[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • المهاجم الإيفواري اوكان اغوسي فيليب (25 سنة) وقع عقدا مع النادي الإفريقي لمدة موسمين و نصف.

    Photo de I Live Tv.


    Ce joueur a passé un test match amical avec le CSS mais apparemment trop cher pour nous en tout cas il avait l'air bon. Bon coup pour le CA

  • Ce joueur a passé un test match amical avec le CSS mais apparemment trop cher pour nous en tout cas il avait l'air bon. Bon coup pour le CA

    Il n'est pas cher, on avait plus de places pour d'autres étrangers.

    C'est un très bon ailier, mais les étrangers qu'on a maintenant sont théoriquement meilleur. Après le foot ce n'est pas une science exacte.

  • Wajdi Kechrida sur le départ apparement il pourrait atterrir à Grassopher Zürich en Suisse. Pas mal pour le Gattuso du ''pauvre'' un commentaire d'un supp de l'ESS que j'avais vu sur le forum. Je partage pas son point de vue mais bon.. Espérons que cela se concrétise.

  • Il n'est pas cher, on avait plus de places pour d'autres étrangers.

    C'est un très bon ailier, mais les étrangers qu'on a maintenant sont théoriquement meilleur. Après le foot ce n'est pas une science exacte.

    Du coup , vous avez ramené qui ?

    Pasque sur transfermarket je vois que votre joueur étranger le plus côté est Ndoy ce qui est étrange .

  • تطرق برنامج “الحريف” على قناة “دي أم سي سبور” المصرية إلى صفقة حمدي النقاز الذي يدرس حاليا عديد العروض من بلجيكا و عديد الفرق الأخرى.

    اللاعب أغلق هاتفه مما جعل هيئة الزمالك تتصل بوكيل اللاعبين نبيل أبو زيد للتحول إلى سوسة و إقناع اللاعب بالإمضاء رسميا للزمالك.:D


    http://www.virageplus.com/%D9%…D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%B2/



    Hamdi Nagguez a fermé la porte au Zamalek et il a fermé son téléphone.

  • On a déjà Sokari. On a ramené le buteur du championnat nigérian et un pivot ivoirien qui n'était pas une priorité mais qui a scotché tout le monde lors des testes. Serge Aka: https://www.youtube.com/watch?v=_M9VXPOhOSI&t=484s

    ça n'a rien à voir, mais on dit que c'est le cousin à Yaya Touré

    Il m'a l'air très bon en effet . Je comprends mieux .

    Pour le coup , c'est du bon boulot . Du coup , ça vraiment dépensé en indemnité de transfert ?

  • a la tunisienne

  • Les recrus du CSS :


    Chris Kouakou (CIV), 19 ans, Attaquant,

    Jassem HAMDOUNI, 21 ans, Ailier, CABizertin

    Kingsley EDUWO (NIG), 21 ans, Attaquant, LOBI STARS (NIG)

    Aymen HARZI, Attaquant, 22 ans, JSK,

    Mohamed Ali RAGOUBI, 24 ans, Milieu Offensif ou Relayeur, SG,

    Achraf ZOUAGHI, 28 ans, Arrière gauche, ASGabès

    Mourad HEDHLI, Milieur Offensif, 27 ans, ASGabès

    Mohamed Saïd KACHROUD, Milieu Offensif, 23 ans, Sporting de Ben Arous

    Nour Zaman ZAMOURI, Défenseur central, ASDjerba

  • C'est tous ces joueurs ? C'est énorme, c'est une équipe complète qu'ils ont acheté

  • On a déjà Sokari. On a ramené le buteur du championnat nigérian et un pivot ivoirien qui n'était pas une priorité mais qui a scotché tout le monde lors des testes. Serge Aka: https://www.youtube.com/watch?v=_M9VXPOhOSI&t=484s

    ça n'a rien à voir, mais on dit que c'est le cousin à Yaya Touré

    Non il a finalement signé un précontrat débutant cet été et du coup Ndoy reste au CSS

  • C'est tous ces joueurs ? C'est énorme, c'est une équipe complète qu'ils ont acheté

    Il y a des joueurs qui jouerons en espoir comme kouakou

    notre effectif était très limité avant ce mercato, pas de doublure dans certains postes et même absence total de joueur dans d'autres poste (ce qui explique que meriah jouait parfois comme ailiers)

    Bref, faire un bon mercato ne suffit pas pour réussir, il faut travailler plus. Dridi n'aura plus d'excuse de perdre des points

  • Il y a des joueurs qui jouerons en espoir comme kouakou

    notre effectif était très limité avant ce mercato, pas de doublure dans certains postes et même absence total de joueur dans d'autres poste (ce qui explique que meriah jouait parfois comme ailiers)

    Bref, faire un bon mercato ne suffit pas pour réussir, il faut travailler plus. Dridi n'aura plus d'excuse de perdre des points

    D'accord merci pour les infos, sinon ces dommage de pas plus laisser plus de chance aux joueurs du centre de formation.

  • Il faut noter aussi que le CSS a été interdit de recrutements lors des deux derniers mercato. Alors c'est natuerel qu'ils recrutent autant. Quant au reste l'EST n'a pas trops bouger et c'est normal vu leur effectif. L'ESS a fait quelques bons coups mais il faut voir la situation de Ben Amor et Naguez. Le CA a fait avec les moyens de bord alors rien de spécial.

  • Il faut noter aussi que le CSS a été interdit de recrutements lors des deux derniers mercato. Alors c'est natuerel qu'ils recrutent autant. Quant au reste l'EST n'a pas trops bouger et c'est normal vu leur effectif. L'ESS a fait quelques bons coups mais il faut voir la situation de Ben Amor et Naguez. Le CA a fait avec les moyens de bord alors rien de spécial.

    Pas évident Mustaz, surtout avec les amendes FIFA qui ont épuisé la caisse.

  • Il m'a l'air très bon en effet . Je comprends mieux .

    Pour le coup , c'est du bon boulot . Du coup , ça vraiment dépensé en indemnité de transfert ?

    Non les etrangers étaient libres.

    La seule grosse dépense sur le joueur du CAB Hamdouni, un peu plus de 500 milles


    EDIT: Non je me trompe l'attaquant nigérian est bien cher

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!