Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Mo Salah le meilleur buteur africain de la PL et de la CL dommage qu'il tombe avec l'une des pires EN fouliste :(:( de tous les temps

    Faux. Ce n'est pas la meilleur mais mais elles n'est pas mal non plus l'Egypte a eu une seule super génération celle d'Abu Trika et cie aucune CM mais 3 CAN, une bonne génération des Hassan une CAN et 0 CM les autres CAN c'était des aller retour contre le soudan. Et la première CM était sur invitation. La deuxième avait moins de talents.

  • Faux. Ce n'est pas la meilleur mais mais elles n'est pas mal non plus l'Egypte a eu une seule super gĂ©nĂ©ration celle d'Abu Trika et cie aucune CM mais 3 CAN, une bonne gĂ©nĂ©ration des Hassan une CAN et 0 CM les autres CAN c'Ă©tait des aller retour contre le soudan. Et la première CM Ă©tait sur invitation. La deuxième avait moins de talents.

    Franchement tu as vue le niveau de l'Égypte il est pitoyable et le faite qu'ils sont arrives en Finale prouve que le niveau africain est vraiment faible ,cette génération de l'Égypte c'est pas terrible

  • Franchement tu as vue le niveau de l'Égypte il est pitoyable et le faite qu'ils sont arrives en Finale prouve que le niveau africain est vraiment faible ,cette gĂ©nĂ©ration de l'Égypte c'est pas terrible

    Oui mais c'est pas la plus mauvaise sinon ils ne feraient pas 2 finales.

    C'est plutôt le niveau africain qui est mauvais surtout les deux dernières CAN furent d'un niveau dégueulasse.

  • La classe bravo bien loins devant nos chaĂ®nes crasse

  • Ce n'est plus du sport, il faut declarer la guerre.

  • L'Egypte qui mène contre la Belgique par 2 buts Ă  0 avec une très grosse prestation des pharaons ! quel dommage de ne pas les voir en coupe du monde !! :(


  • L'Egypte qui mène contre la Belgique par 2 buts Ă  0 avec une très grosse prestation des pharaons ! quel dommage de ne pas les voir en coupe du monde !! :(


    Match amical , sa prouve absolument rien

  • Match amical , sa prouve absolument rien

    De ce que j'ai vu, l'Egypte surpasse tous les représentants africains qualifiés en coupe du monde, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont retrouvé leur grinta des années 2000 ! c'est curieux parce que j'était très sceptique à la base après l'arrivée du portugais mais apparemment ils ont vraiment fait un bon choix.

  • Quelle prestation des Ă©gyptiens!!! WAW!!

    Victoire 2-1 contre la Belgique! but Trezeguet et but Mostafa Mohamed, ils ont fait mal! Mohamed Salah superbe passe décisive!!

    Du grand art! :pouce::pouce::pouce:

    Ce Rui Vitoria je sais pas d'oĂą il sort mais son travail est pas mal du tout !! J'avais l'impression de revoir l'Egypte de 2008!

  • Il en faut peur pour certain. Une victoire en amical est c’est les meilleurs.


    A 48 heures d’une CM les belges aller sûrement pas se déchirer. Mais ce n’est surtout plus la Belgique d’il y’a 4 ans leur niveau pose question.

    Pour ça que le Maroc a un coup à jouer dans cette poule a moins qu’ils ne les respectes trop

  • Il en faut peur pour certain. Une victoire en amical est c’est les meilleurs.


    A 48 heures d’une CM les belges aller sûrement pas se déchirer. Mais ce n’est surtout plus la Belgique d’il y’a 4 ans leur niveau pose question.

    Pour ça que le Maroc a un coup à jouer dans cette poule a moins qu’ils ne les respectes trop

    le tunisien est Ă©motif ^^^^

  • Il en faut peur pour certain. Une victoire en amical est c’est les meilleurs.


    A 48 heures d’une CM les belges aller sûrement pas se déchirer. Mais ce n’est surtout plus la Belgique d’il y’a 4 ans leur niveau pose question.

    Pour ça que le Maroc a un coup à jouer dans cette poule a moins qu’ils ne les respectes trop

    C'est un match amical, ne surtout pas se fier a ca, les belges joue a 60% et Ă©vite a tout prix les blessures, doit je te rappeler les match amicaux de la tunisie d'avant coupe du monde 2018...

  • Il en faut peur pour certain. Une victoire en amical est c’est les meilleurs.


    A 48 heures d’une CM les belges aller sûrement pas se déchirer. Mais ce n’est surtout plus la Belgique d’il y’a 4 ans leur niveau pose question.

    Pour ça que le Maroc a un coup à jouer dans cette poule a moins qu’ils ne les respectes trop

    L'Égypte est sacrée championne du monde.

  • C'est un match amical, ne surtout pas se fier a ca, les belges joue a 60% et Ă©vite a tout prix les blessures, doit je te rappeler les match amicaux de la tunisie d'avant coupe du monde 2018...

    C'est ce qu'il a dit ;(et tu nous apprends rien pour 2018 vue qu'on est champions du monde des match amicaux ^^en officiel les Perses nous aurait battus

  • C'est un match amical, ne surtout pas se fier a ca, les belges joue a 60% et Ă©vite a tout prix les blessures, doit je te rappeler les match amicaux de la tunisie d'avant coupe du monde 2018...

    Exact je sais je ne mis fie pas du tout.

    Je vois le duo Croates - Belgique passer.

    Mais je maintien que si vous y croyiez et êtes à 200% y’a moyens de jouer les trouble faite. La Belgique n’est plus aussi impressionnante qu’en 2018 et ça défense est catastrophique peut être suffisante pour passé les poules mais après bye bye

  • C'est ce qu'il a dit ;(et tu nous apprends rien pour 2018 vue qu'on est champions du monde des match amicaux ^^en officiel les Perses nous aurait battus

    On avais éclatée la Croatie a sont top on est donc l’égal au championnat du monde on a rien n’a leur envier… je suis sûr que tu pourrais entendre une débilité pareille sur nos plateau TV avec les Gros Jmel ou Traoui etc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!