La situation en Tunisie

  • NeuCamp a écrit:

    Ca doit être de l'a3ta9nisme ça. Il reste rabbi yijber




    ce n'est pas de l'a3taktisme mais c'est l'humour politique , c'est la démocratie que j'ai le droit de critiquer mon gouvernement sans les insulter mais barcha 3abed fe tounes baki machi fi baleha , ce qui est contre moi est mon emeni , la politique de B.Ali , kebal elli kanou dhedou yelasek fih ya chiyou3i ya khewaneji tawa elli dhed nahdha laskou fihom ya kafer , ya hadathi .




    zayed oubarra lebghal tebadel ama el karrita hiya hiya ,kona netmanaw nehar fe tounes neraw les Guignol de l'info mais vue elli les Guignol yahkemou fel belad on les verra jamais .

  • momo2006 a écrit:

    C'est Omar Ibn Alkhattab qui l'a dit




    il a dit aussi essama9ou la tomtirou dhahaban wala fidha ki leka wahed nehar kamel fe jame3 yed3i ou mouch ka3ed yekhdem

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    il a dit aussi essama9ou la tomtirou dhahaban wala fidha ki leka wahed nehar kamel fe jame3 yed3i ou mouch ka3ed yekhdem


    Je suis d'accord avec toi, et les exemples sont multiples surtout ici en France, ils te disent on ne veut pas travailler chez les koffars mais ils se permettent de prendre la RSA et les aides de ces mêmes koffars.

  • Tunisie: de jeunes islamistes manifestent bruyamment à la fac de La Manouba




    Citation

    "On a deux revendications: une salle de prières dans l'enceinte de la fac et le droit pour les filles en niqab de passer leurs examens et d'assister au cours", énumère Anis Rezgui, un étudiant de première année.




    La suppression de la mixité, la fermeture de la buvette ? "c'est faux, personne n'a jamais réclamé ça", dit-il. Des liens avec la mouvance salafiste, dont le parti Hizb Tahrir n'est pas autorisé en Tunisie? "C'est n'importe quoi, ce terme de salafistes. On est tous des musulmans, c'est tout".




    http://www.google.com/hostedne…964b51ea88d3c146ccc9c.231

  • momo2006 a écrit:

    Je suis d'accord avec toi, et les exemples sont multiples surtout ici en France, ils te disent on ne veut pas travailler chez les koffars mais ils se permettent de prendre la RSA et les aides de ces mêmes koffars.




    ya momo ce qui me fait peur c'est les islamiste elli houma yekhtarou kelam rabbi suivant leurs intérêt , personnellement je suis modéré cad , nesalli , nezaki ,nesoum nechalla na3mal haja , ki nalka possibilité bach nedel 3al khir je le ferais ki nalka possibilité bach nanha 3al monker je le ferais , rassoul kal al moslimou man salima nassou men yadihi wa lisanihi .




    kol wahed horr , rabi sobhanou bach yehasebeni 3ala af3ali mouch 3ala af3al ghiri , tekolli janna darajet , nekolek na3mel elli 3eliya ou najem nezid daraja be kerayet el kor9en , ou neskhef ou ne3awen zawali ou nezid nesoum ayamat bekhlaf romdhan.




    wel moufid el khedema wel keraya hadha ach wassana rassoul , ama ahna tawa sayebena khedemena ou kerayetena ou telhina fel hekouk meta3 el mara el mounakeba wel 3eryana .

  • Darkzilla a écrit:

    Oui Ennahdha compte envoyer 500 000 tunisiens travailler en Lybie :) donc il faut bien s'occuper d'eux




    lybiya elli kalou tawa 2 jours elli tewanesa jewa3a ou jayin yekhdemou 3anna , nahdha kan 3amlet machari3 fe tounes ou khademet la3bed kir ma tab3ath 7om 3abid el libiya wel katar .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    ce n'est pas de l'a3taktisme mais c'est l'humour politique , c'est la démocratie que j'ai le droit de critiquer mon gouvernement sans les insulter mais barcha 3abed fe tounes baki machi fi baleha , ce qui est contre moi est mon emeni , la politique de B.Ali , kebal elli kanou dhedou yelasek fih ya chiyou3i ya khewaneji tawa elli dhed nahdha laskou fihom ya kafer , ya hadathi .




    zayed oubarra lebghal tebadel ama el karrita hiya hiya ,kona netmanaw nehar fe tounes neraw les Guignol de l'info mais vue elli les Guignol yahkemou fel belad on les verra jamais .


    ça c'est sur , pour changer la mentalité il faudra beaucoup de temps


    je m'imagine si les guingols de l'info parlent de la nahdha ils seront traités d'islamophobes , sionistes :laughing1:


  • souce


    :o




  • sob7an man lé yo5te2 :D


  • cette infos n'a été rapporté que par ce torchon de alyoum7 dont le propriétaire n'est que nejib sawris le copte extremiste, ce même tochon s'est permis y a pas longtemps d'insulter le prophete (salla ALLAH 3alayhi w sallam)


    c'est pas du tout crédible


    Désolé pour le HS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!