les derniers matchs amicaux, surtout celui face à l’Angola. On joue contre des équipes qui ferment le jeu et sont surtout très agressives, voire trop dans certaines actions. Bien sûr il y a de quoi critiquer et améliorer largement mais pas au point de scandaliser comme ce que l’on voit actuellement au Maroc. La sélection a déjà trop changé et maintenant on croit que l’on va sortir une prestation 5 étoiles avec une équipe en reconstruction ? C’est pas raisonnable…

    Perso adli est surcote

  • Perso adli est surcote

    Je ne connais pas très bien le joueur, ce que je sais c’est qu’il joue régulièrement avec son club qui semble satisfait de lui. Il doit probablement avoir des qualités qu’il a du mal à mettre en évidence en sélection. Il est du genre explosif et possède une bonne frappe… mais avec le Maroc, c’est vrai qu’on a rien vu pour le moment. Bon, difficile de juger le joueur sur la CAN puisqu’il venait de perdre sa maman Allah ir7amha…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!