La situation en Tunisie

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    yezzi ya azerty ma3atech tejbed hal esm ya3mal hassasiya el barcha 3abed


    wa5idh ro5sa ma t5afich




    sinon elli 3andou 7assassya je lui conseille l'allergologue Dr Mokhles Marzouki le frère du Président, c'est le meilleur (normal madamou mon docteur :D )

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    tewahech el makteba meta3ou elli sakarhalou ZABA ou hatou fel habes à cause des cheques impayés


    il a choisit le bureau de CPR a sousse devant la pâtisserie et la librairie bach yo93od y3és, il n'est pas bête le vieux

  • azertyy a écrit:

    hédhi mta3 bourguiba :affraid:


    ce n'est pas une marque déposée pour Bourguiba


    il faut savoir aussi qu'après la guerre de Bizerte en 1961 Bourguiba n'utilise plus cette méthode


    il est devenu un dictateur par excellence


    celui qui ose lui dire non , son sort était la prison, l'exil ou carrément l'assassinat

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    yehebou chekoun yehes bihom yefhemhom


    daccourdou


    tawwa nijiboul'hom 9awwadit Bourguiba et Ben Ali


    tsawwir mchalhom un RCDiste ou Bourguibiste à la place de Marzouki ou Jebali, wallahi rahom klawouh mekla


    ce qui se passe à Kasserine, Sidi Bouzid, Gabes et Gafsa n'a aucun rapport ni avec Ennahdha, ni le CPr ni aucun autre parti


    ils sont des gens démuni, il faut les comprendre, ils ne veulent pas écourter des promesses, ils veulent des solutions immédiates ce qui est impossible


    mais ce qui me fait rire c'est que un bourguibiste donne des leçons à des militants comme Marzouki, Ben Jaafar et Jebali


    إذا لم تستحي فقل ما شئت

  • sphinx a écrit:

    En même temps selon cette videos la chose que me laisse perpelexe ou ils sont l'autoriter parce que ca leur d'avoir un vide puisque ils remplacent l'autoriter.


    La sécurité est abscente dans plusieurs village en Tunisie et c'est normal qu'à son abscence de chercher qui la combler comme c'était le cas partout en Tunisie la semaine de l'après 14 janvier. sinon ils n'ont aucune autorité a part d'essayer de maintenir un peu d'ordre et de protéger les biens des gens

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    yehebou chekoun yehes bihom yefhemhom


    eyh wajih selon toi echkoun tchoufou ynajjem y7ess bihom wyefhemhom



  • نحب ناكل! --> الإسلام هو الحل : هاذي ما يقولها كان جاهل، أي نعم الإسلام


    هوالحل وتوة يجيك نهار وتعرف الحقيقة



    نحب نشرب! --> الشعب يريد تحرير


    فلسطين . : هاذي تخلويضة ما يقولها كان


    واحد شارب حاجة



    نحب تنمية في ولايتي!--> الشعب العربي في تونس لغته العربية : بالكشي أسيادك الفرنسيس قالولك ألي اللغة العربية ضد اانمية


    نحب بلاصة فين نتفرهد!--> نحو إندماج مع ليبيا الصديقة والشقيقة : برة تفرهد في سيدي بوزيد وإلا القصرين، الناس ماهيش لاقية ما تاكل ووخينا يتكلم على التفرهيد


    .... وقتاش تسكرو الحفر متع الكاياس؟--> الإعلام يشوه في النهضة : ما قلتلناش أناهوما الكياسات ؟ كياسات بورقيبة وإلا كياسات بن علي ؟ ربي يجبرلك...الهبال وحلة



    .نحب منحة جامعية بش ننجم نسكن قريب مالجامعة!-->نسمة ماسونية : عليك بهاشمي الحامدي توة يعطيك 500 دينار والصحة المجانية والنقل المجاني وحتى القفة بلوشي




    نحب نخدم !!--> حوار وطني حول النقاب : في هاذي ظهرت بورقيبيست بالرسمي....الحوار حول النقاب عملوه جماعة الحقد الأعمى والغباء السياسي

  • aniskom a écrit:

    eyh wajih selon toi echkoun tchoufou ynajjem y7ess bihom wyefhemhom


    si Kasserine est dans cet état merdique c'est grâce aux grands services que Bourguiba a rendu à toute la Tunisie


    tawwa yjina un bourguibiste pour nous dire des conneries


    je conseille Wajih d'aller chaque vendredi réciter la fati7a sur la tombe de Bourguiba, femmachi mé rabbi yighfirlou chwayya min dhnoubou


  • a3ssabek ya farid alzamen wal makén chbik ch3ilt fil rajel :D

  • Wahid a écrit:

    si Kasserine est dans cet état merdique c'est grâce aux grands services que Bourguiba a rendu à toute la Tunisie


    tawwa yjina un bourguibiste pour nous dire des conneries


    je conseille Wajih d'aller chaque vendredi réciter la fati7a sur la tombe de Bourguiba, femmachi mé rabbi yighfirlou chwayya min dhnoubou


    pourquoi le vendredi, rabi ma yet9abalch les autres jours?

  • azertyy a écrit:

    pourquoi le vendredi, rabi ma yet9abalch les autres jours?


    koll youm barcha 3alih il maghboun


    en plus il y a un bonus le vendredi


    قال النبي صلى الله عليه وسلم: يوم الجمعة إثنتا عشر ساعة ،منها ساعة لا يوجد عبد مسلم يسأل الله فيها شيئا إلا أتاه الله إياه، فالتمسوها آخر ساعة بعد العصر


  • TTC a écrit:

    Pour que certains croient il faudra une vidéo d'un mec égorgé, wa ya baballah!


    à mon avis pour éradiquer l'extrémisme, il faut combattre tout signe d'extrémisme de gauche ou de droit, si non ma3melna chey


    chaque fois l'extrémisme de gauche monte au créneau, l'extrémisme de droite revient avec force

  • Wahid a écrit:

    à mon avis pour éradiquer l'extrémisme, il faut combattre tout signe d'extrémisme de gauche ou de droit, si non ma3melna chey


    chaque fois l'extrémisme de gauche monte au créneau, l'extrémisme de droite revient avec force

    asma3 ya sidi, wahid tlansa walla ya7ki gauche et droite :bien:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!