[Volley Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏐

  • Je ne connais pas particuliĂšrement l'Ă©quipe ukrainienne mais la cote Ă©tait Ă  1.13 pour leur victoire c'est l'Ă©quivalent d'un PSG-Clermont...

    Tu sais les cotes c’est cacahuùtes au niveau exotiques.


    L’Ukraine c’est Ă©clatĂ©e mais nous plus encore. Ils ne sont lĂ  que parce qu’il on exclue la Russie rien de plus.


    Plus fiables, au classement fivb l’équivalent du classement fifa au foot on Ă©tait 14 eme et eux 26eme mondial lol


    Le volley-ball se résume au Brésil / Pologne / Russie / USA / Italie / France.


    AprĂšs y’a un peux l’Iran SlovĂ©nie etc..


    Nous avec l’exclusion de Russie on avais un groupe historiquement faible mais ces loosers on tout donner sur un match et là ils vont manger dessus pendant 20 ans.


    La Serbie c’est 3-0 d’avance

  • 3-0 Serbie.

    A voir le classement final des meilleurs 3eme.

    Ils avaient l air souriants aprÚs la défaite pour des éliminés.

    Pour info,watanya 2 mettait le match en streaming.Tahia Tounes

    Ça devrait passer, pour l'instant on est derniers parmi les meilleurs troisiùme, il reste Porto Rico vs Ukraine et Chine vs Italie.

    La Pologne en huitiĂšmes.

  • Au 3eme set, ils ont vraiment bien jouĂ©.

    Ils ont raté 2 points charniÚres sur des longs échanges.

    Bravo Ă  eux pr le parcours mĂȘme si la dĂ©faite contre l Ukraine Ă©tait humiliante

    Bravo pourquoi ? Une mini surprise que des défaites par 3/0.

    Le premier match c’était un adversaire trĂšs limitĂ© rien d’énorme

  • Bravo pourquoi ? Une mini surprise que des dĂ©faites par 3/0.

    Le premier match c’était un adversaire trĂšs limitĂ© rien d’énorme

    Tu te souviens la derniÚre fois que la Tunisie a passé le 1er tour d un championnat du monde de volley ?

    C est la 2eme fois de l.histoire.

    Tu crois vraiment qu une Ă©quipe de locaux va faire un parcours mondial? Impossible vu l Ă©cart du niveau.

    Ils ont fait le minimum et nous honore en Afrique.J en demande pas plus

  • Tu te souviens la derniĂšre fois que la Tunisie a passĂ© le 1er tour d un championnat du monde de volley ?

    C est la 2eme fois de l.histoire.

    Tu crois vraiment qu une Ă©quipe de locaux va faire un parcours mondial? Impossible vu l Ă©cart du niveau.

    Ils ont fait le minimum et nous honore en Afrique.J en demande pas plus

    Depuis le temps qu'on fait des mondiaux

  • Tu te souviens la derniĂšre fois que la Tunisie a passĂ© le 1er tour d un championnat du monde de volley ?

    C est la 2eme fois de l.histoire.

    Tu crois vraiment qu une Ă©quipe de locaux va faire un parcours mondial? Impossible vu l Ă©cart du niveau.

    Ils ont fait le minimum et nous honore en Afrique.J en demande pas plus

    C’est mĂȘme pas les rĂ©sultats que je blĂąme j’aurai prĂ©fĂ©rer qu’il ne passe pas le premier tour et qu’ils sortent un peux plus leur 
. .

    Certain de ces joueur n’on aucun dignitĂ© tu parle comme si on avais perdu contre les meilleurs Ă©quipe du monde. L’Ukraine c’était honteux le 3-0.

    Bref tu parle d’honneur j’espĂšre que peux pense comme toi, tu te qualifie depuis des siĂšcles Ă  tout les tournois et y’a pas une Ă©quipes capable de faire un exploit.


