[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏀

  • Lol. Je peux t'assurer qu'en revanche l Australie c'est du très lourd et que contre eux je pense qu'on aurait aucune chance. En revanche l' Iran c'est Ă  eux de nous craindre !!!!

    Nous on arrive pas a battre le Liban tu pense c'est l'iran qui va nous craindre?


    ca sera un beau durel mejri-haddedi

    pivot nba face a un ex pivot nba

  • Nous on arrive pas a battre le Liban tu pense c'est l'iran qui va nous craindre?


    ca sera un beau durel mejri-haddedi

    pivot nba face a un ex pivot nba

    Je dis ça surtout pour convaincre tout le monde qu'on a aucun complexe contre l'Iran pour moi c'est 50/50.

    Après sur un match on peut battre à mon sens l'Iran et Porto Rico comme on peut perdre contre le Liban ou l'Angola.

  • On.va probablement finir dernier.L Espagne,c est injouable,Porto Rico très difficile et l Iran est supĂ©rieur mais jouable.On les a dĂ©jĂ  jouĂ© en compĂ©tition internationale oĂą on avait une.meilleure equipe.On a quand mĂŞme perdu. Notre Ă©quipe n a pas du tout une carrure internationale mais les surprises existent in shaa Allah

  • On.va probablement finir dernier.L Espagne,c est injouable,Porto Rico très difficile et l Iran est supĂ©rieur mais jouable.On les a dĂ©jĂ  jouĂ© en compĂ©tition internationale oĂą on avait une.meilleure equipe.On a quand mĂŞme perdu. Notre Ă©quipe n a pas du tout une carrure internationale mais les surprises existent in shaa Allah

    Seul la première place est jouée d’avance, Porto Rico et l’Iran sont des équipes de notre sphère. Si on doit se qualifier un jour ce sera celle la ou jamais, y’a une place pour 3 et aucune des trois n’est largement favoris, je ne suis pas un expert du basket hormis les grosses nations, mais aucune des trois ne fait partie des équipes les plus connues. On a une chance inouïe de passer, mieux vaut jouer l’Iran et Porto Rico qu’une Serbie Australie Argentine Slovénie Grèce Croatie Brésil ou là nous n’aurions aucune chance. On est pas favoris mais certainement pas battu d’avance, ils peuvent le faire à condition de bien se préparer

  • Les autres groupes les frères ?


    Groupe A : Chine, Venezuela, Pologne, CĂ´te d'Ivoire

    Groupe B : Argentine, Russie, Corée du Sud, Nigeria

    Groupe C : Espagne, Porto Rico, Iran, Tunisie

    Groupe D : Serbie, Italie, Philippines, Angola

    Groupe E : États-Unis, Turquie, R. tchèque, Japon

    Groupe F : Grèce, Brésil, Monténégro, Nouvelle-Zélande

    Groupe G : France, R. dominicaine, Allemagne, Jordanie

    Groupe H : Lituanie, Australie, Canada, Sénégal


    Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour le deuxième tour, qui sera composé de quatre poules de quatre. Les deux premiers iront ensuite en quarts de finale. Les deux meilleures nations européennes seront directement qualifiées pour les JO 2020 de Tokyo.

  • BarakALLAHou fik .

  • Seul la première place est jouĂ©e d’avance, Porto Rico et l’Iran sont des Ă©quipes de notre sphère. Si on doit se qualifier un jour ce sera celle la ou jamais, y’a une place pour 3 et aucune des trois n’est largement favoris, je ne suis pas un expert du basket hormis les grosses nations, mais aucune des trois ne fait partie des Ă©quipes les plus connues. On a une chance inouĂŻe de passer, mieux vaut jouer l’Iran et Porto Rico qu’une Serbie Australie Argentine SlovĂ©nie Grèce Croatie BrĂ©sil ou lĂ  nous n’aurions aucune chance. On est pas favoris mais certainement pas battu d’avance, ils peuvent le faire Ă  condition de bien se prĂ©parer

    On a la poule la plus facile,c est clair.Mais, hors de nos.bases,on est clairement une équipe moyenne qui dépend de l adresse de nos shooters a 3 points.Ca s est vu contre des équipes limités comme l Égypte ou l Angola.

    On était dans une meilleure dynamique avec un bon équilibre en 2011 et une équipe en pleine progression.Aujourd hui,je suis assez dubitatif sur notre capacité à se transcender contre des équipes supérieures a la nôtre.

    J' espère me tromper parce qu ils font du bon boulot avec peu de moyens

  • On a la poule la plus facile,c est clair.Mais, hors de nos.bases,on est clairement une Ă©quipe moyenne qui dĂ©pend de l adresse de nos shooters a 3 points.Ca s est vu contre des Ă©quipes limitĂ©s comme l Égypte ou l Angola.

    On était dans une meilleure dynamique avec un bon équilibre en 2011 et une équipe en pleine progression.Aujourd hui,je suis assez dubitatif sur notre capacité à se transcender contre des équipes supérieures a la nôtre.

    J' espère me tromper parce qu ils font du bon boulot avec peu de moyens

    C’est clair qu’on est limites pour obtenir quoi que ce soit toutes l’équipes devra être à fond et avec une bonne adresse sinon rien ne sera à espérer mais ce serais bien d’accrocher la seconde place, tout se jouera contre l’Iran au second match.

  • l'Ă©quipe 2019 est beaucoup plus supĂ©rieure qu'en 2011

    On a meme remporté la CAN sans mejri

    On maintenant salah mejri

    Et roll

    MĂŞme les iraniens disent que les tunisiens sont les favoris contre Iran

    Mais c'est du 50%

    Puorto rico n'est pas imbattable non plus

    Elle a perdu 2 fois contre des Ă©quipes africaines en CM

    a la.dernière CM elle a perdu contre le senegal

    80%puorto rico 20% Tunisie

  • D'après un joueur de l'EN, une victoire lors du 1er tour envoie la Tunisie direct aux JO 2020

    pour faire quoi ???


    si on veut faire les JO il faut d'abord passer en 2 eme tour de CDM plus facile que JO


    si non c'est pas la peine de participer et gaspiller l'argent des nos impots

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!