[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Franchement si tu crois khenissi hé meilleur que chikaoui hé peu apporter plus....notre débat hé clos.chikaoui c'est un artiste,l autre c est un clown.j été au stade hé je les Vu de mes propres yeux, même navas la compris pourtant il le connait pas il lui a mis direct la hchouma:)

    J'ai jamais dis que Khnissi était meilleur que chika, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses chika n'a plus le niveau, et que c'est une perte de temps de le sélectionner juste pour 15 min de jeu c'est pas sérieux quand-même

  • J'ai jamais dis que Khnissi était meilleur que chika, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses chika n'a plus le niveau, et que c'est une perte de temps de le sélectionner juste pour 15 min de jeu c'est pas sérieux quand-même

    Êtres un bon joueur ne signifie pas apporté grand choses a l'EN, il beaucoup de joueurs moins talentueux qui on vraiment brillé avec l'EN.

  • J'ai jamais dis que Khnissi était meilleur que chika, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses chika n'a plus le niveau, et que c'est une perte de temps de le sélectionner juste pour 15 min de jeu c'est pas sérieux quand-même

    J avais mal compris,mes moi j' ai proposé chikaoui pour Complet le vide lorsque khazri sort du terrain et pour moi c'est le seul qui peut le remplacer (protection du ballon, dribble, contrôle, vision du jeu, décrocher.... finition) presque les mêmes qualités hé comment sa marche bien avec l équipe je me dit faut voir, après pour 15 ou20minute pour koi pas.dans les 23 tu peux être sur que y ont à il ferons même pas 1minute...

  • Franchement un joueur qui tombe pas tjrs pour triché sinon il aura beaucoup de tricheur, vous focaliser trop sur Khenissi, oui il était nul ces dernier match mais pas au point que vos commentaire le disent, heureusement je connais bien ce jouer depuis des années et je suit ces évolutions et c'est vrai c'est la pire période de vide qui est entrain de vivre pour cause de blessure. il reviendra a sa forme et fera du bien a l'EN pour le moment n'a pas de place de titulaire et c'est normale tout joueurs pas en forme doit garder le banc.

    Vous faite des histoire Khenissi sans fondement, Ah il a tombé contre la Lybie il a triché un peno pour Khezri marque le but de la victoire dans un match difficile sinon nous seront jamais a cette cdm pour ceux qui oublient et qui perle de triche alors on a triché cette CDM par le plongeon de Khenisi ^^

    Ah les gars je répond car vous parlé trop de lui, soyer content on a une bonne équipe et khenissi n'est qu'un joueurs du 23 et chaque jour donne son plus a un moment donné du gardien a l'AC tout le monde participe.

    Je suis pro l'EN pas un joueur en particulier et je suis très optimiste pour la suite a toute la qualité et la variété des jour a notre disposition, avec les pied a terre et conscient de nos limite aussi.

    La sur le coup c'était pas de la triche le joueur lybien à taclé de manière très dangereuses, et il méritait au moins le rouge car il y avait risque de blessure

  • Khazri n est pas un avant centre il marque même en jouant en 10 il apporte plus à ce poste ...par contre il nous manque un vrais avant centre un tueur devant la cage ce qu on a mais malheureusement on n en veut pas (Akaichi ,harbaoui)...ci c est par leur caractère je tient à dire que tout les avant centre des grandes équipes on un sale caractère c est ça un avant centre un sale caractère tres nerveux mais qui marque ...?Le caractère d un avant centre est tres spéciale dans une équipe c est l entraîneur qui doit lui parler psychologiquement avant le match il ce doit de le motiver à marquer sont but ...khenissi trop décevant pas de caractère...

  • Le problème maintenant c'est que les détracteur de Khazri qui veulent nous imposé leur ami khnissi je parle de mouelhi et les autre guignol , ils attendent juste qu'il ne marque pas durant un seul match pour le descendre, deja qu'ils marque et ca le critique alors imaginé si il ne marque pas durant 1 match contre le portugal ou l'espagne ? il vont te dire que khnissi est meilleur et khazri ne merite pas d"être attaquant

    PS; Je suis sur que mouelhi avait le seum quand khazri a marqué contre le costa rica

  • كشفت مجلة "وورد سوكر" العالمية المختصة في كرة القدم اليوم الجمعة 30 مارس 2018 عن قائمة افضل 500 لاعب في العالم من مختلف الجنسيات لهذا العام.

    و تضمنت القائمة إسم لاعب تونسي وحيد هو مهاجم نادي الدحيل القطري يوسف المساكني الذي تألق بشكل لافت هذا الموسم وكان نجم فريقه الأول بتسجيل 25 هدفا في البطولة بالإضافة إلى قيادته المنتخب الوطني للتأهل إلى نهائيات كاس العالم لكرة القدم المقررة بروسيا من 14 جوان الى 15 جويلية المقبلين.


