[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Moi chui + content que vous , et Jesper que ka3boul a enfin comprit que khnissi et FBY nont pas leur place , dés qu'il sont sortit on est devenu la SELECAO d'un coup

    Tout le monde sont content pas seulement toi, on est des Tunisiens c'est simple de retourné la veste:D amicalement bien sûr, on est tous content sur le forum les critique exagérés ne ferons pas de mal ni il changerons l'idée du Maaloul, ni le résultat d'un match bonne continuation a notre EN et basta.

  • Bon j'imagine qu'il serait intule de voter l'homme du match vu que le Nemiss a bouffé la feuille du match.

    pour moi il y en a deux msakni en premier et notre poumon ben amor il est le travailleur de l 'ombre , voila ce que j 'attent de nos milieux qu'ils se projettent en attaque et pour sa il faut avoir du coffre physiquement ce que n'a pas msakni ou chaalani , benamor doit tres vite partir en europe

    msakni il est vrai j'ai été un peu dur avec lui maisil atellement de talent qu'on attend beaucoup de lui

  • Ah daccord dans ce cas vous voulez que je reste negative enfete , bah On va perdre contre la lybie on et pas officiellement qualifié je vous rappele pas le CAP VERT c'etait le meme scenario :love:

  • N'oublions pas qu'a 1-1 Maaloul sortait Sassi pour faire entrer Trabelsi, un milieu plus defensif. Il ne visait en aucun cas la gagne. Wallah ce soir je suis mitigé, l'avenir avec ce coach anti binationaux et frileux me fait peur.

  • Bravo les toons, il faudra améliorer un peu la défense qui n'est pas à la hauteur, mais on est costaud au mileu et devant.

    Ennems machallah 3lih, inchallah il continue comme ca.

  • N'oublions pas qu'a 1-1 Maaloul sortait Sassi pour faire entrer Trabelsi, un milieu plus defensif. Il ne visait en aucun cas la gagne. Wallah ce soir je suis mitigé, l'avenir avec ce coach anti binationaux et frileux me fait peur.

    Frileux et qui gagne avec 4 buts.. Anti binationaux, qu'a fait el Khazri quand il est rentré? le match n'est pas fait pour les expats, c'est clair.

  • Frileux et qui gagne avec 4 buts.. Anti binationaux, qu'a fait el Khazri quand il est rentré? le match n'est pas fait pour les expats, c'est clair.

    Il a fait en 15 minutes plus que Ben Youssef durant tout le match. Le match est fait pour Sassi et Ben Youssef plutot que pour Khazri et Sliti tu penses? Heureusement que Msakni nous sauve la mise par son genie parce que c'etait le seul a tenir la route sur le plan offensif.

  • Il a fait en 15 minutes plus que Ben Youssef durant tout le match. Le match est fait pour Sassi et Ben Youssef plutot que pour Khazri et Sliti tu penses? Heureusement que Msakni nous sauve la mise par son genie parce que c'etait le seul a tenir la route sur le plan offensif.

    Sliti et Khazri ne tiennent pas dans un terrain et une humidité pareille.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!