La situation en Tunisie

  • Je viens de tomber sur une discussion facebook entre un supporter etoiliste et un membre du BD de l’étoile.


    Le supporter veut que le BD boycotte nesma et l'interdire de couvrir les matchs de l’étoile au risque de voir les supporters etoilistes boycotter leur club


    Le responsable essaye de lui expliquer que le problème ne concerne pas l’étoile, ne concerne pas le sport et assez de politique dans le sport.




    ma3adech nesma, hedhi tal3it courant d'air

  • Au fait, un certain Abdelaziz Mzoughi a dit ceci hier sur leur plateau :




    "اعطيناهم الحجاب فصاروا يطالبون بالنقاب و لا بد ان تتوقف الدولة عن السلبية و تاخذ موقفا صارما".






    Il mérite une réponse ou pas ?


  • ech lazek tetfarej :D




    goulhalou ya moha goulhalou :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    ech lazek tetfarej :D




    goulhalou ya moha goulhalou :clapclap:




    Je relais juste des infos, je ne la regarde plus cette chaine, mech men tawa !

  • moha013 a écrit:

    Je relais juste des infos, je ne la regarde plus cette chaine, mech men tawa !


    a7sen ma 3malt




    a propos de hezb tawa, malla mounadhlet jaybhom y7awssou fil chware3, nhar bech tasma3 bihom tkhatfou fi 7ouma mil 7wim

  • sphinx a écrit:

    La conclusion de l'histoire chacun responsable de ses actes et si cette chaine a depasser les limites acceptable efface la de ton recepteur !!!


    NONNNNN


    c est a elle de dégagé, elle sait très bien qu elle est installé dans une paye musulmane elle dois respecté son peuple

  • sphinx a écrit:

    PS: Juste un exemple l'internet en general on trouve des choses milles fois plus graves ( comme une fois sur facebook quelq'un que se fait passer pour dieu " istaghfarou allah" )alors si on suit vos raisonnemenemts on doit couper internet sur toute la tunisie puisque IMPOSSIBLE de la contrôler?


    Ton exemple ne tient pas la route, une chaine qui se présente comme la chaine du grand maghreb doit aussi respecter la religion de la majorité des habitants de ce grand maghreb, sur internet c'est autre chose khouya


  • azertyy hani nlawej pour le CPR... je crois qu'il y a pas eu de déclaration officielle

  • aniskom a écrit:

    Ton exemple ne tient pas la route, une chaine qui se présente comme la chaine du grand maghreb doit aussi respecter la religion de la majorité des habitants de ce grand maghreb, sur internet c'est autre chose khouya


    Khouya anis tant qu'elle est une chaine satellitaire on a aucun controle sur elle pareil que internet et a la fin la seule solution que chaque tunisien prend sa propre responsabiliter est boycotter cette chaine (moi perso le peut que je la regarder que pour les matchs de foot)

  • zied-roma a écrit:

    http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net…3_105846_1154858190_n.jpg




    azertyy hani nlawej pour le CPR... je crois qu'il y a pas eu de déclaration officielle


    Merci la déclaration d'etakatol ne correspond pas exactement a la déclaration sur la photo que j'ai posté


    Il faut peut etre chercher les communiqués officiels des partis khater momken un journaliste yal3ab kima y7eb




    position du POCT, CPR, PDP? si les trouves

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!