Le Coin de Wadie Jary

  • C'eat foutu pour Chebba en attendant la conférence de presse de Mkacher demain.

    Comme j'ai dit il y a 2 jours. En tunisie le monde a des dossiers sur tout le monde et on voit jamais ces dossiers. Meme le president ks dit la meme chose.


    D'ailleurs j'ai des dossiers comment le forum est geré ^^

  • La question est comment est-il arrivé à la tête De la presidence de la FTF

    il y a eu le pouvoir de le viré mais pour contrarier le CA et riya7i el meddeb et bennour et charfeddin et le fils jnaye7 l on soutenu et on a vu dans la réunion pour le vote comment le fils jnaye7 et fier d etre a coté d el meddeb


    Tout ça à cause d'un peno contre le Club africain

    tant qu il a l autre dictateur el meddeb comme soutien il ne risque rien

    voila l arrangement entre les dictateurs, toi tu m aide a gagné el rouba3ya en faisan une calandrer sur mesure en faisant tombé les équipes concurrente en coupe en me Mettan des arbitres sur mesure et moi je te soutien a resté président :P

    TROUKA , cite encore le CA ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par mous93 dans ce message. ().

  • Chebba est donc condamnée a descendre en ligue 2 d après le président de la fédé. Je ne suis toujours pas convaincu que tous les moyens ont été mis en place pour l en empêcher. On trouve des solutions pour d autres clubs pour des non-paiements et pas pour ce club de Chebba? Attendons donc la contre attaque du club aujourd'hui.


    Pour l affaire de Bouchamaoui, les arguments de si Wadii ont l air solide: on ne va pas lui offrir sa candidature sur un plateau. Bouchamaoui va t il répondre ? De toute façon, l affaire serait donc déjà concluse: le président de la fédé a déjà déposé la sienne. Le dossier peut donc se refermer, la Tunisie ne peut déposer qu une une seule candidature.

  • Chebba est donc condamnée a descendre en ligue 2 d après le président de la fédé. Je ne suis toujours pas convaincu que tous les moyens ont été mis en place pour l en empêcher. On trouve des solutions pour d autres clubs pour des non-paiements et pas pour ce club de Chebba? Attendons donc la contre attaque du club aujourd'hui.


    Pour l affaire de Bouchamaoui, les arguments de si Wadii ont l air solide: on ne va pas lui offrir sa candidature sur un plateau. Bouchamaoui va t il répondre ? De toute façon, l affaire serait donc déjà concluse: le président de la fédé a déjà déposé la sienne. Le dossier peut donc se refermer, la Tunisie ne peut déposer qu une une seule candidature.

    dawla c est un paye non ? ^^alors bouchammaoui peut etre condidat de la dawla ;)

  • Chebba est donc condamnée a descendre en ligue 2 d après le président de la fédé. Je ne suis toujours pas convaincu que tous les moyens ont été mis en place pour l en empêcher. On trouve des solutions pour d autres clubs pour des non-paiements et pas pour ce club de Chebba? Attendons donc la contre attaque du club aujourd'hui.


    Pour l affaire de Bouchamaoui, les arguments de si Wadii ont l air solide: on ne va pas lui offrir sa candidature sur un plateau. Bouchamaoui va t il répondre ? De toute façon, l affaire serait donc déjà concluse: le président de la fédé a déjà déposé la sienne. Le dossier peut donc se refermer, la Tunisie ne peut déposer qu une une seule candidature.

    Les responsables de l'équipe de Chebba ont donné a wj les moyens de les abattre , il a juste appliqué la loi , il ne va pas aider ceux qui l'insultent jour et nuit , s'il a aidé d'autres équipes avant ça on peut dire que c'est en extra et du travail supplémentaire et bien sûr pour se positionner

  • tant qu il a l autre dictateur el meddeb comme soutien il ne risque rien

    voila l arrangement entre les dictateurs, toi tu m aide a gagné el rouba3ya en faisan une calandrer sur mesure en faisant tombé les équipes concurrente en coupe en me Mettan des arbitres sur mesure et moi je te soutien a resté président :P

    TROUKA , cite encore le CA ;)

    Tu vas continuer a parler du rouba3ya dans tous les topics?:/


    Takbar ou tanssa, je pensais que tu en avais pris l habitude, ça fait déjà trente championnats quand même, Trente comme le Bayern, un autre club historique, seul le travail paye. Et en parlant d arbitrage, j ai bien aimé celui de la dernière journée dans le match pour la quatrième place: des penaltys et des cadeaux a gogo, j espère que tu as remercié si Wadii a ce sujet...


