Zlatan Ibrahimovic

  • Zlatan au Milan AC est plus un coup de pub que autre chose.

    C'est pas avec un gros egocentrique que le club remontera la pente.

    Je le vois bien après 2 ou 3 défaites entrain de descendre ses coéquipiers et le club

  • Zlatan au Milan AC est plus un coup de pub que autre chose.

    C'est pas avec un gros egocentrique que le club remontera la pente.

    Je le vois bien après 2 ou 3 défaites entrain de descendre ses coéquipiers et le club


    C'est pas un égocentrique... Il a une mentalité de champion et crois-moi il risque de tirer l'équipe vers le haut rien que par sa présence. Zlatan n'aime pas perdre, il se donne les moyens pour que l'équipe autour de lui tourne bien.

    Quand il est arrivé à l'Inter Milan, il a réussi à souder les différents clans de joueurs (établis par nationalité) afin d'aller chercher un titre qui échappait depuis une quinzaine d'années à l'Inter.


    Espérons juste qu'il vienne avec de bonnes intentions et qu'il y arrive car voir le Milan AC dans cette posture c'est gênant... Un bon coup de pression sur les autres joueurs ça fera pas de mal car il y a assez de la qualité dans cet effectif pour être dans les places européennes.

  • Zlatan au Milan AC est plus un coup de pub que autre chose.

    C'est pas avec un gros egocentrique que le club remontera la pente.

    Je le vois bien après 2 ou 3 défaites entrain de descendre ses coéquipiers et le club

    on verra bien avec le temps mais moi je pense tout le contraire , il va tirer les Rossoneris avec lui et la Calcio en meme temps , ne pas oublier que c'est un grand grand joueur ... et pour l age ca ne veut rien dire , rapel toi de Milla ...

  • Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) : « J'ai eu plus de propositions à 38 ans qu'à 28 ans »

    Zlatan : "C'est impossible pour moi de jouer comme je le faisais il y a 10 ans... Au lieu de courir, je tire de 40 mètres maintenant" 😂^^:pouce:

  • safe_image.php?d=AQAx_XCjKb5ox7Lx&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fsf.sports.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F01%2Fibra.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAwdyqtj-lGf3aR

    SPORTS.FR Ibrahimovic déjà buteur avec l’AC Milan (vidéo) A peine arrivé, déjà chaud ! Moins de vingt-quatre heures après avoir atterri à Milan, Zlatan Ibrahimovic a disputé vendredi son premier match avec les Rossoneri. Une rencontre amicale face aux amateurs de Rhodense qui a permis aux Lombards de dérouler (9-0) et à « Ibra » d’inscrire son ...

  • 🔥 Les Milanais retrouvent le goût de la victoire grâce à Ibrahimovic !
    💥 Le Suédois marque son premier but depuis son retour en Italie et scelle la victoire face à Cagliari (0-2)

  • Zlatan Ibrahimovic sur son enfance difficile : "Je suis né à Rosengard, un endroit où il y avait beaucoup de délinquance, et mon enfance a été complètement pourrie. Mon père était alcoolique et ma mère un cas difficile. Quand ils ont divorcé, j'avais seulement 2 ans.

    Il y a eu des moments où j'avais rien à manger, pas d'endroit où vivre, alors je volais de la nourriture, des vêtements, une bicyclette pour aller aux entraînements. J'étais fou de foot, mais j'avais pas de sous pour m'acheter des souliers ou un ballon. Je jouais dans la rue, pieds nus, et ça m'a permis de développer mes capacités.

    Aujourd'hui mon nom brille, mais on ne saura jamais tout ce que j'ai dû sacrifier, et combien ce fut dur".

  • ^^^^^^


    Un journaliste a demandé au basketteur Bosnien Nihad Dedovic s'il était de la famille d'Ibrahimovic vu sa ressemblance avec le Suédois. Dedovic a répondu : "Non, mon père n'a jamais été en Suède".

    Ibrahimovic lui a répondu : "Mais mon père a déjà été en Bosnie"

    Un génie 😂^^😂

    Photo de Le Meilleur du Football.

  • :D AstaghrfighrALLAH.


    Il est fou !!!!

  • :D:D

    il est ouf ce gars , j'adore son humour decalé

  • 🚨 Zlatan Ibrahimovic vient de marquer un but et faire une passe décisive en une mi-temps lors du derby face à l'Inter ! 🔥

    Ibra est éternel 👌<3😍

    Photo de Le Meilleur du Football.

  • 🚨 Zlatan Ibrahimovic vient de marquer un but et faire une passe décisive en une mi-temps lors du derby face à l'Inter ! 🔥

    Ibra est éternel 👌<3😍

    Photo de Le Meilleur du Football.

    je sais plus qui disait qu il etait vieux , le Calcio cest pas le MLS etc , une chose est sur ce gars la et on le sait cest un des meilleurs buteurs de l histoire du foot ...

  • je sais plus qui disait qu il etait vieux , le Calcio cest pas le MLS etc , une chose est sur ce gars la et on le sait cest un des meilleurs buteurs de l histoire du foot ...

    des CF il sait tiré

    des penos ,il sait tiré

    reprise de volé , il sait faire

    jeu de tête ,il sait faire

    frappe de loin , il sait faire

    éliminé ,il sait faire



    Meilleur 9 au monde de la décennie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!