La situation en Tunisie

  • laoulad elle l'elue a la vielle de l'assemblé on aurait nous,peuple de tunisie, voulu entendre parler,de l'education de nos jeunes , parler du cycle menstruele a la fin du primaire,et des le debut du secandaire,leur parler des contraceptions ,de la pillule du landemain,et des qu'il y a un retard de regle voir son medecin rencontrer le planing familiale dans nos hopitaux,et qu'il existe une pillule avortive des le debut de l'absence de regle.l'interrogatoire comment elle l'a fait n'est pas a nous,libre d'elle le depot de plainte,lui parler de mariage avec qui?la pauvre.


    ecouter nous les tunisiens on a depasser l'occident des le lendemain de notre independance dans l'education.c'est pas d'ici qu'on va tenir le discour qu'on est entrain d'immiter l'occident,on serait mal placer ,un autre proverbe que il pipa ne la pas citer 'il yerkeb a3la il bihim wehml b'sassou.dans mon domaine la santé le systeme francais est un batable ils le savaient que la santé est avant tout,alors que nos amis americains,la guerre a bout de champ mais je crois qu'il vont changer le fusil d'epaule,les occidentaux il n'en rien a foutre de notre reussite ,une miette d'aide 'fakrnet wela laa3jelha tfafakren.pour etre gentil ils savent qu'on est a une longueur d'eux,et si on est enervé alors la on est bien loin ,et eux ils savent qu'ils faut non seulement les moyens mais la volenté aussi,on a l'impression en ce debut que politique et relugion le menage n'est pas terrible ,mais je reste confiant aux tunisiens que tout va s'arenger rapidement.l'occident reconait notre inteligence,il en a meme un peu peure gentillement,vive la tunisie.


    quant a notre ami free le mal qu'on lui souhaite est que le css revient en competition africaine qu'on puisse le relir il est aussi fort en politique qu'en foot.la mode du court et du long ,le decolté ,la coiffure ,si c'est pas en tunisie c'est d'une mains tunisienne,en majorité les tunisiens ne croient pas au choc de culture et de religion.ils feraient meme le deplacement en brasse pour voir ce qui se passe.

  • Wahid a écrit:

    même avec une moyenne de 15/20 il est quasiment impossible d'avoir une orientation en medecine


    donc Ben Amor a fait 2 erreurs, la 1ere concernant la moyenne de 10 et la 2eme de s’excuser :D


    peut être lui aussi est adepte du " je l'ai dis mais je le pense pas " :whistling:

  • الهاشمي الحامدي يعتبر في بيان له ان النظام السياسي الجديد في تونس بزعامة النهضة والمؤتمر والتكتل فاقد للشرعية الأخلاقية والسياسية ويعلن تجميد نشاطه السياسي في تونس كما اكد انه لم يطلب من نواب العريضة في المجلس التاسيسي من الانسحاب منه و يعفيهم من اي التزام سياسي او معنوي تجاهه و بالتالي فهم احرار في توجهاتهم و اختياراتهم




    Haya malla ra7a

  • Freerider a écrit:

    Les démocrates chrétiens viennent de gagner les élections en Espagne




    l'Espagne va être gouvernée par les lois du 1er siècle!!!


    Donc ils vont appliquer leur Chariaa, ca va deranger quelques uns ici

  • Freerider a écrit:

    Les démocrates chrétiens viennent de gagner les élections en Espagne




    l'Espagne va être gouvernée par les lois du 1er siècle!!!


    il faut vraiment etre simple d'esprit ou de mauvaise foi pour dire des conneries pareilles :whistling:

  • momo2006 a écrit:

    Donc ils vont appliquer leur Chariaa, ca va deranger quelques uns ici


    ils ont taxés leurs opposants de christianophobie et d'athéisme pour remporter les elections et surtout l'identité latino chretienne de l'espagne :laughing1:

  • ousta a écrit:

    ils ont taxés leurs opposants de christianophobie et d'athéisme pour remporter les elections et surtout l'identité latino chretienne de l'espagne :laughing1:


    plutot ce sont les opposants qui l'ont taxé de raj3ia :whistling:

  • TTC a écrit:

    :laughing1: explique de quoi tu en as marre?


    ma ndo9ou mosmar fi 7it ella ma nchawrou nés elkoll :D


    il faut que Nahdha prenne les choses en main pour accélérer le processus


    MBJ dha7koulou tmad 3la toulou

  • azertyy a écrit:

    ma ndo9ou mosmar fi 7it ella ma nchawrou nés elkoll :D


    il faut que Nahdha prenne les choses en main pour accélérer le processus


    MBJ dha7koulou tmad 3la toulou


    +10000000000 :clapclap:

  • Citation

    أفاد مصدر مأذون من حزب حركة النهضة "وات" صباح الاثنين انه سيتم بعد ظهر يوم الاثنين الإمضاء على "اتفاق مكتوب" بين كل من حزب حركة النهضة والمؤتمر من أجل الجمهورية والتكتل من أجل العمل والحريات " يوثق ما توصلت إليه المفاوضات حول الرئاسات الثلاث" وهي رئاسة الجمهورية المؤقتة ورئاسة الحكومة المؤقتة ورئاسة المجلس الوطني التأسيسي ".




    وقال ذات المصدر انه على اثر الإمضاء على هذا الاتفاق سيتم الإعلان على محتواه من خلال ندوة صحفية ستدعى لها وسائل الإعلام الوطنية والأجنبية.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!