[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • admettre quoi ? Il ont portée plainte et ?? Le Sénégal a portée plainte et sa requête a étais accepter, la Lybie a fait pareille et a étais rejeter donc pourquoi t’insiste ?

    On a gagner grace a l'arbitre revoit la 1er mt but refusez et des hj imaginaire .. si seulement ils a accordez ce but le resultat ne serait pas le meme donc il a changer le resultat du match tu peut pas le niez , merci l'arbitre pour les 3 pts

  • Que des messages négatives, pas un seul positif, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vrai vie, parce que sinon ca serait trop grave. Genre "Je ne sors plus de chez moi, j'ai bien peur qu'une météorite me tombe dessus". ^^

    Ah d"accord dit moi juste ta essayer de faire une blague la? c'est pas drôle si tu reste dans ton coin cmieux pour toi je pense :/

  • il faut le dégager, il se cache derrière plusieurs faux comptes, beaucoup l'ont remarqué.

    ne lui répondez plus, laissez-le parler dans le vide, à un moment, il en aura marre de se faire snober.

  • la presse tunisienne dit que la qualification n'est pas un objectif.mais de gagner un ou deux matchs pour passer au second tour.

    La presse cbien sauf que c'est pas eux qui nous enmeneront loin en CDM , Faudrait que ce soit wadi jary et nabil maaloul qui se fix cette objectif

  • J'ai dit qu'on passera pas le 1er tour parceque la vériter on a des joueur qui nous feront défaut pandant la CDM comme balboul khnissi benyoussef nagguez... parcontre si on met les meilleur joueur dans chaque poste je ne doute pas qu'on puissent remportez minimum 1 match.

  • Pour le match contre la libye ,ont en revient au même problemê que contre la guinnee ,si ont arrive pas à faire un match nul à domicile contre la libye ,ont n’en merite pas la coupe du monde ,sans les sous estimées ,si ont arrive pas à décrocher ce point qui nous manque pour aller en Russie, alors qu’ont sera à domicile ,faut laisser la place au Rd Congo c’est mieux ...

  • J'ai dit qu'on passera pas le 1er tour parceque la vériter on a des joueur qui nous feront défaut pandant la CDM comme balboul khnissi benyoussef nagguez... parcontre si on met les meilleur joueur dans chaque poste je ne doute pas qu'on puissent remportez minimum 1 match.

    Tu parles souvent pour rien dire. des joueurs comme Balbouli, Khenissi et Nagguez sont ce que nous avons de mieux actuellement Si non Dis nous qui devrait jouer à leur place ?

  • Le match contre la Libye sera une formalité. Passer le second tour , c'est une autre paire de manche et ça tient plus au mental qu'à la qualité des joueurs que l'on a ( le Costa Rica a des joueurs flingués mais est quart de finaliste en ne perdant aucun match et en tapant l'Uruguay et l'Italie ). Que ce soit un sélectionneur étranger qui ne croit pas assez en joueurs et leur instille la trouille ( le 5-3-2 de Kasperzak contre l'Angleterre de 98, le 4-5-0 contre l'Ukraine en 2006) ou excès de confiance des joueurs ( contre l'Arabie Saoudite ou déjà à Tunis on parlait de goal average entre si 3-0 contre les saoudiens suffisaient) ou alors en y allant carrément en touristes ( WC 2002), c'est toujours difficile pour une équipe tunisienne. Même le parcours des algériens est minable quand on regarde bien ( une seule victoire contre la Corée du Sud ) ou des nigerians qui se qualifient avec 4 points battant la Bosnie ( une équipe du chapeau 4 en Europe ) et en faisant un nul contre les Iraniens et je ne parle même pas de la CI qui avait fessé les tunisiens la même année et qui 6 mois plus tard se fait démonter par les Colombiens avant de se faire concasser par les Grecs ( équipe de chapeau 3 3! Europe ). Il faut réaliser que le niveau des équipes européennes et du chapeau 2 est très élevé. Une équipe comme l'Islande est supérieur à toutes les équipes africaines et de loin.

    À mon sens , si on ne change pas de sélectionneur ( et ça n'arrivera pas parce qu'il a gagné sa place jusqu'à la CAN 2019 voir plus ) , on aura malheureusement le même parcours qu'auparavant : le 1 point classique.

    Il mettra son FBY et son trio défensif pour za3ma rendre l'équipe plus compact. Sauf que l'on ne gagne ni en solidité défensive et qu'on s'appauvrit offensivement. Le 4-1 ne change rien , c'est msakni qui a crée ses buts tout seul. Rien à voir avec le Maroc où tu sens la patte d'un sélectionneur comme Renard dans le jeu marocain. Moi le jeu tunisien, je cherche toujours la patte Maaloul.

    La seule chance de s'en sortir en coupe du monde est de faire jouer les meilleurs a leur poste. C'est le 4-2-3-1 avec skhiri à côté de ben amor, bédoui a la place de ben Youssef , abdennour si il fait une grosse saison à marseille, sortir FBY du groupe.. après pour le poste d'attaquant, on a deux catastrophes ambulantes avec khenissi et Akraichi. Une autre solution serait de mettre msakni en faux 9 , comme Mertens avec Naples ( ils ont le même gabarit ) et intégrer un offensifs type khaoui si il aligne les mêmes matchs que contre saint-etienne ou Chikhaoui si il retrouve son niveau de la CAN 2015. Pas de chouchou et que Maaloul oublie ses retrocommission le temps d'une coupe du monde et ne nous aligne pas des brêles de LP1 afin de les vendre au chamelies. On en saura plus contre la libye. Si sur ce match, il n'aligne pas la msk,il ne faudra rien espérer en Russie. Il fera une Kasperzak ou une lemerre

  • Tu parles souvent pour rien dire. des joueurs comme Balbouli, Khenissi et Nagguez sont ce que nous avons de mieux actuellement Si non Dis nous qui devrait jouer à leur place ?

