La situation en Tunisie

  • Wahid a écrit:

    son vrai nom est Rafik Bouchlaka mais il est connu par Rafik Abdessalem


    personnellement je ne le connais pas très bien pour juger sa compétence


    Ennahdha savait que ses opposants vont critiquer sevèrement cette nomuinatione donc elle aurait du éviter de nommer Rafik Abdessalem surtout dans ce poste très important


    Je comprends tout a fait pourquoi il a changé de nom de Bouchlaka a Abdesslem

  • ousta a écrit:

    comment tu sais qu'il est compétent ? ce n'est quand meme pas un poste de consul ou d'ambassadeur mais de représentant de la tunisie d'aprés la revolution dans le monde , moi je ne lui vois aucun merite pour avoir une tel poste


    est ce que je peux savoir tes conditions pour le poste de ministre des affaires étrangères ?


    j'ai entendu qui disent que Rafik Abdessalem manque d'expérience :E6:


    min jiha barcha 3amlou 7ala parce qu'une rumeur dit que Habib Essid sera dans le gouvernement et maintenant ces même personnes critiquent la nomination de Rafik Abdessalem soi disant il manque d'experience :mur03:


    maf'himtich mnin mich nchddouhom


    ils critiquent pour critiquer ni plus ni moins

  • azertyy a écrit:

    elli yonker fi aslou :whistling:


    changer son nom de famille ça ne veut pas dire "yonkor aslou"


    surtout si le nom de famille est moche comme Bouchlaka


    peut être sa famille a 2 noms donc il a le droit de choisir le meilleur


    en Tunisie la majorité des familles possèdent 2 voir 3 noms et parfois plus que ça

  • soo005 a écrit:

    il est compétant et c'est une erreur vu que les tunisiens sont encore allergique aux liens familiaux


    +1




    Vu le traumatisme des Tunisiens;c'était pas le bon moment et il aurait mème fallu au pire mettre quelqu'un de moins compétent à ce poste.


  • il n'a rien changé il utilise le prénom de son père comme nom de famille a l’égyptienne, mest3ar heki la7keya.


    erajel 3ayech elbara win bach ybadal esmou? kounich 9ird qatar badalhoulou

  • Ettakatol explose ( enfin j'ai envie de dire ... )






    Ksila et Bannour en direct sur Shems FM, Bannour attaque Ksila et le traire de RCDiste et que sa venu est une faute.






    Oufffffff enfin les masques sont tombés 7amdoulla :D

  • azertyy a écrit:

    il n'a rien changé il utilise le prénom de son père comme nom de famille a l’égyptienne, mest3ar heki la7keya.


    erajel 3ayech elbara win bach ybadal esmou? kounich 9ird qatar badalhoulou


    à Qatar ils ne connaissent pas ce que veux dire "chlaka"


    Rafik Abdessalem explique son éventuel nomination dans le poste de ministre des affaires étrangères : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2577505551543


  • je ne comprends pas comment Mustapha Ben Jaafar a pu faire cette grosse erreur en acceptant un type comme Khemaies Ksila


    maintenant il va rallier ses frères au PDM


  • wahid c'est toi qui critique simplement pour critiquer , si tu penses que le poste de ministre d'affaires etrangeres ne requiet pas d'experience alors autant mettre n'importe quel pion diplomé dans ce poste puisque l'image de la tunisie n'a pas d'importance , pour habib essid c'est une autre paire de manches a cause de son passé pourri , je ne comprend pas comment tu fais l'amalgame entre ces 2 affaires ou tu fais le relais des pages nahdhaouistes de FB

  • Wahid a écrit:

    je ne comprends pas comment Mustapha Ben Jaafar a pu faire cette grosse erreur en acceptant un type comme Khemaies Ksila


    maintenant il va rallier ses frères au PDM


    change MBM par MM et Ksila par Hmila et pose la même question :D

  • azertyy a écrit:

    change MBM par MM et Ksila par Hmila et pose la même question :D


    Hmila un vieux ses comportement proche d un qui se met à la porte d Alzheimer


    Ksila est un diable ex RCD, même les jeunes de ettakattol étaient contre lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!