Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Abid charef c'est pas seulement sa carrière qui est fini. C'est toute sa vie qui est gâchĂ©e. Il fait honte Ă  son pays

    Faut pas non plus exagerer, c'est une erreur de jeunesse , qu'est ce qu'on doit dire des mec comme suarez qui ont plombé la qualification de la premiere équipe africaine en demi finale de coupe du monde ?et de ses nombreuses morsures et autres coup bas vers ses adversaires?on doit dire quoi du coup de tete de zidane en finale du mondial et quand il a marché sur son "frere" saoudien en 98? on doit dire quoi de la main de marradona ? on doit dire quoi des nombreuses simulation de jaziri ?et on doit dire quoi des freres ibrahim et hossam hassan ?


    L'espérance a bien refait son retard et recuperer le trophée il faut pas l'accabler plus que cela ce joueur il a payé avec la suspension

  • Faut pas non plus exagerer, c'est une erreur de jeunesse , qu'est ce qu'on doit dire des mec comme suarez qui ont plombĂ© la qualification de la premiere Ă©quipe africaine en demi finale de coupe du monde ?et de ses nombreuses morsures et autres coup bas vers ses adversaires?on doit dire quoi du coup de tete de zidane en finale du mondial et quand il a marchĂ© sur son "frere" saoudien en 98? on doit dire quoi de la main de marradona ? on doit dire quoi des nombreuses simulation de jaziri ?et on doit dire quoi des freres ibrahim et hossam hassan ?


    L'espérance a bien refait son retard et recuperer le trophée il faut pas l'accabler plus que cela ce joueur il a payé avec la suspension

    C'est volontaire ce qu'il a fait et c'est gratuit, pour agir malicieusement, il y'a un certain art, sauf que lui n'en avait plus rien a cirer des cameras au point de remettre à sa place la VAR qui est une technologie faite pour les gens civilisés et intelligents.

  • Faut pas non plus exagerer, c'est une erreur de jeunesse , qu'est ce qu'on doit dire des mec comme suarez qui ont plombĂ© la qualification de la premiere Ă©quipe africaine en demi finale de coupe du monde ?et de ses nombreuses morsures et autres coup bas vers ses adversaires?on doit dire quoi du coup de tete de zidane en finale du mondial et quand il a marchĂ© sur son "frere" saoudien en 98? on doit dire quoi de la main de marradona ? on doit dire quoi des nombreuses simulation de jaziri ?et on doit dire quoi des freres ibrahim et hossam hassan ?


    L'espérance a bien refait son retard et recuperer le trophée il faut pas l'accabler plus que cela ce joueur il a payé avec la suspension

    d'après tes dires on dirait tu parles d'un joueur. or là il s'agit d'un arbitre, en finale d'une compét internationale et avec le VAR. Ses assistants après avoir revu l'action 25 fois ils lui ont demandé d'annuler le peno.

    lĂ  c'est autre chose

  • d'après tes dires on dirait tu parles d'un joueur. or lĂ  il s'agit d'un arbitre, en finale d'une compĂ©t internationale et avec le VAR. Ses assistants après avoir revu l'action 25 fois ils lui ont demandĂ© d'annuler le peno.

    lĂ  c'est autre chose

    Je crois qu'il parle d'Azaro frérot

  • d'après tes dires on dirait tu parles d'un joueur. or lĂ  il s'agit d'un arbitre, en finale d'une compĂ©t internationale et avec le VAR. Ses assistants après avoir revu l'action 25 fois ils lui ont demandĂ© d'annuler le peno.

    lĂ  c'est autre chose

    non moi je parlait d'azzaro ,l'arbitre a eu sa sanction l'affaire est close

  • l'AS Vita club a sombrĂ© lors de la finale aller, score final 3-0;le raja devra jouer le retour avec calme et serieux et ne pas se croire dĂ©ja champion

    Algeria .. tu exagères !! Tu viens de mettre -1 parce que jadarmia rapporte la victoire ✌? du raja : on dirait que tu cherches à te faire attraper ?

    Sinon , le Vita devait gagner ou faire nul parce que la CaF l’aurait décidé selon le déséquilibré officiel de ce forum?

    Finalement, il y’aura une finale de super coupe entre raja et est. Soit une super coupe de la chouinerie ?

  • Algeria .. tu exagères !! Tu viens de mettre -1 parce que jadarmia rapporte la victoire ✌? du raja : on dirait que tu cherches Ă  te faire attraper ?

    Sinon , le Vita devait gagner ou faire nul parce que la CaF l’aurait décidé selon le déséquilibré officiel de ce forum?

    Finalement, il y’aura une finale de super coupe entre raja et est. Soit une super coupe de la chouinerie ?

    avec tout ce que j'avais entendu sur cet Ă©pouvantail,finalement j'ai pas vu grand chose,peut etre qu'ils gardent leur force pour le match retour, une remontada Ă  l'africaine est toujours possible,mais j'ai vraiment envie d'affronter l'Esperance donc faut aller chercher cette coupe au coeur de kinshasa

  • avec tout ce que j'avais entendu sur cet Ă©pouvantail,finalement j'ai pas vu grand chose,peut etre qu'ils gardent leur force pour le match retour, une remontada Ă  l'africaine est toujours possible,mais j'ai vraiment envie d'affronter l'Esperance donc faut aller chercher cette coupe au coeur de kinshasa

    Il y a pas de remontada en Afrique dans un finale, seul l'EST là fait avec la belle manière aussi, sinon bienvenue au Raja a Rades.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!