Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Chapeau l'artiste 🙂

  • Content pour lui il le mérite d'ailleurs il manque au stade rennais on est passé de Bensebaini à Meling et Truffert 😑

  • C'est le bon moment pour lui d'aller dans un club niveau LDC. Beau parcours de sa part, du Paradou à Dortmund.

    C'est clair il est vraiment en très de faire une très belle carrière. Le Paradou produit vraiment de bon joueur vous avez de la chance par rapport à nous qui ne sortons que des merguez sans cerveau

  • C'est clair il est vraiment en très de faire une très belle carrière. Le Paradou produit vraiment de bon joueur vous avez de la chance par rapport à nous qui ne sortons que des merguez sans cerveau

    Où sont ces locaux qui faisaient votre force ? Il y a une baisse de régime concernant votre formation ou je me trompe ?

  • Où sont ces locaux qui faisaient votre force ? Il y a une baisse de régime concernant votre formation ou je me trompe ?

    Sa c'était un ancien temps.. Maintenant on a que des fils à papa qui devienne pro et qui ne savent même pas faire un contrôle,passe et frappe. En Tunisie tu deviens pro si papa et maman ont de l'argent 😑

  • Où sont ces locaux qui faisaient votre force ? Il y a une baisse de régime concernant votre formation ou je me trompe ?

    Baisse de régime ...😂ya Medhi sa fait belle lurette qu'on sort plus rien ,aujourdui tu enlèves les 5 ou 6 binationaux cette équipe ne se qualifie même pas pour la chan ,on a un petit jeune dhaoui que tout le monde a starisé en fin de compte il a fait une Can dégueulasse et il pourrait dans les geôles de Al ahly 😂on est mal très mal

  • L'Algérie pourrait affronté l'Egypte en amical au mois de juin prochain au Cairo Stadium.


  • Baisse de régime ...😂ya Medhi sa fait belle lurette qu'on sort plus rien ,aujourdui tu enlèves les 5 ou 6 binationaux cette équipe ne se qualifie même pas pour la chan ,on a un petit jeune dhaoui que tout le monde a starisé en fin de compte il a fait une Can dégueulasse et il pourrait dans les geôles de Al ahly 😂on est mal très mal

    Dhaoui je me rappelle bien de lui, lors de la coupe arabe U20 il me semble, c'était lui qui m'avait fait la meilleure impression côté Tunisien, après voila faut pas le jeter en pâture, il progressera, il est encore jeune.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • L'Algérie pourrait affronté l'Egypte en amical au mois de juin prochain au Cairo Stadium.


    On va aussi affronter l'Ouganda en egypte, j'aurais bien aimé les jouer dans leur pays, dommage que les Grues n'ont pas de stade homologué.

  • Dhaoui je me rappelle bien de lui, lors de la coupe arabe U20 ou U19, c'était lui qui m'avait fait la meilleure impression, après voila faut pas le jeter en pâture, il progressera, il est encore jeune.

    Quand Aigle parle foot, il faut l'écouter mais de très loin ya3ref ken ighaweth. Dhaoui comme tu as dis est encore jeune et son passage chez les égyptiens va lui être bénéfique même si il joue pas beaucoup cette année, on verra la saison prochaine quand il aura pris la mesure de ce grand club.

  • Quand Aigle parle foot, il faut l'écouter mais de très loin ya3ref ken ighaweth. Dhaoui comme tu as dis est encore jeune et son passage chez les égyptiens va lui être bénéfique même si il joue pas beaucoup cette année, on verra la saison prochaine quand il aura pris la mesure de ce grand club.

    Exactement, certes aller en Europe serait encore plus bénéfique et encore, dès fois ça ne marche pas comme on pourrait le souhaiter. En attendant, il a signé chez le plus grand club Africain, ce n'est pas rien à mon avis. Il doit s'adapter et s'il travaille bien, il aura sa chance.

  • Quand Aigle parle foot, il faut l'écouter mais de très loin ya3ref ken ighaweth. Dhaoui comme tu as dis est encore jeune et son passage chez les égyptiens va lui être bénéfique même si il joue pas beaucoup cette année, on verra la saison prochaine quand il aura pris la mesure de ce grand club.

    Moi je l'es pas jugé ,j'ai juste écrit le ressenti des tifistes perso je l'es jamais vue joue

    Par contre sur beaucoup de joueurs j'ai souvent raison comme un certain jouini ou a l'époque tout le monde s'extasiait sur lui et jetait un des seul a dire qu'il était mauvais et qu'il percera jamais bon tu as été honnête tu l'as reconnu mais tu sais que je me trompe que rarement sur les joueurs ^^tu veux pas l'avouer

  • Moi je l'es pas jugé ,j'ai juste écrit le ressenti des tifistes perso je l'es jamais vue joue

    Par contre sur beaucoup de joueurs j'ai souvent raison comme un certain jouini ou a l'époque tout le monde s'extasiait sur lui et jetait un des seul a dire qu'il était mauvais et qu'il percera jamais bon tu as été honnête tu l'as reconnu mais tu sais que je me trompe que rarement sur les joueurs ^^tu veux pas l'avouer

    Arrête de parler pour les tfistes alors, d'ailleurs t'es le seul que je vois descendre le petit ou peut-être que jai pas fait attention aux autres.


    Jouini 90min en 2 sélection 2 buts w ken 3ejbek 8o


    Bref en résumé Belaili > Dhaoui > Boufal

  • Arrête de parler pour les tfistes alors, d'ailleurs t'es le seul que je vois descendre le petit ou peut-être que jai pas fait attention aux autres.


    Jouini 90min en 2 sélection 2 buts w ken 3ejbek 8o


    Bref en résumé Belaili > Dhaoui > Boufal

    tu auras que sa a te mettre sous la dent crois moi 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!