    Un seul joueur Tunisien dans la liste des 500 meilleurs jour mondiale cette année et c'est Y. Msakni.

  • كشفت مجلة "وورد سوكر" العالمية المختصة في كرة القدم اليوم الجمعة 30 مارس 2018 عن قائمة افضل 500 لاعب في العالم من مختلف الجنسيات لهذا العام.

    و تضمنت القائمة إسم لاعب تونسي وحيد هو مهاجم نادي الدحيل القطري يوسف المساكني الذي تألق بشكل لافت هذا الموسم وكان نجم فريقه الأول بتسجيل 25 هدفا في البطولة بالإضافة إلى قيادته المنتخب الوطني للتأهل إلى نهائيات كاس العالم لكرة القدم المقررة بروسيا من 14 جوان الى 15 جويلية المقبلين.


    Un seul joueur Tunisien dans la liste des 500 meilleurs jour mondiale cette année et c'est Y. Msakni.

    Wahbi Khazri compte tenu de tout ce qu'il a fait ces derniers temps à prouver qu'il faisait partie des 200 meilleurs footballeurs de la planète.

    C'est encore une liste faite par les arabes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Wahbi Khazri compte tenu de tout ce qu'il a fait ces derniers temps à prouver qu'il faisait partie des 200 meilleurs footballeurs de la planète.

    C'est encore une liste faite par les arabes.

    Les World Soccer Awards sont une distinction offerte par le magazine World Soccer qui récompense les meilleurs joueurs, entraîneurs et équipes de football. Ce sont les lecteurs du magazine qui élisent les vainqueurs. Sommaire.

    loooool les Arabes ne font rien sur cette terre appart la consommation.

    C'est hommage pour des joueurs et tant mieux si tu vois Khazri dans les 200 meilleurs pourtant son nom n'est pas là.

    L'avis d'une personne n'est forcement l'avis de tous on est pas là pour dire qui est meilleurs Msakni ou Khazri ou autres c'est une information certain même ils peuvent vous confirmer que le classé 2éme est meilleurs que le 1ére^^

  • Les World Soccer Awards sont une distinction offerte par le magazine World Soccer qui récompense les meilleurs joueurs, entraîneurs et équipes de football. Ce sont les lecteurs du magazine qui élisent les vainqueurs. Sommaire.

    loooool les Arabes ne font rien sur cette terre appart la consommation.

    C'est hommage pour des joueurs et tant mieux si tu vois Khazri dans les 200 meilleurs pourtant son nom n'est pas là.

    L'avis d'une personne n'est forcement l'avis de tous on est pas là pour dire qui est meilleurs Msakni ou Khazri ou autres c'est une information certain même ils peuvent vous confirmer que le classé 2éme est meilleurs que le 1ére^^

    lecteurs :P

  • Wahbi Khazri compte tenu de tout ce qu'il a fait ces derniers temps à prouver qu'il faisait partie des 200 meilleurs footballeurs de la planète.

    C'est encore une liste faite par les arabes.

    ^^^^l'antagonisme du persan, tu m'as bien fait rire de bon matin

  • Quand on se permet de convoquer Khenissi et de le faire jouer dans des matches internationaux, on doit essayer tout le monde y compris Jebali, Sassi, Chabbi, Chawat, Moussa, même Nouioui et n'importe quel autre jouer évoluant dans le poste d'avant centre!!!


    Mais ce joueur est d'une inefficacité affligeante, même moi, je pourrais mieux faire sur le terrain!!!

  • Quand on se permet de convoquer Khenissi et de le faire jouer dans des matches internationaux, on doit essayer tout le monde y compris Jebali, Sassi, Chabbi, Chawat, Moussa, même Nouioui et n'importe quel autre jouer évoluant dans le poste d'avant centre!!!


    Mais ce joueur est d'une inefficacité affligeante, même moi, je pourrais mieux faire sur le terrain!!!

    Mon neveu de 12 ans serait largement plus efficace que Khennissi je comprends pas que ce mec soit titulaire à l'Esperance de Tunis et en liste pour le mondial c'est grave quand on voit ses lacunes...

  • est ce que Essifi et Akaichi sont dans le groupe ?

    Selon Maâloul, Akaïchi et Khelifa sont dans le groupe élargi, Essifi je pense pas!!!


    Il mérite d'être testé, il pourra servir de point d'appui pour l'attaque, il est grand et costaud, avec un bon jeu aérien!!!

  • Selon Maâloul, Akaïchi et Khelifa sont dans le groupe élargi, Essifi je pense pas!!!


    Il mérite d'être testé, il pourra servir de point d'appui pour l'attaque, il est grand et costaud, avec un bon jeu aérien!!!

    exact perso je le trouve très intéressant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!