[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • C'est bien beau de vendre des joueurs, mais ils ont pensé a assurer la relève ? Parceque Kom et Kouly c'est dur lourd pour le championnat tunisien je vois pas qui pour les remplacer

    Dans le championnat tunisien aucun n'a la puissance de foussy et Kom il faudra aller rechercher en Afrique noire, si on a réussi à être au top en Afrique on le doit en grande partie à ces deux là, car notre défense était très faible

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/06/14/mercato-lest-et-less-se-disputent-r-kabou/

    Ahhh j’ai vu juste apparement ! Je l’avait dit quelques semaines en arrière,Rafik Kabou serait le successeur idéal pour Anice Badri en cas de départ de ce dernier.J’espère qu’il signera à l’EST.

    Dans le championnat tunisien aucun n'a la puissance de foussy et Kom il faudra aller rechercher en Afrique noire, si on a réussi à être au top en Afrique on le doit en grande partie à ces deux là, car notre défense était très faible

    L’EST est capable d’aller chercher un très bon africain qui évolue en Europe comme par exemple Serey Dié qui évolue aujourd’hui à Neuchatel Xamax ... Dié n’est qu’une suggestion pour dire qu’on peut taper dans un bon club de Moitié de tableau Ligue 1/Ligue 2 voir Bundesliga 2 ou Championship pour récupérer des milieux défensifs puissants,athlétiques et techniques comme le sont Kom et Coulibaly.On est plus limité sur le mercato,l’EST bénéficie d’une bonne réputation aujourd’hui dans le monde du football et un joueur qui galère dans un club de milieu de tableau où bas de tableau dans l’un des gros championnats européens,n’hesiterai probablement pas à venir jouer les premiers rôles en Afrique à l’Esperance.A condition bien sur que nos dirigeants s’en donnent les moyens et mettent la main à la poche pour reconstruire vite une équipe capable de jouer les premiers rôles en LP1 (chose qui ne sera pas compliqué à mon avis) et surtout en CAFCL !

  • à l'EST :)

    Moi je veux bien qu’on récupère le petit Habib Oueslati du CS Sfaxien pour l’EST ! Excellente patte gauche et très jeune (21 ans),il possède une plus grosse marge de progression que son grand frère Kader qui a stagné après son départ de l’Atletico,Habib lui a était formé à Lyon,un des meilleurs clubs formateurs d’Europe.Pour moi ça peut être le digne successeur de Saâd Bguir,et surtout l’EST peut lui ouvrir définitivement les portes de l´équipe nationale,et c’est son objectif principal ... d'où son arrivée en Tunisie.

  • Clause libératoire? Ses salaires sont en règle ?

    Et Wajdi Sehli sont contrat ira à quelle date ?

    Wajdi jé 3amnewel fe chté mel Étoile bou blech ... son contrat youfa dans 4 ans ...


    Les salaires ... wallahi j'ai pas bcp d'infos ... mais loumour ma te3jebch

  • Le joueur veut peut être remporter des titres et avoir une visibilité qui lui ouvrirait les portes de l'EN, ce que le CA n'est pas en mesure d'offrir pour le moment.

    Quand un joueur signe au CA c'est qu'il a atteint le top en Tunisie ... y7eb yokhroj ijib offre mel barra

  • Le joueur veut peut être remporter des titres et avoir une visibilité qui lui ouvrirait les portes de l'EN, ce que le CA n'est pas en mesure d'offrir pour le moment.

    ^^ Ya LATIF le tsunami San Siro va te tomber dessus !!!!!!


    RABBI yostor !!!!

    Quand un joueur signe au CA c'est qu'il a atteint le top en Tunisie ... y7eb yokhroj ijib offre mel barra

    Action réaction...:)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!