TF - Un problème ? Une question diverse ?

  • @CFB et pourtant je t ai prévenu ne te frotte pas a Naravas il est troooooop fort pour toi en plus il dit la vérité lui et il ne se base pas sur des anciens message pour se défendre ,

    repend maintenant monsieur qui sait écrire des messages ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Si tu as l'impression d'être pris pour cela, c'est ta libre interprétation et ton libre choix, d'ailleurs tout a fait respectable en passant.


    C'est peut être aussi l'impression qui avait été ressentie par certains lorsque d'autres minimisaient le régionalisme évoqué par un ancien international. Il y en a même un qui confirmait avec assurance qu'il parlait uniquement de football et qu'il n'y avait rien de méchant dans ce type de discours... (Il avait sans doute échangé avec la personne pour nous confirmer cela).

    parce qu il n y a de régionalisme dans le discourt de l ancien international a par si critiqué l EST et ses dirigent c est du régionalisme

  • c'est un modérateur qui a écrit cela? Le modérateur lis tous les msg ? Les modérateurs lisent tous les msg?


    Tu vas finir par trouver du pétrole. Mais grand respect pour ton abnégation a mon sujet, une vraie groupie, chapeau bas l'artiste.


    Tu sais lire non ? Ou est ce que j'ai dit qu'un modérateur a écrit cela ? Relis la phrase


    T'a trouvé ta parade un modérateur lis tous les messages ? Bah tu as le temps vu le tissus de connerie que tu as écrit sur Chikapa. Prend 5 minutes lit la conversation et sanctionne, mais tu ne le fera pas.


    Et pour la groupie, bizarrement pour un modérateur qui ne lit pas tout les messages, les miens tu les loupe pas.. Essuies toi il en reste un peu

  • Mais arrête c'est pas méchant sa ^^ franchement sa me fait plus rire qu'autre chose , franchement vous allez trop loin vous faites comme les meuf vous cherchez la petite bête ^^

    Des meufs sont souvent moins lâches que des mecs comme vous... À demander de l'aide contre NeuCamp, à dire bon boycotte Riquelme, Naravas....

  • Je ne gagne rien à sortir une accusation mensongère sur un membre du forum que je ne connais pas et avec lequel je n'ai jamais échangé. D'ailleurs si j'en ai parlé c'est entre autres à cause ça. Je pouvais à la limite comprendre (enfin pas vraiment) les insultes des autres parce que je connais leur délire sectaire sur ce forum (T'en a un qui te dis encore que ce groupe a été crée pour combattre la répression subie par les espérantistes lol), je ne comprenais pas la tienne. Tu n'as jamais échangé sur le foot local et tu n'a pas jamais participé dans les discussions merdiques qu'on pouvait avoir sur l'arbitrage championnat je ne sais pas quoi et tu viens dans la conversation sortir un "N** **** lkol", je l'ai vu le message. Je ne rêve pas. Je n'ai pas de captures ni de preuves et les messages dans une conversation peuvent être supprimé donc bon...

    Honnêtement que je n'arrive pas à comprendre le fait que tu ne l'assumes pas mais vraiment et tu insistes en plus .... C'est grave quand même !

    Selem pour commencer.

    Je vais être très concis.

    Je n'ai pas a assumé un message que je n'ai pas écris.

    Je n'ai effacé aucun messages me concernant dans cette conversation.

    Tu te trompes et avec toi tu trompes une partie du forum c'est encore plus grave que l'accusation.

    Maintenant celui qui veut en avoir le cœur net qu'il vienne en MP je lui donne mes accès et il pourra vérifier par lui même.

  • et voila c est ça la repense :thumbup:peut être il l a effacé aussi vu qu il n y a pas capture d écran

    chams ne fait pas le monsieur propre c est vrai je ne t ai jamais vu insulté mais je t ai vu faire de like a beaucoup de message impolis

    PS je t'assure que Carthage n est pas un menteur

    La réponse frère mou... Je ne suis pas un enfant de cœur loin de là, mais j'assume toujours comme dans la vie. Mais je n'ai pas à assumer ce dont je ne suis pas l'auteur.

    En ce qui concerne ce que je like c'est mon droit et j'ai envie de rester correct avec toi car tu ne m'a jamais manqué de respect personnellement et te dire simplement que ça ne te regarde pas.

  • La réponse frère mou... Je ne suis pas un enfant de cœur loin de là, mais j'assume toujours comme dans la vie. Mais je n'ai pas à assumer ce dont je ne suis pas l'auteur.

    En ce qui concerne ce que je like c'est mon droit et j'ai envie de rester correct avec toi car tu ne m'a jamais manqué de respect personnellement et te dire simplement que ça ne te regarde pas.

    si ça me regarde, quand tu like un qui m insulte ou qui m attaque comme si tu l a fait toi et tu l a fait beaucoup de fois et ça existe même dans le 7adith ennabawi (si tu vois une injustice ou des manque du respect et tu ne le condamne pas comme si tu y participe )

  • si ça me regarde, quand tu like un qui m insulte ou qui m attaque comme si tu l a fait toi et tu l a fait beaucoup de fois et ça existe même dans le 7adith ennabawi (si tu vois une injustice ou des manque du respect et tu ne le condamne pas comme si tu y participe )

    cheikh mustfa^^

  • si ça me regarde, quand tu like un qui m insulte ou qui m attaque comme si tu l a fait toi et tu l a fait beaucoup de fois et ça existe même dans le 7adith ennabawi (si tu vois une injustice ou des manque du respect et tu ne le condamne pas comme si tu y participe )

    D'accord 👍 alors excuse moi si je t'ai offensé j'en suis désolé 🙏 même si je ne vois pas de quoi tu parles.