    Les meilleur !!!!!??? Nagguez aka le gars qui se fait debordez sur chaque action et qui napporte rien a l'EN , je suis d'accord avec l'etoile il est bon mais pas en EN , pareil khnissi c'est bien beau de marquer ts les weekend contre cab gabes css mais Si on va au mondial avec lui on est foutu d'avance timagine ya un Tunisie-Espagne en cdm ce qui veut dire des match ou on aura 1 seul occaz et il faudra la mettre au fond ? avec khnissi c'est cuit d'avance , pour balbouli aka le gars qui ne plonge jamais du bon coté on est foutu 5 tir cadré en cdm =5 but , Benyoussef jen parle mm pas.

    Si ta perssonne pour mettre a leur place autant les enlever et jouez sans eux , pour khnissi on met un faux 9 [ ca ce joue entre chikha et msakni] , pour nagguez on a bedoui meilleur qui est meilleur que lui offensivement et défensivement en EN , [j'ai bien dit en EN psk a l'etoile c'est autre chose] , pour benyoussef ta khazri badri sliti

  • Tu parles souvent pour rien dire. des joueurs comme Balbouli, Khenissi et Nagguez sont ce que nous avons de mieux actuellement Si non Dis nous qui devrait jouer à leur place ?

    La meilleur equipe pour la CDM :


    ----------------------------------???------------------------------


    Bedoui------Abdennour-----Syam----------Maaloul

    -----------Chalali---------Ben amor------Sassi---------

    Khazri----------------Msakninho---------------------Sliti

    Avec ca on peut faire un truk mais Si tu me met des khnissi benyoussef nagguez balbouli pas la peine d'aller en CDM

  • Il sort d’où ce ChikhaouiTo, dégage, tu pourri le forum avec tes message de merde qui n’intéresse personne. Avec une poule abordable on peut passez le second tour, et même si la poule et plus relevez on peut crée l’exploit pourquoi pas. Tu est du genre à ne rien connaître en ne se fiant qu’au nom de l’adversaire t’aurai pas donnée là moindre chance au Costaricain contre l’Italie, l’Uruguay et l’Angleterre à la dernière Cm et pourtant il leur on tordu le coup au groupe en terminant premier! Si l’on regarde les équipe qui vont y aller on a pas moins de talent que les équipes asiatiques, d’Amérique du Nord hormis le Mexique et encore, sinon les nations Européenne on peut les accrocher à part celle du pot 1 et pour finir l’Amérique du Sud à parts le Brésil qui survol les autres ont stagner. Donc passez le second tour est possible.

  • Bellehi touzghar il fait quoi en EN j'ai pas comprit d'ou il sort lui endirait un clandestin comment il a atteri ici wallah c'est grave nimportequi peut jouez chez nous le gars je regarde ces stats il ne marque jamais

  • OK au moins tu devrais reconnaître qu'on a pas mieux de Balbouli. Puis Bedoui n'est pas un latéral de métier, tout les d'ailleurs tout les coatch de l'étoile ont préféré Nagguez pour une raison. Si non perso je trouve Meriah plus performant que Syam et plus rassurant que Abdennour qui reste malgré tout une valeur sûr à condition qu'il joue avec Marseille. Le dernier point concerne Msakni qui pour moi n'a pas le profil d'un 9, tu vas me parler de faux 9 mais ça ne servira pas à grand chose vu ses capacité physique il faut redescendre sur terre et avouer qu'il n'est pas Messi.

  • OK au moins tu devrais reconnaître qu'on a pas mieux de Balbouli. Puis Bedoui n'est pas un latéral de métier, tout les d'ailleurs tout les coatch de l'étoile ont préféré Nagguez pour une raison. Si non perso je trouve Meriah plus performant que Syam et plus rassurant que Abdennour qui reste malgré tout une valeur sûr à condition qu'il joue avec Marseille. Le dernier point concerne Msakni qui pour moi n'a pas le profil d'un 9, tu vas me parler de faux 9 mais ça ne servira pas à grand chose vu ses capacité physique il faut redescendre sur terre et avouer qu'il n'est pas Messi.

    Il fera mieux que khnissi ca tu peut en etre sur surtout que msakni sera libre et bien entouré avec sliti khazri tu sait pas sur un geste il peut te ramener un peno ou marquez solo et puis ya chikhaoui qui reviendra certainement d'ici la CDM avec son club il est converti en N9 , les 2 tappoteront plus que khnissi qui soit disant apart "" courir"" et gaché nos occaz n'apporte rien

  • OK au moins tu devrais reconnaître qu'on a pas mieux de Balbouli. Puis Bedoui n'est pas un latéral de métier, tout les d'ailleurs tout les coatch de l'étoile ont préféré Nagguez pour une raison. Si non perso je trouve Meriah plus performant que Syam et plus rassurant que Abdennour qui reste malgré tout une valeur sûr à condition qu'il joue avec Marseille. Le dernier point concerne Msakni qui pour moi n'a pas le profil d'un 9, tu vas me parler de faux 9 mais ça ne servira pas à grand chose vu ses capacité physique il faut redescendre sur terre et avouer qu'il n'est pas Messi

    msakni à ce poste de 9 reste meilleur que khenissi. Je pense que tu mets sliti, khazri voir même ben amor en 9, ça reste meilleur que khenissi. Je pense même qu'à 10 sans khenissi, on est meilleur qu'à 11 avec khenissi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!