Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Il a failli signer à l'EST l'année dernière mais il demandait trop d'argent pour ce qu'il vaut.

    Ah oui ? Je n'étais pas au courant pour l'EST, du moins pas le souvenir. Pour la JSK ça peut le faire vu la médiocrité de leur effectif et surtout ils doivent impérativement sortir de la zone rouge...

  • Ah oui ? Je n'étais pas au courant pour l'EST, du moins pas le souvenir. Pour la JSK ça peut le faire vu la médiocrité de leur effectif et surtout ils doivent impérativement sortir de la zone rouge...

    Oui c'était au mercato hivernal de l'année dernière, c'était le premier choix et après on s'est rabattu sur Bougrine.

    Tu viens de m'apprendre que la JSK était relégable, c'est fou la descente aux enfers de ce club mythique...

  • Oui c'était au mercato hivernal de l'année dernière, c'était le premier choix et après on s'est rabattu sur Bougrine.

    Tu viens de m'apprendre que la JSK était relégable, c'est fou la descente aux enfers de ce club mythique...

    Au final, Bougrine est une bonne affaire pour vous.

    C'est une catastrophe cette première partie de saison, ils sont sur Benlamri également.

    Mobilis est devenu le nouvel actionnaire majoritaire du club et j'espère que le nouveau stade aidera à rebooster la JSK.

  • 🇲🇬 Madagascar et le 🇳🇪 Niger font un gros carton dans ce CHAN et se retrouvent dans le dernier carré

    🇩🇿 Algérie v 🇳🇪 Niger

    🇸🇳 Sénégal v 🇲🇬 Madagascar


  • tounsikef chez tes amis berbères de Kabylie 😜


  • tounsikef chez tes amis berbères de Kabylie 😜

    Alors là si quelqu'un a un pied carré c'est mort 🤣🤣🤣


  • tounsikef chez tes amis berbères de Kabylie 😜

    Magnifique :thumbup:

    Alors là si quelqu'un a un pied carré c'est mort 🤣🤣🤣

    C'est clair les sassi ,rouge et compagnie doivent évite ce genre d'endroit ^^

  • Le stade sera archi plein. Grosse pression

    C'est pour ce genre de match qu'on aime le foot, en espérant une bonne ambiance et effectivement je pense que le stade sera bien rempli. Ils ont une bonne base de supporters le CRB mais pas autant de ferveur populaire que le Mouloudia D'Alger par exemple. D'ailleurs le CRB jouera tous ces matchs de LDC au stade Nelson Mandela.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!