[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Haddai et nagguez vont se faire violez

    Comme tu nous as rabâché notre défaite certaine en Guinée pendant 3 semaines. Pour à la fin dire que c'était une stratégie de ta part...

    @#$%%^&&€£¥₩,la plupart de t's messages ressemblent à ça

  • on se connais ? Nan je crois pas Al hamdoulilah d’ailleurs. T’es un sacré troll toi tu sème la discorde. Je pense que t’es pas Algérien ni même arabe. Et Ben Yedder je m’en tape depuis longtemps. Je peut admettre que c’est un bon attaquant de poche de niveau acapetable mais c’est pas un joueur indispensable et il ne nous serrais même pas utile vue la tactique mise en place c’est plus un attaquant de fixation dont on a besoin donc ton Ben Yedder rien à foutre on a déjà des petit joueur autour pas besoin de lui qu’il continue à attendre l’irréel et nous faire bien rire. Et de ce que pense largentine ou le Brésil de lEn Tunisienne tu est sérieux ? Franchement on s’en fou chaque En travaille pour elle qu’elle et l’intérêt de ce que tu dis bref tu raconte que de la ... sacré troll

    La vérité blesse comme en dit , Moi j'ai jamais dit qu'on doit ramené benyedder au contraire j'ai dit qu'il doit jouez en edf et lui souhaiter bonne chance, je ne suis pas comme toi a lui crashé dessus car ils nous a pas choisit lol , pour te faire plaisir oui je suis un troll et je continuerai a trollé pour toi , tu me verra ici tout les jour juste pour t'embetté :thumbup::thumbup:8o

  • Comme tu nous as rabâché notre défaite certaine en Guinée pendant 3 semaines. Pour à la fin dire que c'était une stratégie de ta part...

    @#$%%^&&€£¥₩,la plupart de t's messages ressemblent à ça

    Je suis réaliste je dit les vérité et ca vous fait mal ici vous voulez qu'on soit tous positive et qu'on disent tous que nous avons la meilleur équipe mais non moi je suis pas comme ca ,et pour te répondre cette fois ca cera pire , je suis passé a la vitesse supérieur ,ta rien vu encor contre la guinée c'etais rien du tout

  • 3 semaines de préparation pour la tunisie ,6 jours pour la Libye ,ont devraient voir la différence sur le terrain en notre faveurs.

  • 3 semaines de préparation pour la tunisie ,6 jours pour la Libye ,ont devraient voir la différence sur le terrain en notre faveurs.

    Tu verra surtout des joueur compétitive qui ont jouer avec leur club 6 jours avant ce match d'un coté , et des joueur a dormir debout de l'autre coté

  • 3 semaines de préparation pour la tunisie ,6 jours pour la Libye ,ont devraient voir la différence sur le terrain en notre faveurs.

    Préparation ou pas les Libyens jouent tjrs dans le même contexte le match sera difficile si les libyens jouent pour gagner Inchallah marbou7a mais les Libyens ils ne seront pas facile, on va les battre mais difficilement et le sort du match sera scellé que dans les derniers minute comme d'habitude.

    Pour une fois Chikhaoui a raison mais on va gagner comme Inchallah Mzahra, je n'aime pas se type de match ou on est quasiment favoris on sait tous la fragilité mentale de nos joueurs, bon je conte sur le coach Maaloul il est bon pour galvaniser ces troupes et jouer sur le morale de certains joueur comme Msakni pour faire la différence!

  • Les gars laisser le ce chikhaoui to ignorer le complet et au bout d’un moment il va partir de lui même . Vous êtes la à lui répondre à chaque fois et vous savez très bien que c’est un rigolo qui na rien à faire de sa journée et qui passe du bon temp sur ce forum

  • Saber Rebai est passer les voir, on n'évite pas les distractions. Quand nous allons avoir en main la qualif( nchallah ya rabi), là allez à Disneyland vous aurez le droit de faire tous ce qui vous semble. Tawwa mo5kom ken fi le 11/11/2017

  • Vous savez je peut être gentille moi et pour ca je vais vous donné un chance , Tout ceux qui veulent plus me voir ici laissez un j’aime

    Si on arrive a plus de 10 j'aime je quitte le forum pour toujours parole d'homme vous ete tous témoin , la balle est dans votre camp

    Non tu n'est pas obliger de quitter juste respect les autres et ne pas êtres un Guinéen des fois dans tes commentaire je que tu n'est pas Tunisiens du tout hhhh.

    Tes critique logique c'est correcte, les critique qui non ni tête ni queue et a répétition c'est a éviter c'est simple et soit le bienvenue, ce forum est pour tous et surtout pour les amoureux du foot Tunisiens.

  • Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi moncer qui joue dans un club classer 11eme championnat amateur égyptien est convoqué ?? Et laribi l'expatrié le plus régulier qui jou la montée en série A àvc son club pas dans la liste .., Y'a qu'en Tunisie qu'on voit ça

  • La vérité blesse comme en dit , Moi j'ai jamais dit qu'on doit ramené benyedder au contraire j'ai dit qu'il doit jouez en edf et lui souhaiter bonne chance, je ne suis pas comme toi a lui crashé dessus car ils nous a pas choisit lol , pour te faire plaisir oui je suis un troll et je continuerai a trollé pour toi , tu me verra ici tout les jour juste pour t'embetté :thumbup::thumbup:8o

    La vérité blesse ? Si tu savais à quel point j’en est rien a foutre de ton Ben Yedder, et ça m’aurais bien fait chier qu’il finisse par jouer avec nous méme, ce qui me fait kiffer c’est de le voir galèrez et si tu ça te blesse de voir la France le snober va draguer Didier pour lui. Et apparement en plus d’être un troll t’es un gamins on s’en fou que tu reste ou que tu parte, on regrette juste le forum d’il y’a quelque année qui étais réputé pour sont sérieux, alors que là avec toi c’est ridule. Mais apparement ta rien à faire d’autre alors éclate toi bien

  • Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi moncer qui joue dans un club classer 11eme championnat amateur égyptien est convoqué ?? Et laribi l'expatrié le plus régulier qui jou la montée en série A àvc son club pas dans la liste .., Y'a qu'en Tunisie qu'on voit ça

    incompréhensible! Mais bon je préfère voir Moncer ,Que cette vielle tète de bic de Hamza LE hMAR

  • Haddai et nagguez vont se faire violez

    Je suis réaliste je dit les vérité et ca vous fait mal ici vous voulez qu'on soit tous positive et qu'on disent tous que nous avons la meilleur équipe mais non moi je suis pas comme ca ,et pour te répondre cette fois ca cera pire , je suis passé Comme tu nous

    Je suis réaliste je dit les vérité et ca vous fait mal ici vous voulez qu'on soit tous positive et qu'on disent tous que nous avons la meilleur équipe mais non moi je suis pas comme ca ,et pour te répondre cette fois ca cera pire , je suis passé a la vitesse supérieur ,ta rien vu encor contre la guinée c'etais rien du tout

    Quelle vérité?

  • Quelle vérité?

    La vérité de voir tout noir, rien de bien pour l'EN, mais bon la vérité d'un jour pas la vérité de tjrs.

    Inchallah khoumassiya pour nos voisin Libyens le 11 et bonne prestation en Russie, j'ai confiance si on tombe dans groupe + ou- abordable nous passons le premier tour ce 5éme Mondiale sera le bon de passé lev 1er tour habituelle, il faut croire et espérer, l'espoir nous fait vivre.

  • Les 26 tunisiens pour affronter la Libye :


    Gardiens : A.Mathlouthi ( ES Sahel ) , M.Ben Cherifia ( ES Tunis ) , F.Ben Mustapha ( Al Shabbab )


    Defenseurs : R.Bedoui ( ES Sahel ) , H.Naguez ( ES Sahel ) , H.Mathlouthi ( CS Sfaxien ) , S.Ben Youssef ( Kasimpaça ) , D.Bronn ( La Gantoise ) , Y.Meriah ( CS Sfaxien ) , A.Maaloul ( Al Ahly ) , O.Haddadi ( Dijon SCO ) , K.Chammam ( ES Tunis )


    Milieux de terrain : A.Ben Amor ( ES Sahel ) , F.Sassi ( ES Tunis ) , A.Trabelsi ( ES Sahel ) , K.Aouadhi ( CS Sfaxien ) , G.Chaalali ( ES Tunis ) , A.Moncer ( Ittihad Alexandrie ) , B.Srarfi ( OGC Nice ) , A.Badri ( ES Tunis ) , N.Sliti ( Dijon SCO )


    Attaquants : Y.Msakni ( Duhail ) , F.Ben Youssef ( ES Tunis ) , W.Khazri ( Stade Rennais ) , Y.Khnissi ( ES Tunis ) , Y.Touzghar ( Sochaux )

  • Source?

  • Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi moncer qui joue dans un club classer 11eme championnat amateur égyptien est convoqué ?? Et laribi l'expatrié le plus régulier qui jou la montée en série A àvc son club pas dans la liste .., Y'a qu'en Tunisie qu'on voit ça

    On courais derriere lui depuis des années. Et la seule chose qu'il a trouver à dire c'est je me sens italien. On l'a convoquer puis il a pris un gros L mérité après .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!