Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • =Oquel coup de canon tabarkallah un sacre but

    Il mérite un club comme le FC Séville en Liga... les recruteurs sont passés à côté d’un vrai bon joueur c’est la triste réalité pour lui.


    Par contre, j’aurais préféré le voir toujours à l’Espérance plutôt que dans le Golf.

  • bcp d'argent en jeu ya hadda ...

    Pour les joueurs nord africains il y a 2 modèles : le modèle Mo Salah et celui de Youssef Msakni ... ce dernier est archi millionnaire et le chemin fut bcp moins dur... Ça fait rêver aussi !

  • L'ES SĂ©tif avec Ă  la tĂŞte de l'effectif l'entraĂ®neur Tunisien Nabil Kouki, ont bien dĂ©marrĂ© le championnat.

    Il est en parfait harmonie avec les joueurs et n'hésite pas à faire jouer les jeunes.

    L'ESS premier du classement, 3 victoires, 1 nul et 10 pts au compteur.

  • Peut etre un scandale a Marseille en cours sur deux jeunes joueurs Franco-AlgĂ©riens qui auraient Ă©taient virer de l'OM parce que il on pris l’AlgĂ©rie en U20


    Selon Mathieu Grégoire c'est parce que il non pas respecter les mesure d’hygiène du Covid

    Selon DZFoot des preuves contre l'OM sera dévoilé


    Affaire a suivre



  • Aucun scandale du tout.

    Un peu de rigueur ne fait pas de mal. Tu ne respectes pas les règles, tu es puni, point. Surtout a cet âge là, stop au laxisme.

    Rien à voir avec l'algérie, bien au contraire, le club s'était réjouit de ces sélections. C'est parce qu'ils n'ont pas respecté les règles.


    D'ailleurs, le petit frère Khetir a déjà été viré aussi du centre de formation pour avoir insulté et manqué de respect a un professeur et un éducateur.


    Il ne suffit pas de savoir jouer au football pour devenir pro et faire carrière

  • images?q=tbn:ANd9GcREcw4JxWXY68K3ibvn2S0vBACI1bB0WGGiyA&usqp=CAU

    Riyad Mahrez : "Mon club de cœur, c’est l’OM. Ils m’ont appelé pour faire un essai. J’y vais, je m’entraîne avec la CFA de Franck Passi, tout se passe grave bien, à tel point que José Anigo descend et me dit qu’ils veulent me faire signer. Dans ma tête, j’étais dans un film, j’avais 18 ans. Je suis rentré chez moi, j’ai cru que j’allais signer à Marseille.

    3-4 jours après, Anigo appelle mon agent : « on a un joueur avec un profil un peu similaire ici et on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues ». C’était Billel Omrani. Du coup, j’ai pas signé à l’OM"

    Des visionnaires

  • images?q=tbn:ANd9GcREcw4JxWXY68K3ibvn2S0vBACI1bB0WGGiyA&usqp=CAU

    Riyad Mahrez : "Mon club de cœur, c’est l’OM. Ils m’ont appelé pour faire un essai. J’y vais, je m’entraîne avec la CFA de Franck Passi, tout se passe grave bien, à tel point que José Anigo descend et me dit qu’ils veulent me faire signer. Dans ma tête, j’étais dans un film, j’avais 18 ans. Je suis rentré chez moi, j’ai cru que j’allais signer à Marseille.

    3-4 jours après, Anigo appelle mon agent : « on a un joueur avec un profil un peu similaire ici et on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues ». C’était Billel Omrani. Du coup, j’ai pas signé à l’OM"

    Des visionnaires


    Quel club n'a jamais fait d'erreur de casting..?

  • Quel club n'a jamais fait d'erreur de casting..?

    Marseille s’est loupé quelques fois, le club est conscient de ce problème depuis plusieurs années. Parfois ils forment de bons joueurs mais n’en profitent pas. Regarde Benatia est un bon exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!