La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    le décompte a eu lieu devant les représentants des partis donc ça sert a rien de cacher l'information




    Oui mais le résultat ne doit pas être rendu public avant demain, c'est comme ça que se passent de vraies élections!!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Oui mais le résultat ne doit pas être rendu public avant demain, c'est comme ça que se passent de vraies élections!!!


    Bon ce sont les 1ere elections qu'on organise, les prochaines seront mieux organisées :D

  • Y a toujours des fuites quand les élections ne sont pas synchronisées. On voit ça dans tous les pays. Ne vous inquiétez pas si vous voyez Ennahdha devant pour tous les pays, j'imagine alors en Tunisie mais ça repésente qu'un dixième du résultat final. J'ai l'impression que certains membres du site ont une peur bleue d'Ennahdha. Même s'ils sont élus, on va pas finir dans une chambre à gaz :laughing1:

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Y a toujours des fuites quand les élections ne sont pas synchronisées. On voit ça dans tous les pays. Ne vous inquiétez pas si vous voyez Ennahdha devant pour tous les pays, j'imagine alors en Tunisie mais ça repésente qu'un dixième du résultat final. J'ai l'impression que certains membres du site ont une peur bleue d'Ennahdha. Même s'ils sont élus, on va pas finir dans une chambre à gaz :laughing1:


    Nahdha a une capacité de mobilisation extraordinaire, cette capacité se voit surtout a l’étranger


    En Tunisie l’écart va être moins important par rapport aux autres listes


    Comme je l'ai dit il y a quelques jours Nahdha a une avance de 22 ans sur les autres partis

  • tounsi93600 a écrit:

    Oui mais le résultat ne doit pas être rendu public avant demain, c'est comme ça que se passent de vraies élections!!!




    Tu sais, aux Etats Unis ou en France, la loi interdit de diffuser des résultats avant un certain horaire, mais c'est valable pour les mass medias (télé, radio, presse), mais ça sort toujours en avance sur le net, les résultats sont diffusés sur des tweets bien avant 20h en france par exemple les jours d'elections.

  • c'est bête de leurs parts d'avoir divulguer les résultats de certains bureau de vote :thumbdown:

  • Anis938 a écrit:

    c'est bête de leurs parts d'avoir divulguer les résultats de certains bureau de vote :thumbdown:




    C'est ce que je dit depuis tout-à-l'heure en plus ça porte vraiment préjudice à ses élections!

  • tounsi93600 a écrit:

    C'est ce que je dit depuis tout-à-l'heure en plus ça porte vraiment préjudice à ses élections!




    J'ai peur qu'il recommence a cause de sa :confused:

  • :E6: :E6: :E6:


    http://www.facebook.com/#!/nakouba/posts/265348086840188




    من المتوقع انه غدوه التصويت يكون على اربع دفعات


    1/ الصباح بكري جماعة النهضة يصلوا الفجر و يمشوا يصوتوا


    2/ في القايلة جماعة الشابي يكملوا قضيتهم متاع الكسكروتات من المرشي و يمشوا يصوتوا


    3/ العشية جماعة القطب يفيقوا من النوم بعد سهرية حمراء و يمشوا يصوتوا


    4/ اول ما تبدا الدنيا تظلم يخرجوا جماعة التجمع ثماش ما يدبرو روسهم في التدليس تحت حس مس

  • azertyy a écrit:

    Nahdha a une capacité de mobilisation extraordinaire, cette capacité se voit surtout a l’étranger


    En Tunisie l’écart va être moins important par rapport aux autres listes


    Comme je l'ai dit il y a quelques jours Nahdha a une avance de 22 ans sur les autres partis


    moi je dis l avance d ennahda reviens a l ignorance et non experiance des tunisiens


    ils croix comme ils sont musulman( surtout ceux qui font la prière) ils sont obligé de voté ennahda comme si les autres partis ne sont pas musulman

  • نتائج مكتب الإنتخاب بلامبادوزا :




    - الرايس محسن 47%


    - الرايس منجي 20%


    - البقية : تقلبت بيهم الفلوكة

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!