    Mets de côté les titres internationaux du Ghoul pour son centenaire et son dernier rouba3ya, et continue a te concentrer a nous faire partager les chamarikh rouge et blanc dans les rues tunisoises, tunisiennes et a l étranger via tes liens Facebook et Instagram que tu sponsorises sans doute. Merci et bonne journée.

  • Tu vas continuer a parler du rouba3ya dans tous les topics?:/


    Takbar ou tanssa, je pensais que tu en avais pris l habitude, ça fait déjà trente championnats quand même, Trente comme le Bayern, un autre club historique, seul le travail paye. Et en parlant d arbitrage, j ai bien aimé celui de la dernière journée dans le match pour la quatrième place: des penaltys et des cadeaux a gogo, j espère que tu as remercié si Wadii a ce sujet...


    Mets de côté les titres internationaux du Ghoul pour son centenaire et son dernier rouba3ya, et continue a te concentrer a nous faire partager les chamarikh rouge et blanc dans les rues tunisoises, tunisiennes et a l étranger via tes liens Facebook et Instagram que tu sponsorises sans doute. Merci et bonne journée.

    ne parle pas du travail stp sauf si tu veut dire travail des coulisse :P

  • Bouchammaoui...

    Enfin une personne a confirmé ce que j'ai toujours dit à propos de lui. Il fallait attendre que Jary le confirme

    Je suis toujours fier de voir des Tunisiens à la FIFA, ONU, OTAN, FMI et tout ce que tu veux mais quand on raconte des salades genre il aide l'Esperance en compétitions CAF, j'ai toujours dit qu'il ne l'a jamais fait. Il aurait fallu attendre 2018 quand on a eu ce clown de Abid Charef et le spectacle de Azarro qui a déchiré son maillot pour avoir un peno et là enfin il a bougé son c*** un peu et encore, il aurait fallu attendre que la fédé hausse le ton avec la CAF pour qu'il intervienne un peu pour enfin sanctionner azarro.


    Pire encore, la plus lourde amende de l'histoire de la CAF, 300 milles dollars yé bouguélb pour les fumigénes et des huis clos à gogo. Nous avons tort parce que nous avons des clochards dans nos virages, comme toutes les équipes d'ailleurs, mais la question pourquoi ne pas sanctionner les équipes marocains (raja, wided) qui on les voit chaque match avec 10 fois plus de fumigénes et autres actions sanctionnables ? ils n'ont rien eu


    Bouchammaoui était plus occupé par montrer qu'il est neutre envers son pays, et cela l'a poussé parfois à être injuste.


    n'empêche que c'est une personne compétente et c'est un bosseur. Hayato, Infantino l'apprécient beaucoup.


    voilà, Jary a pu enfin clore l'histoire Bouchammaoui/EST

  • Les responsables de l'équipe de Chebba ont donné a wj les moyens de les abattre , il a juste appliqué la loi , il ne va pas aider ceux qui l'insultent jour et nuit , s'il a aidé d'autres équipes avant ça on peut dire que c'est en extra et du travail supplémentaire et bien sûr pour se positionner

    Pas faux, même si un président de la fédé doit avant tous être neutre, c est aussi un humain. Et lorsque l'on connait son égo...il parlait a la troisième personne du singulier hier (Wadii a fait ci, Wadii a fait ça, etc...)


    ne parle pas du travail stp sauf si tu veut dire travail des coulisse :P

    Il travaille tellement bien que tu en parles dans tous les topics, ça doit être du bon travail.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par coup-franc berbechien dans ce message. ().

  • Bouchamaoui a ce que je pense ne peut aider l'espérance car il y'a plus fort que lui a la caf , s'il devient président peut être il pourra et puis pour un homme d'affaires le poste est juste pour le prestige .

    N.b. il est de la même ville que mous 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!