Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Bounedjah absent de la liste. Un très bon choix je pense que vous devez tourner la page avec ce joueur.

    C’est dommage d’avoir sacrifié Delort pour lui car il y a un écart flagrant de niveau entre les deux…

  • Bounedjah absent de la liste. Un très bon choix je pense que vous devez tourner la page avec ce joueur.

    C’est dommage d’avoir sacrifié Delort pour lui car il y a un écart flagrant de niveau entre les deux…

    Delort est un arriviste et un opportuniste , belmadi a eu raison de le zappée tu joue pas avec la fibre patriotique algérienne

  • Bounedjah absent de la liste. Un très bon choix je pense que vous devez tourner la page avec ce joueur.

    C’est dommage d’avoir sacrifié Delort pour lui car il y a un écart flagrant de niveau entre les deux…

    Ce n'est pas pour lui qui l'a été sacrifié, ce sont surtout ces propos qui étaient malvenus. Et c'est bien dommage.

  • c'est qui la nouvelle pointe: Slimani? Quels sont les autres attaquants de pointe dans les convoqués (ou jouent ils?)

    Slimani retrouve des couleurs dans son club de cœur européen le Sporting donc il va sûrement débuter.

    Sinon, il a pris Belfodil, qui joue au Hertha Berlin. Il a marqué cet après midi d'ailleurs.

    Et Mohamed Benyettou, qui joue au Qatar.

  • Ce n'est pas pour lui qui l'a été sacrifié, ce sont surtout ces propos qui étaient malvenus. Et c'est bien dommage.


    Je m’explique, pour moi Delort a été sacrifié au profit de Bounedjah car il était sa doublure voire 3e choix derrière Slimani.


    Honnêtement, je comprends presque le choix de Delort. Il faut se mettre à sa place, tu sais que tu es bien plus fort que le joueur titulaire mais tu n’as pas l’occasion de le montrer car tu es sur le banc tout le temps.

    C’est une erreur du coach car il aurait pu compter sur un avant-centre pour plusieurs années qui joue au haut niveau européen au lieu d’un joueur qui joue au Qatar et qui ne fera que régresser.


    Alors OK la sélection nationale est un devoir mais il faut comprendre qu’il y a certaines situations à gérer correctement et clairement ça n’a pas été le cas pour Delort.

    C’est juste dommage pour l’EN algérienne je trouve.

  • Ton argumentaire se tient et évidemment Delort est largement plus fort. Je trouve tout de même que ces propos sont assez déplacés. Surtout qu'après cette déclaration, les matchs qui ont suivi avec son club Niçois, il commença sur le banc ^^

    Sinon d'accord pour l'erreur du coach, d'ailleurs ce n'est pas que pour Delort, je trouve qu'il aurait pu compter et aurait dû lancer d'autres joueurs. Il est trop entêté

  • Slimani retrouve des couleurs dans son club de cœur européen le Sporting donc il va sûrement débuter.

    Sinon, il a pris Belfodil, qui joue au Hertha Berlin. Il a marqué cet après midi d'ailleurs.

    Et Mohamed Benyettou, qui joue au Qatar.

    Belfodil il joue encore :|je pensait qu'il était à la retraite putain sa me fait chié le match de la Tunisie et de l'Algérie est en même temps des vrais connard X(

  • Chemda5lek be dzayer

    C'est le foot qui m'intéresse j'aurais aimé voir les 5 match d'affilé :(faut le dire c'est une affiche alléchantes d'ailleurs c'est cette affiche qui va passer sur la chaîne l'équipe directement les autres sa sera sur internet :(

  • C'est le foot qui m'intéresse j'aurais aimé voir les 5 match d'affilé :(faut le dire c'est une affiche alléchantes d'ailleurs c'est cette affiche qui va passer sur la chaîne l'équipe directement les autres sa sera sur internet :(

    C'est de la faute des camerounais. Ils devraient être jouer à midi X/

  • C'est le foot qui m'intéresse j'aurais aimé voir les 5 match d'affilé :(faut le dire c'est une affiche alléchantes d'ailleurs c'est cette affiche qui va passer sur la chaîne l'équipe directement les autres sa sera sur internet :(

    Meme moi, j'aurais aimé voir tous les autres matchs également, dommage 😕

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!