[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • bientôt on devra unir le championnat Tunisien avec le saoudien en un seul

    tant qu'il y aura pas d'investisseur en Tunisie et de bon président de clubs et de bonne infrastructure et plus de corruptions c mort tous les joueurs voudront sortir au plus offrant et dans un deuxième temps a un projet sportif mais vu que les européens ne s'intéresse pas à eux il vont en Arabie malheureusement

  • ça commence être lourd que des bédouins se mêlent du sport , politique , médias notre pays .

    pas d'accord il y a un meilleur niveau qu'en Tunisie et une bonne paie et des bons joueurs donc logique qu'ils vont la bas et le nouveau Roi investit dans les domaines technologique et tout leur seul probleme c qu'il se mêle dès guerre et tous mais sa pas assez de 3ilm pour me mêler du pourquoi du comment ils vont la bas

  • Après Saber Khelifa, le Club Africain devrait enregister le départ d'Atef Dkhili. Selon Nessma TV, le portier clubiste est sur le point de rejoindre le championnat saoudien. Il aurait reçu des offres de la part d'Al Raedd et d'Al Ittifaq. En fin de contrat, Dkhili n'aurait toujours pas été contacté par la direction du CA.

    on comprend mieu pourquoi ils étaient sélectionnés par n.maaloul

  • Le CA en pourparlers avec l'ESZ pour recruter 2 joueurs .


    Il s'agit du gardien de but Aymen Jaballah et le milieu de terrain Ayoub Mchareg.

    Ces deux joueurs sont des internationaux avec la sélection olympique.


    Ayoub Mchareg sera la révélation de la LP1 la saison prochaine ,j'avais déjà parle de ce joueur sur le forum il y'a de cela quelques mois. Il est extrêmement doué , c'est une pépite s'il est bien encadré il devrait éclore.

  • Il moisira comme les autres a moins qu'il se tire

  • il a été formé en France , originaire de Zarzis . C'est un crack , c'est un natif de 1997. Les Clubistes seront sous le charme de cette pépite qui n'a rien à envier à Srarfi.


    Pour la LP1 c’est peut-être un crack mais ça s’arrête là, il était en France avant à Linas j’ai même joué contre lui mais s’il a pas réussi en France c’est pas pour rien quand même.

    En sachant qu’à la même époque Linas avait sorti Ndombele, et avait vu Ntep s’y révéler entre autres donc ce club est suivi et pourtant il est parti à Zarzis grâce à ses origines j'imagine car il est de Zarzis je crois.

  • Pour la LP1 c’est peut-être un crack mais ça s’arrête là, il était en France avant à Linas j’ai même joué contre lui mais s’il a pas réussi en France c’est pas pour rien quand même.

    En sachant qu’à la même époque Linas avait sorti Ndombele, et avait vu Ntep s’y révéler entre autres donc ce club est suivi et pourtant il est parti à Zarzis grâce à ses origines j'imagine car il est de Zarzis je crois.

    oui il est bien de Zarzis.

    Tu as joué contre lui ça fait un moment ou c'est récent ?

    En tout cas Ayoub , il est doué , le football ça va vite . Le CA pourrait être un tremplin pour l'Europe .

    Après on verra je suis peut être trop optimiste et idéaliste avec ce joueur .


    Mais depuis la désillusion du Mondial , on ( je ne parle pas de toi ) a tendance à rabaisser la LP1 comme si elle ne valait absolument rien .

    Je rappelle pourtant qu'elle ( LP1) a vu passé de très bon internationaux , il ne faudrait pas l'oublier .


  • Il y a deux ans. Il jouait en DSR qui est la division en dessous de DH en France.

    Il a du talent bien sûr et peut être qu'il a gagné en maturité et est prêt à réussir en LP1 pour revenir en Europe car je suppose que c'est son objectif...

    Evidemment la LP1 a vu passer de nombreux joueurs de qualité mais le talent n'est pas exploité à fond, la vision du football est peu moderne. C'est dommage car il y a du talent quand je regarde les matchs (très peu lol) je trouve certains joueurs vraiment talentueux ou avec de bonnes qualités mais ça part dans tous les sens et tactiquement c'est faible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!