Chat Tf Number 2

  • il est 15H05
    sur watanya il annonce un match direct a 15H :D
    malla bléd w malla talvza a 15h05 ils annoncent un evenemnt qu'aurais du passer il y a 5 minutes
    lé w 9al tabi3ouna moubacharatan

  • Citation

    Préparons la vaseline nous en aurons besoin

    on est mort ,comme tu Las dit autant prepare la vaseline ce que Je craignais le plus etre sous tutelle du FMI les plus grands voleurs , ce que Je vais dire sa va pas plaire a beaucoup de forumiens,mais faut faire profile bas mettre sa fierte de cotè et faire comme le president morsi qui a refuse le FMI et qui a fait le forcing pour avoir un prêt du Qatar sans interets .



    Notre gouvernement visiblement a d 'excellente relation avec le Qatar autant leurs demander un prêt faire le dos rond en attendant des jours meilleurs .



    Car etre sous tutelle des plus grands voleurs de ce monde c 'est perdre sa souverainete .ne M 'allumez pas trop ,c 'est juste une suggestion

  • @ aigle

    l’Égypte a eu la semaine dernière un prêt de la Libye de 2 milliards de dollars sans intérêt et avec un délais de grâce de 5 ans

    Pour nous ou est notre diplomatie pour aller chercher un prêt semblable?

    Le Qatar tu dis? tu sais qu'ils nous ont prêté 500 millions avec un taux très élevé le plus élevé parmi tout nos crédits octroyés depuis le 14 janvier?

  • Aide financière du Qatar et de la Libye à l'Egypte



    mercredi 10 avril 2013



    DOHA, 10 avril (Reuters) - Le gouvernement du Qatar a annoncé mercredi qu'il allait acheter pour trois milliards de dollars d'obligations égyptiennes.



    Pour sa part, la Libye a décidé d'accorder au Caire un prêt sans intérêt de deux milliards de dollars sur cinq ans.



    S'exprimant lors d'une conférence de presse à Doha, le Premier ministre du Qatar, cheikh Hamad bin Jassim al-Thani, n'a pas précisé les détails de cette nouvelle aide financière qui, a-t-il dit, sera discutée dans les prochains jours.



    Il a ajouté que le Qatar fournirait aussi du gaz naturel à l'Egypte cet été.



    Depuis l'élection de Mohamed Morsi à la présidence égyptienne, le Qatar a déjà apporté une aide de 5 milliards de dollars à l'Egypte sous forme de prêts et d'aides sans contrepartie.



    Présent à Doha, le Premier ministre égyptien Hisham Kandil a souligné lors de la même conférence de presse que les relations entre l'Egypte et le Qatar étaient bonnes, démentant des articles de presse faisant état de tensions.



    Il a ajouté que la Libye allait pour sa part accorder un prêt de deux milliards de dollars sur cinq ans à l'Egypte, sans intérêt, rapporte l'agence de presse égyptienne Mena. L'argent devrait être versé la semaine prochaine. (Regan Doherty; Henri-Pierre André et Guy Kerivel pour le service français)


    @ azerty

    le qatar a sa maniere a quand meme aidée masr , apres oui je me souviens de ces 500 millions avec gros interets mais sa devait etre annulé??????

    APRES QUE VEUX TU que je te dise je suis blasé si on passe sous tutelle du FMI ON EST pas sorti de l 'auberge , les pays arabes sont assis sur , 1500 milliards de recettes du petrole et on est pas capable de s 'aider .

    il faut quand meme insister aupres du qatar ou de KSA , mettre sa fierte de coté , parce que le FMI NOUS FERA pas de cadeau on sera a la diete c 'est sur , il y aura les coupes budgetaires , les impots qui vont augmenté etc..........

  • La ville de Bizerte secouée, lundi, par des actes de violences et de saccages survenant en marge de la décision de la fédération de football a retrouvé peu à peu son calme.


    Un large dispositif sécuritaire a été déployé hier à Bizerte et des heurts ont opposé les forces de l’ordre aux manifestants venus crier leur colère voire même la déverser.


    30 personnes ont été arrêtées en tout et les forces de sécurité ont dû recourir aux gaz lacrymogènes pour disperser les autres manifestants.


    Pour rappel, le siège de la municipalité a été saccagée, une banque a incendiée, des commerces pillés et le directeur du poste de la police agressé.


    Par ailleurs, un petit rassemblement de protestation a eu lieu devant le siège du gouvernorat appelant à remplacer le drapeau tunisien par le drapeau français



    les bizertins du forum sont demandés a la barre et sommé de s 'expliquer

  • Citation

    Tellement je sens de stress et l’atmosphère devient insupportable je commence a réfléchir pour quitter le pays


    3al darja hedi?? Jamais je n'aurais cru te lire dire ça!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!