    Par contre quand tu as comparé l'Esperance à Israël tu m'as offensé également.

  • D'accord 👍 alors excuse moi si je t'ai offensé j'en suis désolé 🙏 même si je ne vois pas de quoi tu parles.

    Par contre quand tu as comparé l'Esperance à Israël tu m'as offensé également.

    je ne l ai jamais fait et pourtant c est pas l envie qui manque ^^et comme c est interdit par la charte je ne le fait pas

  • Ecoute le truc des meufs c'est d'appeler ses amis à la rescousse quand on est inapte à interagir dans un débat . Ca m'a fait tellement rire quand j'ai lu que le mec qui nous bassine tout le temps par sa virilité lance un appel à l'aide à ses potes dans le groupe pour flooder les sujets et obtenir un soutien . Je crois que c'est contraire à la charte aussi et pour reprendre l'expression psychologisante à deux balle du meilleur modérateur de l'histoire de TF . Ca dit pas mal de chose sur ta personnalité .

    Dernier point , je ne savais que tu t'es arrogé le rôle du juge de l'ordre morale pour nous dire c'est quoi la bonne insultes de qu'il ne l'est pas .

    Il y a une charte elle n'a pas été respecté . Et puis il y a les valeurs humaines et malheureusement je peux comprendre qu'il ne soit pas le même pour nous deux , comme pour toi et 99 % de la planète . Mais sache que les insultes et les injures sont interdites par le droit des deux pays dont tu portes la nationalité et pire que toutes les insultes n'entre pas vraiment dans les codes sociaux dans les sociétés des deux pays . Donc va te reposer et Ton cher indigné du dimanche m'a bien insulté directement ( ce qu'il semble commencer à admettre après l'avoir nié en début de conversation pour te monter juste la crédibilité du gars ) et insérer de la fameuse insulte typique tunisienne sur les mamans . On est deux au moins à l'avoir lu .

    Mais ca m'étonne pas de lui .

    Bon puisque tu parles encore de moi même indirectement je suis obligé de te répondre encore une fois.

    Je nie t'avoir insulté car je ne l'ai pas fait tout simplement.

    Je ne nie pas et j'assume avoir parlé de toi dans cette conversation et je répète encore ce j'ai écris à ton sujet et que tout le monde peut voir en début de conversation comme tu le dis si bien. J'ai écris que tu étais "l'orgueil originel". Voilà la seule fois où je t'ai cité dans cette conversation privée.

    Maintenant je souhaite que tu nous montres les preuves où tu vois de réelles insultes de ma part te concernant.

    Et je réitère ce que j'ai dis plus haut celui qui souhaite en avoir la preuve réellement qu'il vienne me demander mes log en MP et ainsi aura accès à toute la conversation.

  • La réponse frère mou... Je ne suis pas un enfant de cœur loin de là, mais j'assume toujours comme dans la vie. Mais je n'ai pas à assumer ce dont je ne suis pas l'auteur.

    En ce qui concerne ce que je like c'est mon droit et j'ai envie de rester correct avec toi car tu ne m'a jamais manqué de respect personnellement et te dire simplement que ça ne te regarde pas.

    Peut être une image de texte

  • a ta place j aurais honte

    En plus sois disons modérateur

    Allé va

  • Ecoute ne me donne pas tes logs, invite moi directement dans la conversation, le message que je cite a bien été écris je suis sur à 1000%.

    Il y a deux solutions: soit il y est et je me suis trompé de pseudo (je m'excuserai à toi et aux autres dans ce cas là), soit il y est pas et dans ce cas il a été effacé.

  • Ecoute ne me donne pas tes logs, invite moi directement dans la conversation, le message que je cite a bien été écris je suis sur à 1000%.

    Il y a deux solutions: soit il y est et je me suis trompé de pseudo (je m'excuserai à toi et aux autres dans ce cas là), soit il y est pas et dans ce cas il a été effacé.

    Avec plaisir

  • Si tu as l'impression d'être pris pour cela, c'est ta libre interprétation et ton libre choix, d'ailleurs tout a fait respectable en passant.


    C'est peut être aussi l'impression qui avait été ressentie par certains lorsque d'autres minimisaient le régionalisme évoqué par un ancien international. Il y en a même un qui confirmait avec assurance qu'il parlait uniquement de football et qu'il n'y avait rien de méchant dans ce type de discours... (Il avait sans doute échangé avec la personne pour nous confirmer cela).

    Oui, vas-y, detourne le sujet comme tu veux, ne prends pas de recul et n'assume jamais comme d'habitude... Ca pour le coup c'est très respectable !

  • Ecoute ne me donne pas tes logs, invite moi directement dans la conversation, le message que je cite a bien été écris je suis sur à 1000%.

    Il y a deux solutions: soit il y est et je me suis trompé de pseudo (je m'excuserai à toi et aux autres dans ce cas là), soit il y est pas et dans ce cas il a été effacé.

    Par contre je n'ai pas la possibilité de t'ajouter à la conversation ou je ne sais pas comment faire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!