Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • le Cameroun pays organisateur dĂ©jĂ  qualifiĂ©, le maroc passera easy dans ce groupe

    Non vous êtes éliminé :P tu te voit battre le Cameroun ?? lol

    Ensuite je voit pas comment vous aller battre le Malawi chez lui qui jouera la qualif sans doute ,sachant que vous n’êtes même pas fichu de battre l'ile comores

  • Non vous ĂŞtes Ă©liminĂ© :P tu te voit battre le Cameroun ?? lol

    Ensuite je voit pas comment vous aller battre le Malawi chez lui qui jouera la qualif sans doute ,sachant que vous n’êtes même pas fichu de battre l'ile comores

    Il faut juste 4 points sur les 2 prochains matchs et le Malawi 6. Le Maroc a son destin en main. J'espère que cette double confrontations mettra du plomb dans le cerveau de footix marocains sur le niveau réel de la sélection et calmera les fanfaronnades de on va gagner la can.

    Et que ça améliorera la qualité de ce coin qui s'est transformé en zone fan Club de ziyech - avec des vidéos interminables de ziyech sur des pages et des pages- plutôt qu'un coin ou dégoter des informations sur le football marocain. Il est scandaleux de ne pas avoir un seul retour sur le match amical des U23: oui c est une defaite face aux algériens, c est pas la fin du monde.


    Edit Modération: merci de modérez vos propos

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jendoubi ().

  • Il faut juste 4 points sur les 2 prochains matchs et le Malawi 6. Le Maroc a son destin en main. J'espère que cette double confrontations mettra du plomb dans le cerveau de footix marocains sur le niveau rĂ©el de la sĂ©lection et calmera les fanfaronnades de on va gagner la can.

    Et que ça améliorera la qualité de ce coin qui s'est transformé en zone fan Club de ziyech - avec des vidéos interminables de ziyech sur des pages et des pages- plutôt qu'un coin ou dégoter des informations sur le football marocain. Il est scandaleux de ne pas avoir un seul retour sur le match amical des U23: oui c est une defaite face aux algériens, c est pas la fin du monde.

    ------

    Le malawi si il gagne leur prochain match auront 7 point

    Le Maroc ne battera pas le cameroun , disant au pire des cas ils font nul , donc ils auront 8


    dernier match malawi - maroc


    C'est pas gagner pour le maroc

  • L'Ă©quipe u23 d'AlgĂ©rie (composĂ© de joueurs locaux qui sont remplaçants dans leurs clubs) a battu 2-1 :) l'Ă©quipe du Maroc u23 (composĂ© de plusieurs joueurs professionnels en Europe) Ă  Al Jadida et 3 jours avant les 2 sĂ©lections avaient faits match nul 0-0 (c'est pas grave de perdre contre ses frères AlgĂ©riens qui sont le peuple le plus proche :pouce:des Marocains).



  • Il faut juste 4 points sur les 2 prochains matchs et le Malawi 6. Le Maroc a son destin en main. J'espère que cette double confrontations mettra du plomb dans le cerveau de footix marocains sur le niveau rĂ©el de la sĂ©lection et calmera les fanfaronnades de on va gagner la can.

    Et que ça améliorera la qualité de ce coin qui s'est transformé en zone fan Club de ziyech - avec des vidéos interminables de ziyech sur des pages et des pages- plutôt qu'un coin ou dégoter des informations sur le football marocain. Il est scandaleux de ne pas avoir un seul retour sur le match amical des U23: oui c est une defaite face aux algériens, c est pas la fin du monde.

    La gestion façon leader suprême de Corée du Nord ( j'efface les avis deplaisants et ne rapporte que les bonnes nouvelles et traite de trolls ce qui ne sont pas de mon avis ) est peut être en vigueur dans le royaume mais pas dans un forum de supporters Tunisiens.

    Il ni y a que L'Égypte qui peut gagner en Afrique noire les maghrébins c'est des fiottes tout au plus la Tunisie sautera en 1/8 et le Maroc en 1/4 mais pas plus

  • Le Maroc a Ă©tĂ© tenu en Ă©chec 2-2 par une Ă©quipe composĂ© de joueurs qui jouent en ligue 2 et national :D et galek on va prendre 6 points sans problèmes et si le Malawi gagne aux Ă®les Comores et mes voisins de l'ouest ne battent pas le Cameroun leurs bĂŞte noire :evil: ou match nul entre les 2 petites Ă©quipes Africaines et les Camerounais gagnent Ă  Rabat alors le Malawi devra battre Ă  domicile :whistling: les Marocains pour se qualifier Ă  la can 2019.



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fantomas ().

