[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Tous ceux qui critiquent Dahmane,d'avoir choisi le championnat d'Arabie Saoudite,je les invite à jeté un coup d'œil sur les noms des gardiens des équipes saoudiennes,Autre ospina,les gardiens des équipes nationales,de Serbie , Monténégro, Cameroun, Algérie, Corée du sud,des internationaux et des ex internationaux brésiliens , uruguayens,....etc.

    Avec le mercato d'été exceptionnel,qui se prépare,autre Ronaldo,Marega,Talisca, Dahmane trouvera en face de lui des Attaquants du très haut niveau.

    Le championnat d'Arabie Saoudite est planifié,pour être parmi les 5 meilleures championnat au monde a l'horizon de 2030 .

    En fin avec sa taille, Dahmane ne peut espéré mieux qu'un championnat européen de seconde zone ou un championnat Arabe et l'Arabie Saoudite est de loin le meilleur championnat Arabe.

  • si il lui propose ce salaire c'est normal qu'il est tenté d'aller jouer en arabie saoudite,


    On avait l'espoir de voir enfin un goal tunisien évolué en Europe mais la je crois sa va être mort, surtout avec leur mentalité ou il privilégié le financier sur le sportif

  • un club saoudien nouveau promu se permet de débourser 1,5 millions de dollars soit 4.5 millions de dinars Tunisiens, je ne parle même pas des 200 millions de dollars de Ronaldo qui plusieurs fois le budget de toutes les équipes Tunisiennes 🤯

    On est pauvres 😭😭😭

  • Aucun club européen même de 10ème zone ne viendra recruter un joueur dans notre championnat à l'heure actuelle... Le niveau est très faible, on joue même pas 30 min par match et je pense que les championnats de quartiers européens sont mieux organisés... les rares talents qui existent en payent le prix... Il n'aura pas le choix, il devra faire comme le joueur de l'étoile qui joue à l'Ahly, soit partir dans un autre championnat arabe soit rester au CSS.

  • Bon l Arabie saoudite le seul championnat potable au Moyen-Orient


    Perso, je préfère un joueur en Arabie saoudite

    Que des joueurs du lp1 , Egypte , Kuwait Qatar et.

    Si nos joueurs de la LP1 vont en SPL on fera un grand pas en avant. Ce n'est pas donner à tous.


    J'ai vu des matches sur place là-bas. 7aja mouch normal.

  • Ya pas photo vue le salaire , les infrastructures ,le niveau de la saoudi League meilleur que la harissa League ,tant mieux pour lui ,il avait pas le niveau pour l'Europe

  • un club saoudien nouveau promu se permet de débourser 1,5 millions de dollars soit 4.5 millions de dinars Tunisiens, je ne parle même pas des 200 millions de dollars de Ronaldo qui plusieurs fois le budget de toutes les équipes Tunisiennes 🤯

    On est pauvres 😭😭😭

    C'est mieux pour lui ,de toute façon il avait pas le niveau de l'Europe ,il va jouer dans de bonnes conditions avec des infrastructures a des années lumiere de nous et avec un bon salaire il a raison de partir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!