La situation en Tunisie

  • momo2006 a écrit:

    cette infos n'a été rapporté que par ce torchon de alyoum7 dont le propriétaire n'est que nejib sawris le copte extremiste, ce même tochon s'est permis y a pas longtemps d'insulter le prophete (salla ALLAH 3alayhi w sallam)


    c'est pas du tout crédible


    Désolé pour le HS


    ils n'utilisent pas l'encre en egypte ?


    tu as un lien ou il insulte le prophéte ?

  • voilà un extrait de la pensée de Mehrezia Laâbidi à propose de nos soeurs en niqab. Ces propos ont été tenu lors du débat en France sur le niqab.







    Citation

    « Nous sommes appelés, hommes et femmes, à assumer la mission d’intendance de Dieu sur Terre et de témoignage face aux humains des valeurs de notre foi, et ce n’est pas en érigeant des barrières entre nous et nos concitoyens que nous y parviendrons. »




    « On dirait qu’une partie de mes coreligionnaires ont donné des vacances ouvertes et renouvelables à leurs cerveaux ! »




    Mon lien

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    ce n'est pas de l'a3taktisme mais c'est l'humour politique , c'est la démocratie que j'ai le droit de critiquer mon gouvernement sans les insulter mais barcha 3abed fe tounes baki machi fi baleha , ce qui est contre moi est mon emeni , la politique de B.Ali , kebal elli kanou dhedou yelasek fih ya chiyou3i ya khewaneji tawa elli dhed nahdha laskou fihom ya kafer , ya hadathi .




    zayed oubarra lebghal tebadel ama el karrita hiya hiya ,kona netmanaw nehar fe tounes neraw les Guignol de l'info mais vue elli les Guignol yahkemou fel belad on les verra jamais .




    Barcha mawe3edh, bon mais je ne crois pas à ce que tu dis.


    Le sens de l'humour je le connais bien




  • MFM

  • Les pages "révolutionnaires" appellent les dirigeants de nahdha a laisser tomber le cpr et takatol et s'allier avec Alaridha et des indépendants, ma sa7ech des rcdistes?


    d'autres pages ont appelé à négocier avec Chebi et ignorer Marzouki pour le poste de président de la république.




    wa fil 5item ohdi lakom oghnyet chedly haji : " mi7i ma3a larye7 "

  • azertyy a écrit:

    ولا تعدو هذه الحادثة أن تكون أكثر من خطأ إنساني طرأ أثناء التوقيع




  • NO3MEN a écrit:


    CPR pour moi est LA déception, je m'attendais a beaucoup de choses de la part de ce parti malheureusement au 1er test ils ont échoué. lors des négociations il y avait dans les commissions Ayadi, ben amor et abbou des avocats censés être compétents et savent lire des articles


    les dirigeants de nahdha ont le droit de se mettre en colère contre leurs alliés, s'ils sont pas d'accord pourquoi ils ont signé


    comment faire confiance a un parti (un président) qui a changé d'avis et de position en 2 semaines?

  • azertyy a écrit:

    CPR pour moi est LA déception, je m'attendais a beaucoup de choses de la part de ce parti malheureusement au 1er test ils ont échoué. lors des négociations il y avait dans les commissions Ayadi, ben amor et abbou des avocats censés être compétents et savent lire des articles


    les dirigeants de nahdha ont le droit de se mettre en colère contre leurs alliés, s'ils sont pas d'accord pourquoi ils ont signé


    comment faire confiance a un parti (un président) qui a changé d'avis et de position en 2 semaines?


    moi aussi je suis déçu


    je pense que ce que c'est passé est le fruit du manque de l'expérience de ce genre de situations


    au moins le CPR a eu le courage nécessaire de ne pas continuer dans l'erreur

  • azertyy a écrit:

    CPR pour moi est LA déception, je m'attendais a beaucoup de choses de la part de ce parti malheureusement au 1er test ils ont échoué. lors des négociations il y avait dans les commissions Ayadi, ben amor et abbou des avocats censés être compétents et savent lire des articles


    les dirigeants de nahdha ont le droit de se mettre en colère contre leurs alliés, s'ils sont pas d'accord pourquoi ils ont signé


    comment faire confiance a un parti (un président) qui a changé d'avis et de position en 2 semaines?




    j'aimerais bien te croire mais avant je voudrais voir ce document signé, même si ils ont signé "ETTAKATTOL aussi normalement" le CPR retrouve le courage pour ne pas aller dans le jeu du régime parlementaire par excellence et s'incline devant la volonté de ses militants.




    Bon tawwa ça ne va pas plaire a Nahdha je les comprends aussi, mais tout est à l'honneur du CPR.

  • بسم الله الرحمان الرحيم :"" و اوفوا بالعهد ان العهد كان مسؤولا " و الفاهم يفهم

  • Wahid a écrit:

    moi aussi je suis déçu


    je pense que ce que c'est passé est le fruit du manque de l'expérience de ce genre de situations


    au moins le CPR a eu le courage nécessaire de ne pas continuer dans l'erreur


    +1


    mais dommage pour la crédibilité du parti

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!