La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    belle replique mais tu est a cote la plaque car selon la theorie de l'evolution l'espece humaine est deja " homo sapiens sapiens " et la prochaine etape sera " homo religios "


    Et les homo sexuels c'est une phase intermédiaire.

  • ousta a écrit:

    tu peux penser ce que tu veux , mais c'est dans la pratique de tous les jours , si tu conduis chaque jour tu l'aurais constaté et beaucoup de mes conaissances me l'ont confirmé , les barbus , les femmes voiles et les 404 baches sont les fleaux de nos routes .






    là tu touches le fond !




    Bon, j'abandonne.

  • aniskom a écrit:

    je faisais référence au début de l'être humain qui n'avait ni valeur ni principes.


    et tu penses que quelque chose a changé depuis ? on vit encore dans la jungle seulement les regles ont changé avec un semblant de civilisation

  • aniskom a écrit:

    je faisais référence au début de l'être humain qui n'avait ni valeur ni principes.


    Tu y crois toi à l'évolution??? C'est une théorie niée par "les barbus" :lol:

  • ousta a écrit:

    tu peux penser ce que tu veux , mais c'est dans la pratique de tous les jours , si tu conduis chaque jour tu l'aurais constaté et beaucoup de mes conaissances me l'ont confirmé , les barbus , les femmes voiles et les 404 baches sont les fleaux de nos routes .


    les fleaux de nos routes ce sont ceux qui conduisent en état d'ivresse et les jeunes ados.




    ousta a écrit:

    et tu penses que quelque chose a changé depuis ? on vit encore dans la jungle seulement les regles ont changé avec un semblant de civilisation


    Oui beaucoup de choses ont changé depuis que l'islam est apparu

  • aniskom a écrit:

    les fleaux de nos routes ce sont ceux qui conduisent en état d'ivresse et les jeunes ados.


    Je ne suis pas d'accord, je conduis 1000 fois mieux qu'une femme même en état d'extrême ivresse.

  • GUTI a écrit:

    Tu y crois toi à l'évolution??? C'est une théorie niée par "les barbus" :lol:


    ti mahou na7ki m3ah belli yefhmou howa :hehe:


    GUTI a écrit:

    Et les homo sexuels c'est une phase intermédiaire.


    GUTI yè blid :E6:


    GUTI a écrit:

    Je ne suis pas d'accord, je conduis 1000 fois mieux qu'une femme même en état d'extrême ivresse.


    une femme avec voile ? (selon notre ami ousta :laughing1:)


  • ca c'est vrai aussi , mais ne nie pas la premiere hypothese

  • aniskom a écrit:

    une femme avec voile ? (selon notre ami ousta :laughing1:)




    T'es pas "barbu" donc je te répond pas :clapclap:

  • ousta a écrit:

    qu'est ce qui a changé depuis l'apparition de l'islam ? le fait que la califat arabe etait basé sur l'esclavage des noirs et des peuples slaves ?


    tu n'as que lire les livres ousta parce que tu ignore tout sur l'islam apparement :whistling:

  • ousta a écrit:

    mous tu est un vrai danger public :lol:


    et anti nahda ne veut pas dire anti islam ou ils ont eu deja l'exclusivite pour la representation de l'islam ?


    la tu te trompe je ne suis ni pour ni contre ennhda mais je suis contre celui qui attaque injustement ennahda


    et je ne voterais pas ennahda pour le bien de la tunisie

  • mous93 a écrit:

    la tu te trompe je ne suis ni pour ni contre ennhda mais je suis contre celui qui attaque injustement ennahda


    et je ne voterais pas ennahda pour le bien de la tunisie


    khouya mous regarde cette video et je le poste pas pour salir l'image d'ennahdha mais plutot pour dire que ennahdha ne fait pas l'exception avec ses magouilles que d'autres parti et loin des principes de l'islam.


    http://www.facebook.com/photo.php?v=160985100662535

  • ousta a écrit:

    ah bon ? parce que toi tu lis des livres ? je ne penses pas que tu en lis plus que moi




    Surement que toi et l'humilité, vous en faites deux ...

  • mous93 a écrit:

    la tu te trompe je ne suis ni pour ni contre ennhda mais je suis contre celui qui attaque injustement ennahda


    et je ne voterais pas ennahda pour le bien de la tunisie


    mous en politique tous les coups les permis et ennahda sais bien se defendre toute seule contre toutes les attaques justes ou injustes , puisqu'ils se sont engages en politique ils n'ont qu'a assumer , et dire que l'avenir sera meilleur en tunisie sans annahda n'est pas vrai aussi , le temps de l'xclusion est revolue chacun doit participer selon ses idees

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!