[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Mehdi laajimi (Directeur sportif de l'Étoile)

    - Nagguez na pas encore signé avec Zamalek car ils ne sont pas mis d'accord sur le salaire de joueur.


    - Methnani a signé avec l'étoile pour deux ans et demi.

    26730894_584313948576055_1633916553670227445_n.jpg?oh=c829562b2a1875b68591ec825ba7f124&oe=5AFB1ADC


    - Ammar jemal est un bon renfort pour l'Étoile


    - Nous sommes toujours en négociations avec Locomotive Moscou pour #Ben amor qui peut quitter le club pendant ce Mercato.

  • mabrouk pour l'ESS Methnani c'est l'offre et la demande et généralement le joueur choisit la meilleur offre.

    Rien de scandaleux, si vous faite une bonne offre au joueurs de l'EST tous partirons sans problème, C'est très rare un joueur qui joue seulement pour son club de cœur, le cercle tourne autour des 4 grands clubs rien de méchant car rien n'est venue gratos pour un tel ou tel équipe, le reste c'est l'interprétation des supporteurs donc chacun est libre de croire se qu'il veut croire!

    Mais ne pointé pas une seul équipe en particulier c'est de l'intox et mettre la faute sur les autres au lieu de blâmé les responsables de recrutement! car les joueurs devant l'argent n'ont pas de parole ni d'équipe que des bla bla!

  • morthadha ben wanas a signeé un contrat en faveur de l etoile

    retour au bercail a partir du 1er juillet

    saib el hout wou ijri wrah ,et surtout le ballouchi est la nouvel strategie de notre genie de bureaux

  • المهاجم الإيفواري اوكان اغوسي فيليب (25 سنة) وقع عقدا مع النادي الإفريقي لمدة موسمين و نصف.

    Photo de I Live Tv.

  • L'ESS grande gagnante du mercato.

    Mais au vu du classement général à cette période de l'année ils peuvent oublier le titre certes, mais ils seront un concurrent sérieux au titre la saison prochaine si la politique de recrutement reste inchangée.


    CSS n'ira malheureusement pas loin car le coach est incompétent. L'époque de Krol est révolu dommage CSS a toujours su par le passé intégrer des coachs expérimentés de qualité avec une philosophie de jeu interessante.


    CA il ne faut se faire d'illusion ce Club est encore organisé anarchiquement au niveau de l'administration ca se traduit sur terrain.Relativisons ils ont réussi à se débarrasser du poison du football alias Slim Riahi. Dommage pour cette grande équipe mais force est de constater que le niveau de l'équipe est à l'image des dirigeants.


    L'EST s'est débarrassé de Benzarti qui incarnait la "Mort du football" même si ce monsieur a culture de la gagne que d'autres entraîneurs ne dispose pas. Il me rappele un peu Mourinho qui tente d'exporter une philosophie de jeu révolu digne de clubs tel que Hammam Lif qui place le car devant les cages. Tant mieux j'ai envie de dire car les supp de l'EST supportent ce Club pour sa jouerie et non pour son jeu stéréotypé. Je reste tout de même sceptique avec Kebaier qui a mon sens n'a clairement pas les épaules pour diriger un Club du big four , il est vrai qu'en ayant occupé le poste de manager à l'EST depuis quelques années il dispose d'une vue d'ensemble sur les différentes catégories du Club minime espoir etc. Laissons le travailler on le jugera au moment voulu mais mon ressenti reste mitigé les dirigeants de l'EST n'ont pas de vision sur le long terme Si l'équipe arrive tout de même à gagner des titres c'est grâce au porte monnaie de l'EST.

    Ps: je suis un supporter de l'espérance mais de nombreux mkachkhin hélas se voilent la face en croyant que le rayonnement de notre club Est du uniquement à un professionslisme. Je les exhorte de tomber dans le fanatisme victimaire tout comme j'exhorte les supps des autres clubs ont tendance à le faire.


    Virer un coach sous la pression du publique sans être convaincu c'est nocif.J'etais pour son départ depuis deja longtemps. On ne cesse de recycler ce qui est périmé hélas le football a évolué mais on garde toujours l'école française ou encore polonaise (Kaszperzak) ou l'amateurisme local Maaloul les autres pays avancent mais nous ne cessons pas de nous recluer sur nous meme sans intégrer l'idée de modernité. L'école hollandaise nous correspondait on a l'a expérimenté avec Ruud Krol Mais on s'en débarrasse très rapidement sous sa direction t'avais l'impression que la sélection etait métamorphose que nos talents étaient au service du collectif.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Le meilleur mercato est chez le CSS. Il a désormais un très bon effectif

    Mais je te rejoins sur le coach. Beaucoup de Cssistes le trouvent bon . De mon coté, j'espère que je me trompe mais il ne m'inspire pas confiance

    Bref, un non mtahar confirmé fera l'affaire en ce moment

  • Le meilleur mercato est chez le CSS. Il a désormais un très bon effectif

    Mais je te rejoins sur le coach. Beaucoup de Cssistes le trouvent bon . De mon coté, j'espère que je me trompe mais il ne m'inspire pas confiance

    Bref, un non mtahar confirmé fera l'affaire en ce moment

    liste des recrues du CSS stp

  • Le meilleur mercato est chez le CSS. Il a désormais un très bon effectif

    Mais je te rejoins sur le coach. Beaucoup de Cssistes le trouvent bon . De mon coté, j'espère que je me trompe mais il ne m'inspire pas confiance

    Bref, un non mtahar confirmé fera l'affaire en ce moment

    tt afait raison ,nous on est a la ramasse avec ce 3jimi et charfeddine on n iras nul part ,notre effectif deja pauvres ajouté a des recrutements boudourou

    on se batteras pour la 3em place avec le ca ,qu on au cl des forces chances qu on passe pas le 2em tour preliminaires

  • tt afait raison ,nous on est a la ramasse avec ce 3jimi et charfeddine on n iras nul part ,notre effectif deja pauvres ajouté a des recrutements boudourou

    on se batteras pour la 3em place avec le ca ,qu on au cl des forces chances qu on passe pas le 2em tour preliminaires

    Mais quand même, je vois que la deuxième place se jouera entre l'étoile et le CSS. Le CA aura ses chances aussi

  • tu penses que je vais vous piquer vos recrues ? je te signale que je fais pas partie du bureau de l'ESS

    Non juste pour te fournir de vraies infos

    Le CSS va lacher Ndoy et avait laché aussi l'ivoirien pour le CA, tellement tmahmejna

  • y a une chance que ndoy atterisse a l etoile puisqu il est ballouchi

    notre bureaux ymout 3al hallouk

    on s'en fiche des chances et des probabilités, ce sont vos histoires internes


    j'ai besoin de la liste de ceux qui ont confirmé, ESS, CA et CSS


    merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!