Le Coin de Wadie Jary

  • Certains dans ce forum avait perçu cette histoire comme le scoop de l'année ou l'affaire Wadygate, ils se sont bien faits avoir.

    J'ai même appris récemment que pour fêter l’événement, Front Polisario et mustaz se sont mis d'accord pour autoriser les insultes contre les membres pro espérantistes durant 24H, sans recevoir la moindre sanction. :D

    Il est même dit qu'un dîner pour fêter l’événement sera organiser par chikhaouiTO, comme cuisinier naravas et comme échanson walid fcg .


    Tout ce que vous espériez organiser, vous pouvez d'hors et déjà l'annuler. :D

    Donc Romain est un menteur et cette Ines Abel dit la vérité

  • Je n'ai pas de preuve que c'est un menteur :)

    Mais pour l’instant, il lui faut du solide parce que ce qu'il nous a proposé, c'est bien trop maigre et ça n'a pas de sens.;)

    Et cette femme a du solide ??? Tu sais faire un compte sur un réseau social sa prend deux secondes (Tu pourra confirmer ?) donc voilà elle balance des trucs, après elle a peut être raison... au jours d'aujourd'hui il faut attendre le reportage.

  • En résumé: selon Jary:


    -La FTF est en règle avec le contrat et celui qui possède des prouves il peu aller en justice.

    -Le super coupe sera jouer au Qatar ou a Rades

    -Dans 2 ou 3 jours le société organisatrice répond pour continuer ou annuler le contrat.

    -Super coupe si un équipe refuse il sera remplacer par ordre ESS, CAB et Gabes et si tous ces équipe refusent donc il sera annulé se coupe.

    - Des sanction son mise si un équipe donne son accord et après refuse.

    - DS peut accueillir Molina s'il a des autres prouves.

    - les équipes ont jusqu'à mardi pour confirmé leurs participation.

  • Tu vas voir ce qui va leur arriver pour ce qu'ils ont fait ! C'est une trahison envers la federation tunisienne de football ce qu'a fait le club africain.

    Je peux te le jurer que beaucoup de membres de la FTF regrettent de les avoir subventionnés et soutenus pour nettoyer une partie de leur dette ainsi que le sauvetage des 12 points !

    Mais les cadeaux sont terminés.

  • faut etre honnete il est fort a noyer le poisson et a repondre a une question par une autre question :(

    Non il n'est pas fort crois moi. Cest juste qu'ils na aucun réel adversaire en face de lui. Y'a pas un seul bonhomme honnête et intègre en Tunisie pour lui faire face ?! Obliger d'attendre un petit français pour régler ce que 11 millions de Tunisiens n'ont pas réussi

  • Non il n'est pas fort crois moi. Cest juste qu'ils na aucun réel adversaire en face de lui. Y'a pas un seul bonhomme honnête et intègre en Tunisie pour lui faire face ?! Obliger d'attendre un petit français pour régler ce que 11 millions de Tunisiens n'ont pas réussi

    Il est plus fort que jamais, et il a lancé une défis pour Molina et n'importe qui d'autres qui a quoi que se soit contre la FTF.

    En attendant Molina et les autres maintenant sinon histoire bidon qui finira dans un bidon de poubelle.

    Comme beaucoup d'autre histoire sans des preuves il sortira Jary indemne.

  • Il est plus fort que jamais, et il a lancé une défis pour Molina et n'importe qui d'autres qui a quoi que se soit contre la FTF.

    En attendant Molina et les autres maintenant sinon histoire bidon qui finira dans un bidon de poubelle.

    Comme beaucoup d'autre histoire sans des preuves il sortira Jary indemne.

    Bon en théorie pour le public mais on verra ce que ca donne en pratique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!