  • Cox tu pense quoi de ce mauvais rĂ©sultat et comment tu vois les 2 derniers matches qui seront difficiles pour mes frères et voisins Marocains? :/ (j'ai pris le pseudo un membre de Mountakhab pour te faire plaisir ;))

  • bravo a lui



  • Une Ă©quipe Du Maroc dĂ©cimĂ© par les blessures et les absent a fait l'essentiel en prenant 4 points sur 6 face Ă  une bonne et valeureuse Ă©quipe des comores.


    Je m'explique,avec les forfaits simultanées de ziyech et belhanda les deux meneurs ,plus le forfait de mazraoui et la mise à l'écart de boufal depuis quelques mois,le nombre de cartouches s'amincit , il y a aussi la baisse de forme de boussoufa qui est sans club depuis juin,el ahmadi qui a pris du poids et en baisse de régime en arabie saoudite, malgré ca les cadres n'ont pas failli et on repondu présent en seconde mi temps en enfilant le bleu de chauffe ,y avait la place pour planté le 3 a 1 et au lieu de ca on se fait reprendre, j'ai confiance en notre team ils vont décrocher la qualification,et si c'est dans la difficulté tant mieux au moin l'équipe restera concentré et competitive il faut tirer des enseignement ,depuis le match du malawi quelque chose ne va pas .


    Match choc Maroc Cameroun à Rabat le 16 novembre un match qui vaudra le détour

  • Da Costa aussi blesse legerement donc absent au 2 match , on s'est retrouve avec une defense centrale inedite sans oublier l absence de Benatia !!!!

    ainsi que Harit aussi qui a ete absent pour blessure , et pareil pour Ait Benasser ...

  • Une Ă©quipe Du Maroc dĂ©cimĂ© par les blessures et les absent a fait l'essentiel en prenant 4 points sur 6 face Ă  une bonne et valeureuse Ă©quipe des comores.


    Je m'explique,avec les forfaits simultanées de ziyech et belhanda les deux meneurs ,plus le forfait de mazraoui et la mise à l'écart de boufal depuis quelques mois,le nombre de cartouches s'amincit , il y a aussi la baisse de forme de boussoufa qui est sans club depuis juin,el ahmadi qui a pris du poids et en baisse de régime en arabie saoudite, malgré ca les cadres n'ont pas failli et on repondu présent en seconde mi temps en enfilant le bleu de chauffe ,y avait la place pour planté le 3 a 1 et au lieu de ca on se fait reprendre, j'ai confiance en notre team ils vont décrocher la qualification,et si c'est dans la difficulté tant mieux au moin l'équipe restera concentré et competitive il faut tirer des enseignement ,depuis le match du malawi quelque chose ne va pas .


    Match choc Maroc Cameroun à Rabat le 16 novembre un match qui vaudra le détour

    Je ne sais pas c'est quoi votre passif face aux Ă©quipes africaines noires ?

    Bien meilleur que nous c'est sur...

    C'est le genre de match pour réellement se jauger parce que les comores à Moroni, ça a l'air d'être un traquenard depuis quelques années

  • Je ne sais pas c'est quoi votre passif face aux Ă©quipes africaines noires ?

    Bien meilleur que nous c'est sur...

    C'est le genre de match pour réellement se jauger parce que les comores à Moroni, ça a l'air d'être un traquenard depuis quelques années

    en général en déplacement on ramene très peu de victoire,c'est souvent des match nul et defaites,les rares victoires ces dix dernieres années dans les capitale africaine:


    2 a 0 face au senegal Ă  dakar-victoire sous gerets en 2012

    1 a 0 face Ă  la tanzanie Ă  dar salam avec l'adjoint de gerets

    1 Ă  0 Ă  praia contre le cap vert pour le premier match de renard

    2 a 0 contre la cote d'ivoire à abidjan,la c'est le gros match référence des 30 dernieres années pour nous,tant au niveau de la réussite qu'au niveau contenu du match


    hormis ces match cité,on n'a que très rarement brillé meme face à des petites équipes on a trouvé le moyen de perdre au rwanda y a dix ans, perdu également au mozambique y a 5 ans,perdu à dar salam en 2013 , et pas mal de match nul avec des saveurs de defaites comme face à la gambie


    le match des comores à mitsamiouli avait tout d'un guetapen, un gros vent digne du mistral,une équipe surmotivé en face, un terrain synthétique digne d'un city stade d'un quartier defavorisé, une équipe du maroc decimé dont le reste n'a pas l'air emballé en premiere mi temps,bref le match nul est positif pour moi

  • L’allĂ©e Ă©tais chez vous dans les conditions inverse et pourtant vous avais gagnĂ© mais miraculeusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!