    Pour moi les sportif les plus Ă©clatĂ©e du sport co c’est eux mĂȘme pire que les footballeurs

  • C’est mĂȘme pas les rĂ©sultats que je blĂąme j’aurai prĂ©fĂ©rer qu’il ne passe pas le premier tour et qu’ils sortent un peux plus leur 
. .

    Certain de ces joueur n’on aucun dignitĂ© tu parle comme si on avais perdu contre les meilleurs Ă©quipe du monde. L’Ukraine c’était honteux le 3-0.

    Bref tu parle d’honneur j’espĂšre que peux pense comme toi, tu te qualifie depuis des siĂšcles Ă  tout les tournois et y’a pas une Ă©quipes capable de faire un exploit.


    Pour moi les sportif les plus Ă©clatĂ©e du sport co c’est eux mĂȘme pire que les footballeurs

    Comme je l ai déjà dit,le résultat de l Ukraine est un échec.

    Maintenant,l Ukraine est en quarts aprĂšs avoir mis 3-0 aux Pays bas.Ils sont loin d ĂȘtre si nuls que ça malgrĂ© tout.

    La Serbie c'est totalement supérieur et la Pologne ,n en parlons pas.Maintenant sur 2 des 3 sets, c est des 25-20.Rien d honteux.

    On parle du volley oĂč le systĂšme permet pas aux joueurs tunisiens de cĂŽtoyer le top niveau en les bloquant dans leur championnat .

    C est comme si on joue la CDM avec une équipe de LP1,ça finit a 0 point.

    A leur Ă©chelle,au vu de leur niveau, 1 qualification au second tour d un championnat du monde et 3 CAN de suite.C est ce qui reste,pas le 3-0 contre l Ukraine ou un pseudo bon match contre un gros.

    J' ai plus honte du hand qui a un peu plus " de moyens" en s exportant plus facilement en Europe ,alors que le niveau fait que décroßtre

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Ramirez ().

  • C’est ton opinion que je ne partage pas.

    Ils sont passer au second tour Ă  un point prĂȘt par rapport Ă  un concours de circonstances et plus simplement grave Ă  leur victoire sur la petite Porto Rico qui fait parti de nos rares victimes dans ce ce sport avec des Kazakhstan et machin chouette.

    La Pologne j’en parle pas c’est Ă  des annĂ©es lumiĂšres, l’Ukraine c’était lĂ  qu’il fallait les sortir et la Serbie accrocher un peux plus le match rĂ©sultat des 3 match Ă  parts nĂŽtres victime prĂ©fĂ©rĂ© Ă©gal Ă  9-0.

    Je ne vois rien de fantastique ou à féliciter au contraire des lossers née incapable de se battre pour gagner un set que ce soit 25-20 ou 25-15 ça lùche toujours au un moment.


    Tu compare au hand mais tu devrait ĂȘtre encore plus satisfait alors on passe tjs les poules et on a mĂȘme dĂ©jĂ  battu la nation crĂ©atrice de sport mĂȘme si aujourd’hui c’est la loose ce sera tjs moins que le volley.


    On enchaine les coupes d’Afrique en bois face Ă  l’Égypte et le Cameroun mais dĂšs que l’Égypte se re mobilisera ils reprendront le trĂŽne et pĂšseront plus que nous ça a dĂ©jĂ  commencer avec les jeunes. Nous on stagne on dors et on rĂ©gresse c’est tout ce que je vois. Tjs autant de participation bidon.

    Et dĂ©solĂ© mais ton adresse explication est juste pour le plus haut niveau mais sur certain match ça les perd pas du tout au niveau du talent ou de l’expĂ©rience mais juste sur l’envie et le mental et lĂ  c’est inacceptable quand ça se produit aussi souvent.


    MĂȘme contre Porto Rico on mener 2 set Ă  0 et sur le troisiĂšme on mĂšne 10-04 et ils nous remonte c’était moins une qu’on perde le set et mĂȘme le match les connaissant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!