Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Trezeguet je l'es juge sur plusieurs match crois moi il est faible il court dans tout les senses mais dans le vent c'est du khnissi façon fouliste ^^

    Je l’ai vu aussi sur plusieurs matchs depuis 2017, en 2019 il était l’homme fort de cette équipe des Pharaons avec Salah et cette année il a des difficultés mais comme je te l’ai dit.. il s’est blessé une grosse partie de la saison pour faire son grand retour à la CAN21.


    Je trouve qu’il pèche par un excès d’égoïsme dans certaines occasions alors qu’il y a tellement mieux à faire en glissant le ballon, c’est flagrant. Même Salah a déjà suivi le joueur d’un regard dépité quand il abuse comme ce fut dans certaines situations pendant la CAN21.

  • Je l’ai vu aussi sur plusieurs matchs depuis 2017, en 2019 il Ă©tait l’homme fort de cette Ă©quipe des Pharaons avec Salah et cette annĂ©e il a des difficultĂ©s mais comme je te l’ai dit.. il s’est blessĂ© une grosse partie de la saison pour faire son grand retour Ă  la CAN21.


    Je trouve qu’il pèche par un excès d’égoïsme dans certaines occasions alors qu’il y a tellement mieux à faire en glissant le ballon, c’est flagrant. Même Salah a déjà suivi le joueur d’un regard dépité quand il abuse comme ce fut dans certaines situations pendant la CAN21.

    Depuis qu'il a arrĂŞte de se doper suite au scandale il est devenu nul

  • Plus que 100 millions d'habitants et il n'y a qu'un seul joueur de classe mondiale...

    La Chine 1.5 Milliards d'habitants combien de joueur de classe mondiale?

    Uruguay 3,4 millions d'habitants que des joueurs de classe mondiale 2 coupes du monde, 15 copa Ameria, 2 médailles or aux JO.
    Croatie 4 millions d'habitants....

    etc...
    On peut continuer comme ça...

    Alors cette histoire de population stp Ă  d'autres.

  • La Chine 1.5 Milliards d'habitants combien de joueur de classe mondiale?

    Uruguay 3,4 millions d'habitants que des joueurs de classe mondiale 2 coupes du monde, 15 copa Ameria, 2 médailles or aux JO.
    Croatie 4 millions d'habitants....

    etc...
    On peut continuer comme ça...

    Alors cette histoire de population stp Ă  d'autres.

    Si la population compte mais ce n'est pas l'unique facteur.

  • Non lĂ  population compte pas c'est le degrĂ© de formation ,le talent innĂ© de certains joueurs ,et la dĂ©tection prĂ©coce les gaulois a ce niveau sont très fort et les infrastructures et la volontĂ© politique

    La Croatie, le Portugal, le Danmark, la Belgique sont de très bonnes sélections composées de bons joueurs avec une population de moins de 15 millions d’habitants pour chacun ces pays… la Croatie c’est moins de 4 millions de Croates !

  • La Croatie, le Portugal, le Danmark, la Belgique sont de très bonnes sĂ©lections composĂ©es de bons joueurs avec une population de moins de 15 millions d’habitants pour chacun ces pays… la Croatie c’est moins de 4 millions de Croates !

    Va en Croatie et tu verra c’est pas du khoubz qu’ils mangent à tous les repas. Un vrai pays de sportif. Entre le water-polo, le hand, le foot, le basket etc

  • La Croatie, le Portugal, le Danmark, la Belgique sont de très bonnes sĂ©lections composĂ©es de bons joueurs avec une population de moins de 15 millions d’habitants pour chacun ces pays… la Croatie c’est moins de 4 millions de Croates !

    Oui mais c'est l'Europe aussi. Et la Croatie hérite de la Yougoslavie en grande partie.

    Ils bénéficient d'infrastructures permettant de se former dans de bonnes conditions. Nous on ne paye même pas les coachs.

  • Oui mais c'est l'Europe aussi. Et la Croatie hĂ©rite de la Yougoslavie en grande partie.

    Ils bénéficient d'infrastructures permettant de se former dans de bonnes conditions. Nous on ne paye même pas les coachs.

    On peut faire mieux c’est claire, surtout que c’est pas le talent qui manque.

  • en ce moment almasry - Ahly

    1-0 pour almasry a la 30eme min


    3 tunisiens sur terrains (layouni, jelassi et bien sur maaloul)

    Buteur Layouni

    un staff tunisien pour almasry (chaabani-traoui)

    5 CL sur les 2 bancs sans compter les 2 de traoui en tant que joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!