La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    Un petit HS:


    Un article qui me semble rempli de malhonnêteté


    http://www.latribune.fr/actual…erinage-de-la-mecque.html


    Il n'y a rien de malhonnête dans cet article, tout est vrai : le prix moyen est bien de 4700 euros. Tu peux trouver moins cher bien sûr. Mais c'est vrai que les prix ont doublé. Ils freinent les musulmans qui ne peuvent plus faire leur pèlerinage : les musulmans africains par exemple qui sont de moins en moins nombreux malgré leur foi inébranlable : ils sont capables de travailler toute une vie pour y aller. C'est un vrai business. Et le mètre carré le plus cher du monde se trouve ??? A la Mecque devant les Champs Elysées.


    BEN ARFA a écrit:

    3aid moubarak tout le monde


    A3lina ou a3lik

  • azertyy a écrit:

    le chanteur nahdhaoui yaghani l'zaba :affraid:




    cette bourde n'est pas pire que le commentaire des résultats des élections, hedhika catastrophe mouch bourde


    ech mda55el Ennahdha ?


    Faouzi Ben Gamra n'est pas le seule chanteur 9affef


    Lotfi Bouchnek, Fatma Arfaoui, Zied Gharsa, Sabeur Rebai et plein d'autres


    tout ce monde est nahdhaoui ?


    mais ce qui est choquant ce n'est le chant mais c'est de le faire passer à la télévision nationale aprés 10 mis de la révolution


    c'est une erreure monumentale


    je me souviens qu'aprés quelques jours du 7/11/1987 une presentatrice à la télévision tunsienne et a avant de laisser l'antenne au TG de 20h a dit "wa ilaykom el2ène tawjihet sl moujahid al akbar" :E6:


    idha sadda9ni rabbi c'etait Beya Zardi mais je ne suis opas sûr




  • c'était Salwa El Ayachi

  • une émission pleine d'enseignements hier sur HTV




    Chebbi contre persepolis




    Chebbi pour le niqab (il était contre avant les élections)




    Chebbi s'offusque et dénonce l'atteinte contre la mère des croyants Aicha (en réalité il a soutenu Talbi en l'invitant à ses meetings)




    Bref à coté du Chebbi d'hier, Ennahdha est un parti islamophobe...




    hypocrisie? y a que Saliho qui pourrait nous expliquer ce qui se passe...

  • Wahid a écrit:

    ech mda55el Ennahdha ?


    Tfadlik tanbir chbik t7eb ce coin kobbi 7atta fil 3id ? :A3: (cette phrase ma na3rafch win 9tit'ha 9bal ;) )


    Ama pour nahdha sahel barcha elle sera "l’espérance" des partis politiques, tanbir walla bil jéd nahdha dima mawjouda

  • Ben Yahia a écrit:

    oui mais c'est pas ca que je voulais savoir, soit plus precis et tu vas le trouver, je vais t'aider c'est quelque chose concernant le fonctionement de la digestion du porc, qu'es-ce qu'il le differencie par exemple des autres mamipheres comme le mouton par exemple ?




    c'est pas une question de pied de porc


    j'y crois tellement que je ne veus pas l'afficher:docs

  • Pourquoi il y'a 1.099.522 hadj min royaume Saoudite et alors que les autres pays musulmans n'ont le droit qu'a 1/1000.


    En plus, l'arabie doit aider les hadj a accomplir leurs devoir en diminuant le prix du billet! :D10:

  • azertyy a écrit:

    Tfadlik tanbir chbik t7eb ce coin kobbi 7atta fil 3id ? :A3:


    fi hedhi 3andik 7a99 ...ba33333333




    azertyy a écrit:

    Ama pour nahdha sahel barcha elle sera "l’espérance" des partis politiques, tanbir walla bil jéd nahdha dima mawjouda


    dans ce cas normalement tu dois être pro Nahdha comme tu es pro EST :A3:


    maintenant c'est à toi de dire ... ba3333333333 :P


  • lé w alfou lé :D , dans les prochaines élections je sais pas pour qui je vais voter (pdp, cpr, takatol, pdm . . .) eni w jaw chaque élection ama je sais pour qui je ne vais jamais voter : les communistes et les partis a idéologie religieuse

  • azertyy a écrit:

    lé w alfou lé :D , dans les prochaines élections je sais pas pour qui je vais voter (pdp, cpr, takatol, pdm . . .) eni w jaw chaque élection ama je sais pour qui je ne vais jamais voter : les communistes et les partis a idéologie religieuse


    le PDM est composé entre autres des communistes ... wella mafi belikchi ?


    le mouvement Attajdid st l'ancien parti communiste tunisien

  • Wahid a écrit:

    le PDM est composé entre autres des communistes ... wella mafi belikchi ?


    le mouvement Attajdid st l'ancien parti communiste tunisien


    Ils ont changé depuis et puis le pdm mouch kén tajdid il y a d'autres tendances

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!