[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Il où Boughanmi , appartement tasfiet 7sabet de l, entraîneur avec ce joueur pour ces déclarations!!!!

    Sa place dans le groupe le mérite.

    On prépare un mondial et les TQO ce qui veut dire qu’on aura pas besoin de lui car les gardiens qu’il risque de rencontrer vont vite l’éteindre. On le rappellera pour les matchs de poules de la can où il pourra fêter ses buts face au Zimbabwé

  • On prépare un mondial et les TQO ce qui veut dire qu’on aura pas besoin de lui car les gardiens qu’il risque de rencontrer vont vite l’éteindre. On le rappellera pour les matchs de poules de la can où il pourra fêter ses buts face au Zimbabwé

    il était meilleur joueur lors des championnats du monde et de la CAN

  • On prépare un mondial et les TQO ce qui veut dire qu’on aura pas besoin de lui car les gardiens qu’il risque de rencontrer vont vite l’éteindre. On le rappellera pour les matchs de poules de la can où il pourra fêter ses buts face au Zimbabwé

    Appeller un joueur pour la sélection mouch mziya de personne, ces les méritants qui doit être.

    Dans son cas c, est des règlements de comptes ni plus ni moins.

    Et ce n'est pas bon ni pour le joueur, ni pour l, entraîneur.

  • Appeller un joueur pour la sélection mouch mziya de personne, ces les méritants qui doit être.

    Dans son cas c, est des règlements de comptes ni plus ni moins.

    Et ce n'est pas bon ni pour le joueur, ni pour l, entraîneur.

    Je ne connais pas les raisons de sont évictions mais bon cela ne m’est pas désagréable moi qui ne le supporte pas.

  • Je ne connais pas les raisons de sont évictions mais bon cela ne m’est pas désagréable moi qui ne le supporte pas.

    C,est le buteur du championnat cette saison et meilleur joueur à son poste, vas comprendre!!!

    Cette entraîneur comme bien avec les hors sportifs! En tous cas il doit assurer maintenant.

  • Sami Saidi ne voulait pas l'ecarter mais il a subit la pression de 2 personnes au sein de la FTHB pour le faire et c'est un mauvais debut pour lui a la tete de la selection


    La FTHb a fait preuve de lacheté et n'a pas eu le courage de sanctionner le joueur alors elle a fait pression (chantage) sur le nouvel entraineur


    Dans ce groupe de joueurs il y en a qui ont insulté la Tunisie et l'EN devant tout le monde, il y a un joueur qui qui chante des chants de virage contre une autre équipe et tout une ville

  • Sami Saidi ne voulait pas l'ecarter mais il a subit la pression de 2 personnes au sein de la FTHB pour le faire et c'est un mauvais debut pour lui a la tete de la selection


    La FTHb a fait preuve de lacheté et n'a pas eu le courage de sanctionner le joueur alors elle a fait pression (chantage) sur le nouvel entraineur


    Dans ce groupe de joueurs il y en a qui ont insulté la Tunisie et l'EN devant tout le monde, il y a un joueur qui qui chante des chants de virage contre une autre équipe et tout une ville

    La guerre est déclarée, les conséquences seront grave pour EN et pour l, ambiance du groupe.

    On connaît maintenant la mentalité de cette entraîneur.

    Il doit seulement assumé.

  • il est ecarté pour mauvais rendement?

    alors il doit etre le dernier a l'etre vu que d'autres ils ont complètement raté les 2 compétitions

    Et pour ça que je dirais le climat au sein du groupe sera mal saine.

    Et ceux qui suivent le handball vont vite comprendre ce complot , et sa va pas finir là.

  • Société chamytiya, brise le rêve d,un joueur de jouer un cdm en étant le meilleur joueur de la saison.

    On est fort dans les bricolages et surtout la justice que tout le monde le demande, mais le jour où ont a le pouvoir de le faire de façon équitable, on devient des dictatures et nous abusons du pouvoir.


    Bon courage Boughanmi, on va gagner la coupe du monde sans toi! Le grand entraîneur a décidé ainsi.

  • Il manque l'ailier gauche Rami Souid de Sakiet Ezzit (c'est le cousin de ma mère)

  • il est ecarté pour mauvais rendement?

    alors il doit etre le dernier a l'etre vu que d'autres ils ont complètement raté les 2 compétitions

    Quels autres joueurs de champs a autant de sélections que lui ?


    Je le cible lui parce qu’il ne m’as jamais rien démontrer lors d’un mondial ou JO a chaque fois qu’on avez besoin de lui ou de sont expérience ça a toujours fait psshiit. Très très faible mentalement.


    Je ne me positionne pas sur la forme de sont écartement mais sur la finalité qui me conviens, après j’aurais préféré qu’on lui dise clairement que sa page est tourner et qu’il n’a plus rien a donner alors que là il passe pour un joueur injustement écartée.


    Déjà que l’équipe actuel est très faible on va y rajouter de l’extra sportif.


    De toutes façon on va se faire éclater. On a plus le niveau

  • Peu importe les raisons si cette chèvre est écarté personne va le regretter

  • En voyant l exemple de Boughamni,l attitude extérieur d un joueur peut biaiser totalement notre avis sur ses qualité iintrinsèques.

    J'aime pas ses mimiques et son comportement mais c est le plus gros potentiel en ailier qu on a malgré ses ratés en finale de CAN.

    Un ailier capable de marquer 7-8 buts en championnat du monde peut pas être détesté autant surtout a l'échelle tunisienne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!