La situation en Tunisie

  • Macmanaman a écrit:

    la première dame de "Afek Tounes" s'appelle comment ? fait quoi ? son cv svp ?




    Tu parles de Mme Charchour ? Amna Mnif ? enfin, deux bourges "gâtées qui n'ont rien avoir avec la réalité de la Tunisie.


    D'ailleurs ce parti peut réussir à Ennasr et limite el Manar, et basta

  • Signature du document « Déclaration du processus transitoire »


    Les partis représentés au sein de la Haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, la réforme politique et la transition démocratique ont signé, jeudi matin, à Tunis, le document « Déclaration du processus transitoire », à l'exception du Congrès pour la République (CPR).




    Une bonne solution entre le référendum et le non-référendum

  • moha013 a écrit:

    Tu parles de Mme Charchour ? Amna Mnif ? enfin, deux bourges "gâtées qui n'ont rien avoir avec la réalité de la Tunisie.


    D'ailleurs ce parti peut réussir à Ennasr et limite el Manar, et basta




    Je crois que c'est Mme Mnif, a fait une interview sur MFM; ma question est : pourquoi on voit que ces femmes gatées quand on parle de la parité? la laicité ? droits des femmes ? pourquoi on ne voit pas les femmes voilées s'exprimaient? les femmes avec elessefsari ? les femmes mères des "martyrs" de cette "révolution" révolution di "jasmin" wella eljasmin mawjoud ken fi sidi bousaid et à ennasr et les "Manars"......




    PS: "aucune de ces femmes gatées" nous a parlé de leurs fils tués par les snipers, ah ouai j'ai oublié ces femmes démocrates ont mené la révolution sur internet sur facebook et dans les boites des nuits ...

  • Erdogan a arrêté sa voiture au beau milieu de la route pour saluer la foule et ce n'est qu'après un moment que Ghannouchi est venu, il s'est frayé un chemin pour se rapprocher de lui




    https://www.facebook.com/video/video.php?v=2223601043677




    J'ai voulu terminer ce message avec une aya mais je crois c'est plus possible, 9alek alfasl bayna forum wal dyne :ph34r:




    chokran ba3eth el forum

  • Macmanaman a écrit:

    Je crois que c'est Mme Mnif, a fait une interview sur MFM; ma question est : pourquoi on voit que ces femmes gatées quand on parle de la parité? la laicité ? droits des femmes ? pourquoi on ne voit pas les femmes voilées s'exprimaient? les femmes avec elessefsari ? les femmes mères des "martyrs" de cette "révolution" révolution di "jasmin" wella eljasmin mawjoud ken fi sidi bousaid et à ennasr et les "Manars"......




    PS: "aucune de ces femmes gatées" nous a parlé de leurs fils tués par les snipers, ah ouai j'ai oublié ces femmes démocrates ont mené la révolution sur internet sur facebook et dans les boites des nuits ...




    Hedheka echa3b ettounsi chya3ref ya3mel, personellement je ne suis pas partisan de Afek, mais quand je vois comment tu te mets à juger quelqu'un, boite de nuit;femme gâtée, sans connaître rien de lui, de son parcours, de son savoir, ça me dégoute !!

  • Saliho a écrit:

    Hedheka echa3b ettounsi chya3ref ya3mel, personellement je ne suis pas partisan de Afek, mais quand je vois comment tu te mets à juger quelqu'un, boite de nuit;femme gâtée, sans connaître rien de lui, de son parcours, de son savoir, ça me dégoute !!


    3raftni tout de suite comment je juge les gens, aya bravo alik; en tout cas ma grande mère ou bien ta mére "en Tunisie" n'a jamais mis je pense un décolleté pour passer son idée, ce que me dégoute vraiment les gens qui acceptent tous même les défilé de mode de hamzet wasl, 9al chnouya assaletna ou tarikhna, j'imagine que ni ta grande mére ni la mienne n'a jamais porté des trucs pareils ......... sauf chez ces femmes gatées arrivistes

  • Il n y a que les cons qui changent pas d'avis





    les imbéciles imaginent souvent des choses qui n'existent pas et nient l’existence d'autres choses pourtant évidentes* :baillement:




    * : fouska

  • moha013 a écrit:

    Tu parles de Mme Charchour ? Amna Mnif ? enfin, deux bourges "gâtées qui n'ont rien avoir avec la réalité de la Tunisie.


    D'ailleurs ce parti peut réussir à Ennasr et limite el Manar, et basta

    Mnif aucune idée mais Neila Charchour n'est pas une figure politique post 14 janvier


  • J'ai pas compris ech to9sod ???

  • Macmanaman a écrit:

    y a un mot trop expressif pour decrire ces femmes démocrates, mot français en plus mais trop vulgaire,je suis sûr que ça va plaire à bcp d'entre elle ..........


    goulha ya Mac goulha :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    no9sod les admins de la page " akbar saf7a .... 3ilmanya " ne sont pas des cons parce qu'ils ont changé d'avis


    zid thabbet 3ayech khouya fel taswira, la première il a présenté son avis la deuxième il a juste partagé l'avis d'une autre page :whistling: hak facilement manipulable enti :laughing1:

  • aniskom a écrit:

    zid thabbet 3ayech khouya fel taswira, la première il a présenté son avis la deuxième il a juste partagé l'avis d'une autre page :whistling: hak facilement manipulable enti :laughing1:


    mani ma 7abitech n7ot taswira okhra plus claire par respect a nahdha et aux partisans de nahdha fiha klem mouch bahi.


    ma tkhafech eux aussi 9alou klima 7louwa fi erdogan ama hier mouch aujourd'hui, il suffit d'aller a la page pour le voir.




    ama inti dh3if barcha fi 2edeb l'facebook, quand tu partage le statut d'une autre page ou profile sans le commenter ca veut dire que t'es d'accord avec lui


    quand t'es pas d'accord avec lui tu fais un commentaire


    mouch mochkel fi denya hedhi dima net3almou


  • tawa ech mdakhel el nahdha, tatla3chi Abdelaziz mzoughi ?


    aya jibli hal charte mta3 adab el facebook hèdhi win 9arrawhalek :giveup: parfois tu partage quelque chose pour voir les réactions de tes fans sans les influencer et parfois c'est une technique utilisée par des admins pour détecter el mondassines a travers ce qu'ils vont commenter wdhaher fik 7solt :laughing1:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!