[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Je croi que l'on a jamais eu pire que Khenissi en attaque de l'EN. Sérieux ce joueur ne vaut vraiment rien et je me demande comment il a réussi à devenir professionnel.. Ses parents ont du le pistonner dans sa jeunesse en offrant de l'argent au formateur.. En France il n'aurait jamais jouer même en CFA..

  • C,est vrai Khenissi est hors du sujet actuellement méforme et blessure mais vous vous êtes devenu de mauvaise foi. au lieu de parlez de l'attaquant qu'il faut a l'EN vous fêtes vos acharnement et vous focaliser sur ce joueur, pas nouveau Ali Maaloul, Msakni , Balbouli... et d'autre ont subi les mêmes choses.


  • C,est vrai Khenissi est hors du sujet actuellement méforme et blessure mais vous vous êtes devenu de mauvaise foi. au lieu de parlez de l'attaquant qu'il faut a l'EN vous fêtes vos acharnement et vous focaliser sur ce joueur, pas nouveau Ali Maaloul, Msakni , Balbouli... et d'autre ont subi les mêmes choses.


    Aucune mauvaise foi ni acharnement, c'est un joueur qui n'a jamais été décisif avec l'EN et puis il n'a pas le niveau international, donc pourquoi se tirer une balle dans le pied en misant sur un attaquant totalement stérile et qui ne pourra rien apporter à l'attaque de l'EN ???

  • Il a un profil différent de tous les attaquants dont nous disposons, un vrai char d'assaut qui peut faire mal à la fin du match, quand les défenseurs adverses sont physiquement épuisés!!!

    Manager ces des choix affaire, choisir une liste de 23 joueurs ne peut pas satisfaire tout le monde même l'entraineur doit trancher sur certain joueur qui croit en et qui peuvent êtres utile.

    Le fait de Khazri est devenu AC minimise les places pour le nombre d'attaquant, en plus logiquement dans chaque poste il aura que deux joueur de métier et bien ce n'est pas facile du tout surtout que tout le monde veulent allez en CDM et il ne reste pas beaucoup de temps pour essayer des nouveau ou ex jour de l'EN.

    Logiquement le poste d'attaquant ce joue entre ces trois Harbaoui, Khenissi et Akaichi au moins un sinon deux seront dans la liste finale.

  • Oui Akaichi j'aime qu'il soit dans le groupe Khazri, MSakni, Khenissi et Akaichi nous auront de la variété des les schéma tactique et ces joueurs peuvent accomplir leurs tache s'ils sont en forme.

    Seul Akhaichi qui manque à la liste de Maaloul pour le moment!

  • Cherchez pas Khnissi fera partie du groupe au mondiale, maaloul kiffe ce joueur, vous savez des fois les entraîneurs ont des choix illogique en 98 aimé jacquet à préféré prendre les 2 chèvres guivarch et surtout dugary bon ce dernier est le pote à zizou qu'anelka qui était en pleine bourre, pareille pour maaloul akaichi même si il a un demie cerveau àvec son potentiel physique il gênerait beaucoup l'arrière garde anglaise



  • Cousin c'est pas conte toi mais on a rien a ciré de ses but a l'Esperance , il peut meme marqué 500 but avec l'Esperance rien a foutre parceque une fois avec l'EN il nous ai d'aucune utilité

    Je prefere un mec comme Jaziri qui etait nul en club mais avec l'EN c'etait un bon

    Ce khnissi c'est totalement l'inverse

  • dommage que fares chawat du css c'est fait oublier rapidement , il a été retrogradé en reserve pour cause de disipline !!!



    edit : apres avoir été mis en reserve pendant quelque temps pour des cause disiplinaire apparament chaouat a fait sont entré avec les séniore a la 46' hier vs contre l'esperance .

    hamdulilah on peut éspéré avoir un attaquant remplacent pour khazri ,

    CSS : Jridi, Methlouthi, Zouaghi, Meriah, H’nid, Aouadhi, Sokary (Hamdouni 71’), Hannechi, Ben Ali (Louati 46’), Marzoughi, Eduwo (Chaouat 46’)

  • edit : apres avoir été mis en reserve pendant quelque temps pour des cause disiplinaire apparament chaouat a fait sont entré avec les séniore a la 46' hier vs contre l'esperance .

    hamdulilah on peut éspéré avoir un attaquant remplacent pour khazri ,

    CSS : Jridi, Methlouthi, Zouaghi, Meriah, H’nid, Aouadhi, Sokary (Hamdouni 71’), Hannechi, Ben Ali (Louati 46’), Marzoughi, Eduwo (Chaouat 46’)

    C'est un peu trop juste là,je millitais pour la venue de Chaouat aussi depuis la saison dernière,mais ces quelques mois en réserve l'ont tués et ralentis dans sa progression,il ne sera jamais prêt pour la Coupe du Monde à mon avis.

  • C'est un peu trop juste là,je millitais pour la venue de Chaouat aussi depuis la saison dernière,mais ces quelques mois en réserve l'ont tués et ralentis dans sa progression,il ne sera jamais prêt pour la Coupe du Monde à mon avis.


    il a fait un mois . c'est tout revois l'infos quand j'ai dit qu'il a été rétrogradé en reserves . il rien raté le championt reprend de pied férme apres plusieur semaine de repos ,...garder vos khenissi pour l'EN ,laisser nous tranquille avec nos information précise , chawat a encore beaucoup a prouvé au CSS avant de millité pour l'EN.

    9ALOU quelque mois l'on tué en reserve ....il a encore rien donné au css , sauf qu'avec sont niveau ya personne devant lui techniquement .

    donc forcement il peut ce faire une petit place fel les 23 par default .

    ci personne est performant , tu prend les moins pire MR maloul !

    Pour faire du tricotage et des roulettes non merci, il peut le faire en Arabie

    chikhaoui , c'est un passeur aussi

    compte comnbien de fois il est passeur et buteur , tu mes en avant ces gris gris ! mais c'est excelent joueurs il a quand mm était décisif avec l'EN

    YA trolleur acrobatique !

  • Mdrrrr donc tu veux aller affronter l’Angleterre et la Belgique avec son armada avec des réservistes de LP1 ou des joueurs inexpérimentés de LP1 tout court !!! Bah on va droit dans le mur avec des gens comme toi.Heureusement que t’es pas Et tu sera jamais sélectionneur de la Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!